Patou360 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 17:50, Jeno a dit : Moi je suis proche Toulon si ça peut aider. J’ai une ultra une raptor et une mini 4 pro ? et je cherche qqun qui peut m’aider à installer un kit freinage hydraulique car les x tech c bien 2 minutes ... a+ Ok je note, merci. Après pour le freinage je suis mécano j'imagine que ce n'est pas très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 09:33, Figue a dit : Je suis à La Ciotat si tu veux... Avec une thunder Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Je prends note aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 10 heures, broze a dit : Bon pas de chance ! C'est des flemmards chez UPS, le colis est arrivé à 07h à corbeil essonnes le livreur ne l'a pas attendu pour faire sa tournée ! lol. C'est dommage car c'est à 20 bornes de chez moi. Vivement demain alors ! Hé ho, pas de traitement de faveur... Comme tous demain ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 1 minute, bchalles a dit : Hé ho, pas de traitement de faveur... Comme tous demain ? Parfaitement !!! Il s’est enflammé l’parisien !! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Premier soucis pour moi, j'ai voulu rabaisser le guidon, du coup ça implique forcément de replacer les poignées de freins, le LCD et le lecteur d'empreintes. Le LCD s'allume, le lecteur reconnait apparemment l'empreinte mais ça n'allume plus rien et donc ne démarre plus...Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Voici mes deux trott la 2ex et la Thunder 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 6 heures, kyle a dit : Voici mes deux trott la 2ex et la Thunder Pas mal la sacoche @kyle, aurais-tu un lien ? Pour la fixation des kiddy-bar, les bandes led ne posent pas de soucis ? Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 ???? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Pareil ! Le colis est arrivé juste à l’instant ! Deballage après ma réunion ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, pingouiman a dit : Pareil ! Le colis est arrivé juste à l’instant ! Deballage après ma réunion ? moi je m'y colle direct ! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Colis arrivé ce matin ! Petit tour dans le parking, ce truc marche fort ! Pfiou. Je la recharge dès que je rentre du travail et un essai une fois la batterie à 100%. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 vous avez bien de la change, j'ai commander chez Alternative Bike le 29 juin 2018 , à ce jour toujours pas de colis, de plus je n'arrive plus à avoir par email ou par téléphone . quelqu'un connait ou peux me dire si cela est ouvert? merci de vos retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 27 minutes, florent46 a dit : vous avez bien de la change, j'ai commander chez Alternative Bike le 29 juin 2018 , à ce jour toujours pas de colis, de plus je n'arrive plus à avoir par email ou par téléphone . quelqu'un connait ou peux me dire si cela est ouvert? merci de vos retours Ce n’est pas pour te décourager, mais j’ai également passé une commande chez eux le 14 juin... annulée depuis mi août car aucune nouvelle encourageante sur les délais de livraison. De plus, ma commande n’est que partiellement remboursée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Déballage en cours... Elle mérite un petit coup d’aspirateur. Voici ce que l’on trouve dans le carton : Ensuite, je vérifie si tout est en ordre et petit test sur route (en fonction de la charge de la batterie). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 @pingouiman, niveau serrage du guidon tu as serré "la vis" à fond ou t'as laissé un peu de jeu pour fermer le curseur de verrouilage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 8 heures, pingouiman a dit : Pas mal la sacoche @kyle, aurais-tu un lien ? Pour la fixation des kiddy-bar, les bandes led ne posent pas de soucis ? Merci pour ton retour. Alors pour la sacoche c’est « Rebel solution» tu lui donne tes mesures il te la fait pour toi.... c’est un membre qui m’a donné l’info et pour les kiddy bar ça ne gêne pas elle ne sont pas complètement serrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 à l’instant, kyle a dit : Alors pour la sacoche c’est « Rebel solution» tu lui donne tes mesures il te la fait pour toi.... c’est un membre qui m’a donné l’info et pour les kiddy bar ça ne gêne pas elle ne sont pas complètement serrer Il y a 8 heures, pingouiman a dit : Pas mal la sacoche @kyle, aurais-tu un lien ? Pour la fixation des kiddy-bar, les bandes led ne posent pas de soucis ? Merci pour ton retour. +65 8100 0763 il communique via WhatsApp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 18 heures, Mstyle a dit : Premier soucis pour moi, j'ai voulu rabaisser le guidon, du coup ça implique forcément de replacer les poignées de freins, le LCD et le lecteur d'empreintes. Le LCD s'allume, le lecteur reconnait apparemment l'empreinte mais ça n'allume plus rien et donc ne démarre plus... Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Ca commence... et en suite, une fois opérationnelle, attends toi au guidonnage à partir de 70 km/h.... et oui, comme l'Ultra... !!!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 2 minutes, urban007 a dit : Ca commence... et en suite, une fois opérationnelle, attends toi au guidonnage à partir de 70 km/h.... et oui, comme l'Ultra... !!!! ? je ne nous le souhaite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Petit aller retour pour aller chercher les enfants à l’école en Thunder...good news on tient à 3 dessus !! ? Sinon niveau sensations de conduite...totalement différent de la Speedway 5!! En tout cas...j’adore!! A suivre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés