Twily Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, Nicogre40 a dit : C'est fait aussi, je viens de lui envoyé le lien ( de vente ) de ma trottinette Super il va te répondre et te régler le problème... je connais plusieurs personnes qui ont le CD et aucun probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 6 minutes, Twily a dit : Super il va te répondre et te régler le problème... je connais plusieurs personnes qui ont le CD et aucun probléme J'en doute pas oui! je te tiendrais au courant, je vais au dodo, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, Nicogre40 a dit : J'en doute pas oui! je te tiendrais au courant, je vais au dodo, bonne nuit Moi aussi bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Salut, Ça fait peur cette histoire... Je lui ai aussi envoyé un mail du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 1 heure, KAL a dit : Salut, Ça fait peur cette histoire... Je lui ai aussi envoyé un mail du coup Tu verras il est très très sympathique et explique simplement les choses, tout en étant clair à lire dans les informations qu'il te communique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Oui on verra bien. Sinon, je ne parviens pas à retrouver le topic sur le charge doctor, quelqu'un pourrait me dire dans quelle rubrique il se trouve svp? Merci Modifié le 7 février 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Celui-ci ? : https://www.espritroue.fr/topic/356-charge-doctor-v2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Oui!Merci beaucoup minch!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Charge Doctor bien reçu merci hobby16! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 C'est cadeau !!! 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Salut à tous, je viens de passer commande d'un Charge Doctor avec un virement paypal mais son adresse email n'est plus joignable depuis, et je ne sais pas si il a eu mon adresse et je n'ai pas eu d'accusé de reception? Vous auriez une autre adresse email et/ou un numéro de telephone? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 @hobby16 dans les parages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 finalement je l'ai reçu. Ce n'est pas de sa faute mais free il a coupé son email sans prévenir, puis il y a eu les délais de la Poste. Maintenant il ne me reste plus qu'à jouer avec... :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Hobbit 16 est un garçon sérieux, auquel on peut avoir toute confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Hello, Savez vous combien de temps l'envoi prend il ? Je l'ai commandé le 24/10 et toujours rien reçu. Pas de mail de confirmation de commande ou d'envoi. C'est un peu à l'ancienne... Juste un mail de retour qui stipule que mon mail a bien été reçu ? Bref j'attends encore. Merci ! Modifié le 30 octobre 2018 par DaytO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 1 minute, DaytO a dit : Hello, Savez vous combien de temps l'envoi prend il ? Je l'ai commandé le 24/10 et toujours rien reçu. Pas de mail de confirmation de commande ou d'envoi. C'est un peu à l'ancienne... Juste un mail de retour qui stipule que mon mail a bien été reçu ? Bref j'attends encore. Merci ! Oui c'est un peu à l'ancienne mais il est sérieux, attend quelques jours et ca devrait être bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour à tous, es-ce que quelqu'un connaîtrait la réference du connecteur de charge d'une trotinette électrique XIAOMI M365? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés