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conseil achat gyro

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Posté(e)

Bonjour a tous

je viens prendre conseil pour l'achat de cet engin^_^.

pour la petite histoire, je suis déjà sur un autre sujet pour une trott elect 

mais je cherche en parallèle une gyroroue, car je dois l'avouer la trott c'est pour rassurer ma moitie, mais la gyro c'est pour le plaisir et voir après pour le trajet taff/maison.

du coup mes critères sont les même que pour la trott:

autonomie : 20km mini

charge supporte: 120kg mini

poids de l'engin: pas trop important mais pas une brique non plus.

prix: sachant que j'ai un budget de 1000e aprox pour les 2 (trott+gyro) et que pour la trott je partirait sur une Speedway Mini4 (700e mini), il me resterai en 300/400e

 

je précise que je suis débutant/neophyte en gyro, j'ai 15ans de ski/snow derrière moi mais pas sportif pour autant a cote :)

 

merchi d'avance pour vos conseil.

 

(l'achat serait pour mai/juin voir légèrement après donc rien ne presse)

Posté(e)
Il y a 4 heures, offsi a dit :

il me resterai en 300/400e

l'occase et encore ! :D

(vu le budget, il va falloir faire des concessions sur bp de critères...)

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, minch a dit :

l'occase et encore ! :D

(vu le budget, il va falloir faire des concessions sur bp de critères...)

je suis prêt a en faire :) je me doute qu'avec le budget sa fait juste, je peux peut-être monter a 500, mais pas plus.

Posté(e)
  • Auteur

une question me vient dans ma recherche.

je vois que beaucoup de gyro ont une autonomie de 20km.

le fait de recharger souvent la batterie (tous les jours??) influence juste sur sa longévité ou sa détériore d'autre élément?? (autonomie/vie de batterie..)

car je suis toujours un peu bloquer par budget, mais pas trop envie de prendre sur Boncoin (beaucoup de Airwhell X3), et devoir changer 1mois après car pas assez performante ou que le fait de charger chaque jour, je devrais changer la batterie très vite.

 

Posté(e)

Avec les petites autonomies, tu atteindras rapidement la zone "batterie faible", où les performances reduites des "petites gyroroues" seront encore davantage dégradées....

Conseil : ne pas lésiner sur la capacité batterie, c'est la dernière caractéristique à sacrifier

Modifié par minch

Posté(e)

20km c'est sur le papier, il faut compter un peu moins. J'ai reçu ma V8 fin octobre, c'est ma première roue. 40km sur le papier environ 35km en réel, je recherche déjà une remplaçante pour plus d'autonomie.

Posté(e)
il y a une heure, Fronteix a dit :

20km c'est sur le papier, il faut compter un peu moins. J'ai reçu ma V8 fin octobre, c'est ma première roue. 40km sur le papier environ 35km en réel, je recherche déjà une remplaçante pour plus d'autonomie.

Pluzun !
Ma V8 a moins d'un mois, je potasse déjà ferme pour le choix de la remplaçante.
J'hésite entre la Tesla, la future KS18L ou une Msuper 3, chacune d'elle dans sa plus grosse autonomie (ce n'est pas sale).

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos réponses^^

je vais étudier cela^^

Posté(e)
Le 22/03/2018 à 17:33, TheDom a dit :

Pluzun !
Ma V8 a moins d'un mois, je potasse déjà ferme pour le choix de la remplaçante.
J'hésite entre la Tesla, la future KS18L ou une Msuper 3, chacune d'elle dans sa plus grosse autonomie (ce n'est pas sale).

Ma Tesla a maintenant 4 mois et bientôt 600km. Première roue et je ne pense pas la changer de sitôt ?

C’est une 850wh et je fais environ 45km avant de recharger sinon elle commence à bipper. Par contre je fais pas mal de dénivelé et ça grimpe sans broncher!

Apres c’est sûr que c’est un budget, même d’occasion je pense pas encore qu’on en trouve à moins de 500€...

Mais si j’etais toi @offsi j’irai tester/apprendre la Gyro dans un shop pour commencer. Et il est probable que ça te décide à investir tout ton budget dans la roue plutôt qu’une trott qui ferai double usage. Vas y avec madame ça peut la rassurer! Et au pire vous rapirtirez avec 2 roues ? 

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