Zeidroc Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je vends mon E-Twow S2 Super Booster 36V 10Ah gris foncé, achetée en novembre 2016 chez Alternative bike. Elle fonctionne très bien. La batterie est toujours aussi performante. J'ai parcouru 618 km. Je l'ai entretenue (graissage), ai resserré les vis, etc. Etanchéité faite par le vendeur. Je possède la facture d'achat (1249 €). Alternative Bike me l'avait équippée d'un pneu plein à gomme tendre à l'arrière. Fournie avec deux chargeurs Photos disponibles sur demande. Je la vends 400 Euros + les frais d'expédition, ou remise en mains propres dans la région d'Aix-en-Provence - Marseille. Modifié le 5 février 2018 par Zeidroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, je suis intéressé par votre E-Towow est elle toujours disponible ? avez vous des photos ?. Cordialement. Cedric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, Merci pour votre message. Oui, elle est toujours disponible - je viens de baisser son prix. Je n'ai pas de photos mais je peux vous en envoyer demain si vous le voulez. Je suis d'Aix en Provence. Et vous ? Bien cordialement, Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 20 heures, Zeidroc a dit : Bonjour, Merci pour votre message. Oui, elle est toujours disponible - je viens de baisser son prix. Je n'ai pas de photos mais je peux vous en envoyer demain si vous le voulez. Je suis d'Aix en Provence. Et vous ? Bien cordialement, Fabien Merci je veux bien des photos, je suis très intéressé et j'habite Marseille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Je vous envoie par mail des photos prises ce midi. Cordialement, Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Voici des photos de mon E-Twow Super Booster 36V 10Ah. Il y a bien sur quelques traces d'usure normale. J'ai changé le grip pour un tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drir_ Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour est-ce que votre trotinette a été vendue ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Oui, désolé, je l'ai vendue. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés