Aller au contenu
Esprit Roue
Jey29

Je vais bientôt me lancer !

Messages recommandés

Jey29    8

Ca y est ! Après un an de réflexion, de documentation, mon choix s'est arrêté définitivement ! Ce sera pour moi la Ninebot One E+ !  Elle va arriver courant de semaine prochaine.  Trouvée sur le bon coin après beaucoup de déceptions. Beaucoup refusent l'envoi postal, d'autres après premier contact ne donnent plus signe de vie et j'en passe.

Je suis content parce que j'achète la roue d'un passionné, qui en parle comme un gosse ! D'ailleurs je me sens aussi redevenir gamin avec l'excitation que j'ai en moi du haut de mes 40 ans ! ^_^ 

Voici la belle ! 

Visiblement elle  a été bichonnée par le proprio qui a quand même fait 1200 bornes avec. J'ai hâte de l'essayer, surtout que je ne suis jamais monté sur une gyroroue ! Mais je suis bien préparé en théorie...

A suivre...

20180111_172025.jpg

• J'aime 1

Nicogre40    104

Coucou! Moi aussi je suis comme un gamin quand je parle de  ma roue! C'est fantastique!! Tu en sera plus ravis!

Il y a 8 heures, minch a dit :

Persévérance, protections et prudence, ensuite c'est du bonheur ;)

minch à raison, il faut être très très prudent, et bien se protéger. On ne pas faire tout et n'importe quoi avec une roue9_9

• J'aime 1

braincorp    14

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu verras c'est génial mais ne néglige surtout pas les protections que ce soit lors de l'apprentissage et même après car c'est vital et tout peut arriver on ne sait jamais vaut mieux prévoir que guérir. Bonne chance, persévérance.

• J'aime 1

Jey29    8

Merci pour vos conseils ! Niveau protections je n'y couperai pas ! surtout quand je roulerai sur voie publique. Casque, éclairages et gilet jaune la nuit. Pour ma protection mais aussi pour l'image donnée aux autorités. Vu le flou juridique sur l'utilisation de la roue, vaut mieux donner une bonne image pour bénéficier de plus de tolérance.

• J'aime 2
  • +1 1

lutinBzh    86

@Jey29 Et n'oublies pas de demander à ton assurance habitation si elle te couvre en Responsabilité Civile :

• +1 1

koto    323
Le 13/01/2018 à 21:17, Jey29 a dit :

Merci pour vos conseils ! Niveau protections je n'y couperai pas ! surtout quand je roulerai sur voie publique. Casque, éclairages et gilet jaune la nuit. Pour ma protection mais aussi pour l'image donnée aux autorités. Vu le flou juridique sur l'utilisation de la roue, vaut mieux donner une bonne image pour bénéficier de plus de tolérance.

Bienvenue sur le forum. Non non, ne mets pas les protections pour donner une bonne image. Mets les pour te protéger. Au bout d'un certain temps tu peux avoir l'impression de maîtriser et tu vas avoir l'impression de ne plus en avoir besoin. C'est une raison supplémentaire pour continuer à les porter car plus tu es confiant plus tu seras surpris par un imprévu car tu lâches l'attention. Et n'oublies pas de te faire plaisir en roulant surtout :D

• J'aime 2

GyroKoo    54
il y a 14 minutes, koto a dit :

tu vas avoir l'impression de ne plus en avoir besoin.

Ha ça...  un Wheeler qui n'a pas chuté, est juste un Wheeler qui n'a pas ENCORE chuté.-_-

• Haha 3

Jey29    8
Il y a 18 heures, koto a dit :

Non non, ne mets pas les protections pour donner une bonne image. Mets les pour te protéger. 

Si tu relies bien ce que j'ai écris, je précise que c'est pour les deux raisons. :)

Le colis va être expédié demain, je l'aurai samedi au plus tard. En ce moment on a un temps pourri, j'espère que ça ira mieux. Sinon j'irai sur un parking couvert de grande surface. 

:auto: