Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un a t il connu la situation suivante ? Chute ou choc serait un motif de refus de garantie pour ma inmotion v8.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou je suis pas un spécialiste de la roue mais normalement si suite à un choc ou une chute ta roue marche plus il y'a pas de garantie applicable 

donc c'est normal 

si je me plante avec ma trott et que je contact mon revendeur pour qu'ils me repart ma trott il risquerais de fermer boutique rapidement 

 

Posté(e)

@shivas c'est quand même difficile de comparer roue et trottinette. La roue prendra forcément des chocs pendant l'apprentissage, donc autant dire que si tu débutes, tu peux t'asseoir d'emblée sur la garantie si les chocs sont un facteur d'exclusion de la garantie.

@toutinfo1002 tu peux nous en dire un peu plus ? Quelle est la réponse exacte du revendeur ?

Posté(e)

D'accord donc si il y'a casse suite à choc le constructeur garantie La roue ?

c'est en gros la question que pose toutinfo1002

car pour les trott jai jamais constaté ce type de cas

Posté(e)
il y a 6 minutes, shivas a dit :

D'accord donc si il y'a casse suite à choc le constructeur garantie La roue ?

c'est en gros la question que pose toutinfo1002

car pour les trott jai jamais constaté ce type de cas

C'est pour ça que je lui demande des infos complémentaires car c'est trop flou pour l'instant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.