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Dualtron Thunder

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Posté(e)
Il y a 12 heures, Melo a dit :

Slt j ai peut etre l intention d acheter une thunder quel sont les defaut? Ya t il ou va t il y avoir une version 2 ?

La version qu'elle corrige les défauts est déjà sortie. 

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Posté(e)
il y a une heure, RS1600 a dit :

La version qu'elle corrige les défauts est déjà sortie. 

On le voi a quoi si c est une version corriger?

Posté(e)
On le voi a quoi si c est une version corriger?
C'est ce que j'allais demandé... Qu'ont ils corrigé ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, nicofalcon a dit :

C'est ce que j'allais demandé... Qu'ont ils corrigé ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Apparement ya qu une seul version je compte l acheter neuve avec garantie 

Posté(e)

Ca y est je viens d acheter la thunder  je la recois apres demain ??????

Posté(e)

Si ya des conseil a donné je suis preneur c est mon premier achat trot entretien batterie etc des choses a mettre dessus qui ameliore

Posté(e)

Hello, après avoir testé pendant 3 mois la Raptor, je l'ai revendu pour la Thunder.

Je l'ai depuis une semaine, et après 200 km cela confirme ce que je pressentais : Cette trot est une bombe !

La voici en photo :

 

IMG_6981.JPG

IMG_6980.JPG

Posté(e)
Il y a 6 heures, nicofalcon a dit :

C'est ce que j'allais demandé... Qu'ont ils corrigé ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sur la mienne ils ont corrigé le passage de cable en bas de la colonne. Il y a une gaine comme sur la Raptor pour éviter le frottement du câble et le dénuder.

Modifié par jahrom

Posté(e)
Il y a 1 heure, jahrom a dit :

Hello, après avoir testé pendant 3 mois la Raptor, je l'ai revendu pour la Thunder.

Je l'ai depuis une semaine, et après 200 km cela confirme ce que je pressentais : Cette trot est une bombe !

La voici en photo :

 

IMG_6981.JPG

IMG_6980.JPG

Je comptais attendre mai et les beaux jours pour l'acheter, mais là vous me chauffer grave ! Et puis si ça se trouve, mai va être pourri. ;)

Ps : belles photos.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Melo a dit :

Ca y est je viens d acheter la thunder  je la recois apres demain ??????

Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider  ??

Félicitation ! 

Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien 

freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 

3.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge 

pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux

 

And let's go 

 

Edit sur le pneu il est indiqué 50 PSI soit 3.4 bar ''a ajusté selon votre poids'

perso j'ai gonflé a 3.2 bar pour 60 kilos

Modifié par Kr0w

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kr0w a dit :

Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider  ??

Félicitation ! 

Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien 

freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 

2.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge 

pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux

 

And let's go 

C pas 3.2 bars ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kr0w a dit :

Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider  ??

Félicitation ! 

Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien 

freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 

2.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge 

pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux

 

And let's go 

Funtrott m’a également conseillé 2.5 bar pour les pneus. Pourtant certains conseillent 3 voir 3.5 bar.

C’est quoi au final le mieux ? Y a t’il avantages et inconvénients ??

Posté(e)
il y a 4 minutes, jahrom a dit :

Funtrott m’a également conseillé 2.5 bar pour les pneus. Pourtant certains conseillent 3 voir 3.5 bar.

C’est quoi au final le mieux ? Y a t’il avantages et inconvénients ??

je sais pas trop j'ai gonflé a 3.2 pour 60 kg

après c'est sûr qu'il faut pas que ca soit trop gonflé sous peine de perdre de l’adhérence 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Kr0w a dit :

Bah dites donc ta pas mis longtemps a te décider  ??

Félicitation ! 

Retire les gaine et met de la gydoline a la place si tu veux faire les choses bien 

freine tranquillement les 50/60 premier freinage histoire que les plaquette soit rodé 

3.4 bar les pneu, 1 bonne grosse charge pour la première charge 

pense a désactivé l’accélérateur instantané c'est dangereux

 

And let's go 

 

Edit sur le pneu il est indiqué 50 PSI soit 3.4 bar ''a ajusté selon votre poids'

perso j'ai gonflé a 3.2 bar pour 60 kilos

Elle ont quoi les gaine d origine? Elle sont pas bonne?

Posté(e)

Superbe ?j ai hate , ton repose pied arr tu la pris ou c bien ca?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Melo a dit :

Superbe ?j ai hate , ton repose pied arr tu la pris ou c bien ca?

Jarhom

Posté(e)
il y a 8 minutes, Melo a dit :

Superbe ?j ai hate , ton repose pied arr tu la pris ou c bien ca?

Chez Funtrott. C’est pratique pour la prendre en main. Et ça a une bonne gueule je trouve. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, jahrom a dit :

Chez Funtrott. C’est pratique pour la prendre en main. Et ça a une bonne gueule je trouve. 

Oui c est jolie je trouve

Posté(e)
à l’instant, Melo a dit :

Oui c est jolie je trouve

C ma premiere trott jvai m envoler mdr 

Posté(e)

Moi quand c moins gonflé justement je perd de l'adhérence je trouve un peu comme sur une moto. Pour preuve je me suis cassé la gueule et le pneu arrière était sous gonflé et ça glissait plus 

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