Aller au contenu
Esprit Roue
jeje

Liste visserie Dualtron Ultra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

possesseur d'une Dualtron Utlra depuis peu, résidant en milieu humide :) (RP) et ayant entendu parlé de la qualité de la visserie chinoise, je souhaitais changer tous ça.

Je n'ai pas trouvé sur le forum la liste de la visserie de l'Ultra, voici donc ce que j'ai pu recensé (non exhaustif mais il doit bien y avoir 90% de la visserie).

J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous (surtout les nouveaux possesseurs, je pense que les anciens ont déjà fait le tour :) )

A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs), le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité.

à bientôt, 

jérôme

Visserie Dualtron Ultra.xlsx

• J'aime 4
  • Merci 9
  • +1 3

merci messieurs, j'espère juste pouvoir aider au 1/100 de ce que ce forum m'a apporté (même si je ne suis pas un grand bavard), ce sera déjà bien ;)

• J'aime 3

Bonjour @jeje, une avalnache de remerciements !

tu as pris de l’inox?

les vis frontales de la banane, ce sont celle dans l’axe de la trott, derrière le cache anti-boue?

• J'aime 1

Il y a 10 heures, jeje a dit :

A noter que j'ai réussi à trouver tout ce qu'il me fallait sur https://www.fix-in.com/ (il y a des longueurs de vis que je n'ai pas réussi à trouver facilement ailleurs),

le seul inconvénient et qu'ils ne vendent pas à l'unité.

Hello @jeje

Essai-là pour les vis ils vendent a l'unité !!! c'est la que j'achéte les miennes quand j'en ai besoin .....  ;)  :)  :P

https://www.visseriefixations.fr/

• Merci 2
  • +1 1

+1 avec Didier c'est là que j'ai acheté la visserie noire.

• Merci 2

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Bonjour @jeje, une avalnache de remerciements !

tu as pris de l’inox?

les vis frontales de la banane, ce sont celle dans l’axe de la trott, derrière le cache anti-boue?

Yes @sonkenn, inox A4.

oui c'est bien celles là pour les deux vis (j'avais remis le deck et je n'avais pas le courage de le démonter à nouveau pour accéder aux écrous ¬¬)

Oui merci @Didier.94600 et @KAL j'avais vu ce lien sur le forum (d'ailleurs c'est la même boîte que bricovis il me semble) mais comme j'ai commandé deux deck cover il y a des vis avec des dimensions un peu exotiques que je n'avais pas trouvé chez eux et j'ai eu la flemme de faire des commandes séparées :boulet:)

• +1 1

Merci beaucoup !!! J'ai pu racheter le jeu de vis au complet, j'ai ai une qui tient la colonne de direction au deck qui a cassée et une partie de la vis est restée dedans, du coup j’ai un bon jeu au niveau de la colonne.. J'en ai eu pour plus d'une centaine d'euros pour la visserie complète en titane, c'est pas donné ces petites choses

Modifié par Shin
  • J'aime 1
  • +1 1

Il y a 21 heures, sonkenn a dit :

@Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!!

J'ai la trott depuis 3 jours une vis pétée et une autre qui s'en va toute seule, donc full titane plus grip-vis sur le bout de la vis pour éviter les vibrations qui les dévissent.

Il y a 21 heures, sonkenn a dit :

@Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!!

Puis j'avais lu que vous aviez dit que c'était le top, alors dans le doutes je suis parti la dessus, c'est juste mon porte monnaie qui n'etait pas pret ahah