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Minimotors Dualtron ... Vos photos !

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oui, trop haut l'étrier. ;)

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  • Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

  • bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

  • ❤❤

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Posté(e)

 purée hier soir en rentrant du taf je me suis aperçu que j'avais perdu un  écrou (celui qui fixe l'amortisseur avant).  je me rappelle bien avoir entendu un bruit métallique un moment en roulant mais je pensais que c'était un débris sur la rue!!!!! je pense que j'ai dû au moins rouler 10 km comme ça et bien à fonds les pavés les trottoirs etc ( j étais pressé):ane:..

 c'est pourtant des écrou anti desserrage mais bon bref tout ça pour dire vérifier que tu t'es bien serré très régulièrement:)

DSC_2861.JPG

Posté(e)
Il y a 10 heures, Levislip a dit :

Ca y est pour de vrai !! Les Magura sont OPÉRATIONNEL !!! Purge effectuée ! Oh purée c'est le jour et la nuit !! Un gros gros travail, mais quel régal !! Encore peut être une petite modif pour descendre l'étrier sur le disque, vous en dites quoi la communauté ?   

 

disque.jpg

Ah oui dis donc et pas qu’un peu... tu dois avoir la partie la plus haute de ton disque qui arrive pie au dessus des plaquettes (usure totale, sinon tu vas te retrouver avec une « marche » sur tes plaquettes qui vont finir par se toucher et là plus de frein du tout.

il m’ai l’air d’y avoir beaucoup, entre 5 et 10mm non? Peut-être assez pour carrement recouper la patte de fixation et refaire 2 trous, tu peux ensuite remonter entre l’adapteur et l’etrier avec des rondelles si besoin. Je m’avance peut-être, à vérifier.

Posté(e)

Il viennent d'arriver ils sont beaux ils sont gros et je suis content . Bon par contre je ne sais pas comment déconnecter les moteurs changer le pneu ça va mais dès que ça touche à l'électricité c'est le blocage. je cherchais des vidéos  tuto pour changer une roue mais il n'y a aucun passage  qui montre la déconnexion des moteurs

DSC_2863.JPG

Posté(e)

Hello @fred

Tu n'as pas besoin de décabler les moteurs car les demi-jantes s'ouvrent du coté

opposé au cable moteur pour changer les pneus de ta DTU  ;)  :P  9_9

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Hello @fred

Tu n'as pas besoin de décabler les moteurs car les demi-jantes s'ouvrent du coté opposé au cable moteur  ;)  :P  9_9

décabler non !! mais deconnecter  t es sur?? sur les videos que j ai vu les roues sont à 2metres de la trot!!

enfin si tu le dis je te fais confiance et puis j t avoue que ça m arrange:D:P!!!!!

ok ben j m y mets ce week end!!! merci beaucoup

 @Didier.94600

Posté(e)
il y a 12 minutes, fred a dit :

décabler non !! mais deconnecter  t es sur?? sur les videos que j ai vu les roues sont à 2metres de la trot!!

enfin si tu le dis je te fais confiance et puis j t avoue que ça m arrange:D:P!!!!!

ok ben j m y mets ce week end!!! merci beaucoup

 @Didier.94600

Tiens regarde @fred la méthode de ce Ruskoff, moi aussi je fait comme ça sur ma DT2 en cas de crevaison !!!!!

 

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

et de toute façon, meme si tu demonte la roue tu n'est pas obligé de decabler l'alimentation ;)

Posté(e)

Au fait vous mettez combien de pression dans les pneus ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abast a dit :

Au fait vous mettez combien de pression dans les pneus ?

tout dépends des specs des test pneus, c'est écrit sur le flanc de chaque pneu ;)

 

Posté(e)
Le 27/03/2018 à 02:42, Carbonite a dit :

Comme ça de visu’ , ton étrier est trop haut !!!

fait une photo avec une vue de dessus , ont y verras plus clair ??

Merci pour votre retour les gars, voici des photos du jour, oui je pense que je vais descendre le support d’étrier, et comme ca va trop bas devoir jouer avec des rondelles pour remonter au plus juste ;-)

Arrière :5abbfaae23e8d_IMG_20180328_2204141.thumb.jpg.d70fbb3b0ce7a985f6b2c76b1c9b307d.jpg5abbfad0bcf41_IMG_20180328_2205091.thumb.jpg.f96aff9e6d9a59ad136852d0e72d6a3f.jpg

Avant :

5abbfaedca1ce_IMG_20180328_2205511.thumb.jpg.4b02fb0d82914e38cda57dadc707c89f.jpg

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Posté(e)
  • Auteur

Il te manque effectivement pas grand chose ... je dirais 3 ou 4 mm pour être au top ??

Posté(e)

hello !! j voudrais changer mes etriers de freins mais pas les disques (trop chiant)!!!

car j en peux plus des réputes:cartonrouge:!!!!! déjà le nom n est pas bon ou alors sale repute ou un truc du genre !!

j recherche pas non plus  le top mais simplement améliorer de maniere significatrive mon freinage avec un montage pas trop chiant si possible !!!!  donc si vous avez des suggestions ..... (j ai bien vu les xtech qui m on l air pas mal le freinage à l air efficcace ,pas trop cher)

merci;)

Posté(e)
il y a une heure, sonkenn a dit :

J'ai une paire de TRP Spyre neufs (full méca) que je comptais mettre sur la Ultra, mais j'ai acheté les MT5... :biggerGrin:

C'est ce qu'a @Didier.94600 mais il est en train de passer en semi hydro lui aussi!

Salut @fred

Comme le signale @sonkenn je roule depuis un an avec des TRP Spyre double-pistons (7-8/10) a cable et ils sont bien supérieur

et beaucoup plus puissant aussi par rapport aux Répute (4/10  :accident: ) d'origine surtout avec une DTU   ;)   :x   :cartonrouge:

Mais cette après midi j'attaque le montage de mes nouveaux TRP HY/RD ainsi que le raccourcissement des Rods & autres petites pièces  :x  :)  :P

Didier

https://www.bike-components.de/fr/TRP/Spyre-Bremssattel-p55357/

IMG_1858.thumb.JPG.b7cee0ef41584548fcc18c9c4491025b.JPGIMG_1863.thumb.JPG.8835b3f6eb7a0a173d1db2a1eb1a395d.JPG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

ok merci;) @sonkenn et @Didier.94600 j fouine encore un peu par ci par là  mais j ai bien noté vos conseils/propositions

j vais d abord installer mes pneus voir la place qui me reste  puis j aviserais à ce moment là

 

Posté(e)
il y a 11 minutes, fred a dit :

ok merci ;) @sonkenn et @Didier.94600 j fouine encore un peu par ci par là mais j ai bien noté vos conseils/propositions

j vais d abord installer mes pneus voir la place qui me reste puis j aviserais à ce moment là

Oui tu as raison @fred comme ça tu seras exactement la place qu'il te restera entre les Répute et le pneu ??? après tu choisira en conséquence  :)  :P  ;)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @fred

Comme le signale @sonkenn je roule depuis un an avec des TRP Spyre double-pistons (7-8/10) a cable et ils sont bien supérieur

et beaucoup plus puissant aussi par rapport aux Répute (4/10  :accident: ) d'origine surtout avec une DTU   ;)   :x   :cartonrouge:

Mais cette après midi j'attaque le montage de mes nouveaux TRP HY/RD ainsi que le raccourcissement des Rods & autres petites pièces  :x  :)  :P

Didier

https://www.bike-components.de/fr/TRP/Spyre-Bremssattel-p55357/

IMG_1858.thumb.JPG.b7cee0ef41584548fcc18c9c4491025b.JPGIMG_1863.thumb.JPG.8835b3f6eb7a0a173d1db2a1eb1a395d.JPG

salut didier tu change la bequille de ta dt 2 aussi ??et c est quoi c est outils? pourrai tu m envoyer le lien stp

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