Aller au contenu

KS 16 B retour d'expériences


cris6550

Messages recommandés

@Chromium Merci!

non c'est pas du pochoir, c'est des auto-collants achetés sur http://www.123-stickers.com. C'est déjà découpé.

Super bien fait : L'autocollant noir est pris entre deux faces (une blanche épaisse et une translucide qui permet de le positionner au collage et qui s'enlève ensuite). Tu pourrais rajouter ça dans ta gamme... Ca tient bien pour le moment mais c'est pénible à enlever...si on en a trop mis ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis aussi tenté par la KS16B en remplacement de ma Ninebot E+. J'aimerais bien prendre le modèle en 840 Wh, mais j'aimerais bien tester avant d'acheter.

Mais sur Bordeaux, pas beaucoup de possesseur de KS visiblement !

Je réfléchie, mais l'envie est grande :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info @OliG, je vais regarder combien couterait ce type d'adhésif. Moi pour un adhésif couleur avec pelliculage brillant (plastification supplémentaire) pour le 10 cm je le proposais à 1 euro, qualité photo, va falloir que j'augmente le tarif MDR.

@Risitia moi j'ai une préférence pour ACM16 mais bon les goûts et les couleurs ;), les skins arrivent chez moi lundi. D'ailleurs lundi la boutique sera en ligne pour prendre les coordonnées pour vous les envoyer.

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais performance, sinon moi je suis ninebot à fond j'attends avec impatience la nouvelle ninebot en 16", c'est obligé qu'après l'échec de la P ils bossent dessus.

Je pense qu'elle sera avec batterie extractible comme la S2 afin de supprimer le problème de l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Risitia a dit :

@Chromium La conduite de l'ACM16 est sympa, oui, mais je la trouve mais carrément dégueulasse niveau esthétique, je préfère la KS16B en blanc, bien plus épurée et plus proche de l'esthétique de la E+ :).

C'est ce qui m'a fait prendre la KS.

Par contr côté finition c'est pas la Ninebot. Mon analyse c'est qu'avant upgrade plus robuste en KS16C c'est pas une roue de poids lourd. J'ai la 680 et franchement venant de Ninebot c'est largement suffisant pour moi (70 kg). Pas sûr que la 840 soit un must have pour le delta de budget de 200€. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

C'est ce qui m'a fait prendre la KS.

Par contr côté finition c'est pas la Ninebot. Mon analyse c'est qu'avant upgrade plus robuste en KS16C c'est pas une roue de poids lourd. J'ai la 680 et franchement venant de Ninebot c'est largement suffisant pour moi (70 kg). Pas sûr que la 840 soit un must have pour le delta de budget de 200€. 

 

Je fais 10 Kg de moins que toi donc ça devrait aller :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais une ninebot qui me donnait toute satisfaction hormis la vitesse et l'autonomie.

j'ai donc changé pour une KS16 B en 640 Wh et je suis super content ! Ce matin, j'ai fait une balade de 30 km à une moyenne de 20 km/h avec des pointes à 29 km/h (3 bips réglés sur 29 km/ et je lève le pied) pour une consommation de 50% de la batterie ( je pèse 72 kg) 

En conclusion je dirai que si c'était à refaire, je me précipiterai :/

Modifié par papyGillou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward