Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a une heure, Jeff08 a dit :

Nos amis russes parlent de ce soucis sur DT3

vous êtes au jus ?

F8A6AD70-2531-4DD0-81A1-7C047A281FFD.jpeg

R.a.s Pour Ma Part mais vu comment ils traitents leur engins en Off Road Pas étonnant 

Pour Les Reglages

P5 à 1 demarrage au pas 

P7 à 1 acceleration (couple au demarrage) 

P9 à 3 économie de La Batterie

P Abs j'ai enlevé cest désagreable 

Je vois pas énorment de diff entre P7 sur 0 et 5 

Cest plus flagrand sur la Mini 4 par ex

Je sais pas si cest aussi valable pour vous 

Niveau poid je la souleve souvent et ayant fait un peu de sport cela me derange pas vraiment 36 kilos 

 

Modifié par Paris-sien
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff08 a dit :

Nos amis russes parlent de ce soucis sur DT3

vous êtes au jus ?

F8A6AD70-2531-4DD0-81A1-7C047A281FFD.jpeg

@Paris-sien je suis d’accord avec toi et l’utilisation des russes 

mais vaut mieux prévenir que guérir ??

car le défaut est là autant protéger pour éviter les désagréments. 

Le sectionnement du câble peut arriver très vite. 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paris-sien a dit :

R.a.s Pour Ma Part mais vu comment ils traitents leur engins en Off Road Pas étonnant 

Là il y a clairement un problème de conception ou au moins de montage. Rien à voir avec un mauvais usage. Si lorsque la suspension travaille (et c’est ce qu’on demande tous!) il y a risque de sectionnement, le problème est réellement là.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lamentable d’arriver à la 3ème séries de Dualtron et encore ce genres de problèmes basiques.

 « The dream of electric technology » qui clignote sur la colonne et les câbles moteurs qui souffrent en même temps sur des machines neuves qui fonts leurs premiers kms. C’est la honte franchement.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 2
  • +1 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadnought a dit :

C’est lamentable d’arriver à la 3ème séries de Dualtron et encore ce genre de problèmes basique.

 « The dream of electric technology » qui clignote sur la colonne et les câbles moteurs qui souffre en même temps sur des machines neuves qui fonts leurs premiers kms. C’est la honte franchement.

Ca arrive biens sur les Mini 4 pro le câble d’alimentation qui se sectionne car il tourne sur l'axe moteur du a la pâte qui normalement empêche cela ... plus rien ne m'étonne même sur des versions récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Warhack a dit :

Ca arrive biens sur les Mini 4 pro le câble d’alimentation qui se sectionne car il tourne sur l'axe moteur du a la pâte qui normalement empêche cela ... plus rien ne m'étonne même sur des versions récentes ?

Je suis pas au courant de ce problème sur les minis. Mais bon sur une trott à 700€ tu sais de toute façon qu’il y aura des faiblesses à un niveau ou à un autre. 

Avec des machines dont les prix avoisinent les 3000€, avec x modèles et x versions, qui sont tous conçus avec la même base, le même type de châssis... Je comprends pas. C’est décevant. 

L’intégrité des câbles triphasés ne devrait pas être un problème sur des machines vendues comme étants « haut de gamme ». 

Par exemple ma etwow, que j’ai acheté il y a presque 5 ans (vendue depuis) était une véritable bête de guerre de fiabilité. Je lui ai mit la misère : elle a prit la pluie x fois, je sautais les trottoirs etc... 2600 kms avec. Je ne vais pas parler de maltraitance, mais de très fortes sollicitations et contraintes. Et elle me portait toujours. Je ne lui ai quasiment pas apporté de soins. Une petite machine à 900€ de 11kgs conçu il y a des années... Increvable. Elle roule toujours. Respect Etwow.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai eu moi aussi une booster et je l'ai gardé 5 ans j'ai fait 10000 km avec bon c'est vrai qu'à la fin elle était au bout du rouleau mais j'aurais pu la réparer si j'avais voulu mais j'ai voulu passer à la classe supérieure avec mon izirod étaient fond des machines fiable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo 1969 a dit :

Je confirme j'ai eu moi aussi une booster et je l'ai gardé 5 ans j'ai fait 10000 km avec bon c'est vrai qu'à la fin elle était au bout du rouleau mais j'aurais pu la réparer si j'avais voulu mais j'ai voulu passer à la classe supérieure avec mon izirod étaient fond des machines fiable 

Avec la même batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo 1969 a dit :

Je confirme j'ai eu moi aussi une booster et je l'ai gardé 5 ans j'ai fait 10000 km avec bon c'est vrai qu'à la fin elle était au bout du rouleau mais j'aurais pu la réparer si j'avais voulu mais j'ai voulu passer à la classe supérieure avec mon izirod étaient fond des machines fiable 

Wahou ?

10000 kms c’est vraiment impressionnant. Incroyable.

À côté de ça si on veut vraiment être impartial, un collègue à acheter une booster 36v 10Ah et suspension avant hs à 1500kms. Pourtant très récente. Donc y a des bonnes très séries et des de mauvaises.

Je connais un gars passionné qui approche les 8000 kms avec sa Ultra v2. Par contre énormément de temps passé à l’entretien et optimisation. Impossible pour la plupart d’entre nous.

Avec les trotts, dans un premier temps du gagnes tu temps et de l’argent. Et puis tu achètes une Dualtron...?

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 08:37, sonkenn a dit :

Là il y a clairement un problème de conception ou au moins de montage. Rien à voir avec un mauvais usage. Si lorsque la suspension travaille (et c’est ce qu’on demande tous!) il y a risque de sectionnement, le problème est réellement là.

Entièrement d'accord. Et comme le dit @Dreadnought, après 3 versions et sur des machines à ce prix c'est inacceptable.

Une boutique parisienne me disait, en juillet, que Minimotors envoyait leurs nouveaux modèles au compte goutte en Europe pour juger des "améliorations" à y apporter. "Améliorations" suite à des vis de conception/fabrication. Ce qui est clairement le cas ici.

Si ce que cette boutique m'a dit est vrai, peut-être corrigeront-ils ce défaut. S'ils sont au courant bien sûr.

Affaire à suivre...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tous ceux qui ont une DT3 ....

quelle son les problème rencontrer ???

je dirai même crée un topic dédier sur le forum juste pour que les gars de mimo regardes

c'est dans l'intérêt des futures acquéreurs potentiel de la DT3

comme ça kimder sera surprise :ooo:

 

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward