Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 18 minutes, sonkenn a dit :

Rien à voir.

On a vu des trotts achetées en France livrées directement depuis l'usine sans check par le revendeur. C'est un des points qui m'aurait fait changer d'avis sur l'achat en Chine, vu que les différences de tarif se sont réduits, mais tu n'as même pas forcement ce service en plus. Dommage.

Oui rien à voir je voulais juste savoir d'ou elle venait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Rien à voir.

On a vu des trotts achetées en France livrées directement depuis l'usine sans check par le revendeur. C'est un des points qui m'aurait fait changer d'avis sur l'achat en Chine, vu que les différences de tarif se sont réduits, mais tu n'as même pas forcement ce service en plus. Dommage.

Exactement, à voir certains revendeur en France ça ne donne pas envie d'acheter ici, même si le prix ne dérange pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... suite à mes questions concernant la handle bar de KWK (compatible toutes DT), Freda a mis à jour les visuels de la poignée sur la page produit et... ça m'arrange pas qu'elle soit autant inclinée pour la seconde que j'ai commandée... ?

Donc si ça peut intéresser quelqu'un de faire l'échange de ma seconde poignée contre une poignée plus verticale ou moins inclinée que celle de chez KWK, MP svp ^_^:oui2:

HTB1NnSnKrSYBuNjSspfq6AZCpXaY.jpg

HTB1fdDadjfguuRjSspkq6xchpXaU.jpg

HTB1lffrdjfguuRjy1zeq6z0KFXas.jpg

HTB13gthKpuWBuNjSszbq6AS7FXac.jpg

HTB1MpceBZyYBuNkSnfoq6AWgVXaD.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que enfin j’ai reçu ma belle DT3 ! Première impression c’est gros ! Sinon j’ai tester directement la trottinette à 100% de sa perf et franchement c’est ouf ! Une accélération très impressionnante voir super dangereux lol j’ai failli guidonné mais je pense la remette à 75% le temps de prendre la main. Les freins sont pas super bien réglé d’origine va falloir revoir cela. J’ai une voiture compact style megane et sa rentre pile poil ! C’est lourd a porté mais sa se fait. L’accélération est vraiment forte j’ai le pneu avant qui burn grave j’adore voilà en attendant quelque vidéo de ma part dans la semaine 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Des news de mes deux problèmes :

Un sur deux est réglé, le feu stop, il s'agissait bien d'un cable coupé, par contre, c'était vicieux car la gaine était intacte, sur une partie de la longueur, le cable était plus mou qu'ailleurs, c'est la que j'ai réparé (soudures, gaines thermo).

L'autre pb (saccade lors d'un changement de mode) est toujours d'actualité et est en attente de la réponse de KWK depuis 2 jours….

Tite question les gars, savez vous ou je peux acheter les protèges cables de la DT3, ceux en serpentin ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise !

 

https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA

Modifié par sonkenn
taille de police
  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rejom38780 a dit :

Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise !

https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA

Merci pour ta vidéo

ton p7 et regler a combien ?

Quand t aurra 5 min peut tu s il te plait ns faire une video du bras de suspension av pour voir comment il travaille.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Funny a dit :

Salut tous,

Des news de mes deux problèmes :

Un sur deux est réglé, le feu stop, il s'agissait bien d'un cable coupé, par contre, c'était vicieux car la gaine était intacte, sur une partie de la longueur, le cable était plus mou qu'ailleurs, c'est la que j'ai réparé (soudures, gaines thermo).

:yaisse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rejom38780 a dit :

Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise !

https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA

 

Il y a 2 heures, Rejom38780 a dit :

Voilà la deuxième vidéo de la journée 

https://m.youtube.com/watch?v=t66qzt-PKqc

Je kiffe je kiffe je kiffe! ça va me faire tout bizarre de passer de la SM4Pro à la DT3 :rem:

Vivement qu'elle arrive, j'en peux plus d'attendre ^^

Merci pour les petites vidéos, ça permet de tuer l'attente!

Pour ma part j'aurais 2 petites demandes stp, pas nécessaire en vidéo des photos suffiraient :
- pourrais-tu prendre l'arrière de la DT3 où se visse le garde-boue, ça m'intrigue de comprendre comment MiMo a changé leur fixation ;
- et une photo de l'entrée (vue en hauteur) des fils dans l'arbre de la colonne de direction, celle au-dessus des LEDs "DUALTRON" (j'ai un câble à faire passer et je veux constater l'espace disponible)

Thank you very much in advance ;)

Modifié par Shyheim974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shyheim974 a dit :

 

Je kiffe je kiffe je kiffe! Ca va me faire tout bizarre de passer de la SM4Pro à la DT3 :rem:

Vivement qu'elle arrive, j'en peux plus d'attendre ^^

Merci pour les petites vidéos, ça permet de tuer l'attente!

Pour ma part j'aurais 2 petites demandes stp, pas nécessaire en vidéo des photos suffiraient :
- pourrais-tu prendre l'arrière de la DT3 où se visse le garde-boue, ça m'intrigue de comprendre comment MiMo a changé leur fixation ;
- et une photo de l'entrée (vue en hauteur) des fils dans l'arbre de la colonne de direction, celle au-dessus des LEDs "DUALTRON" (j'ai un câble à faire passer et je veux constater l'espace disponible)

Thank you very much in advance ;)

 

699DD0DB-E3B6-41B0-84F3-943E0036C2F0.jpeg

EE9AA3B0-BA83-44AE-ADED-C9FB6FE8307E.jpeg

8560DEB5-2AE2-4617-A063-552F8E0FD54B.jpeg

07F0B49A-F9E8-4208-BF4C-1822B9B8F4AE.jpeg

B12DB929-50CE-48E0-8C6D-B23B9E1E017D.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rejom38780 mais désolé je n'ai pas dû être assez précis dans mes questions lol

C'est l'entrée des câbles sur l'arbre (juste avant de rentrer dans le deck, juste au-dessus des LEDs Dualtron avec le cache à 2 vis) qu'il me faudrait.

Et pour le garde boue, je souhaiterais voir où c'est précisément vissé en fait. Du coup il faudrait coucher la DT3 sur le côté je pense si je comprends comment c'est construit.

Mais si ça t'embête tkt hein je veux pas te déranger, pas de lézard ;), ça peut attendre que j'ai la mienne en main.

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward