Aller au contenu

Speedway iv casse


Nedd Flanders

Messages recommandés

Bonjour je reviens vers la communauté pour un nouveau problème en effet j’ai cassé une vis qui se situe au bas de la machine juste en face de la molette avec le logo speedway (cettte vis permet de bloquer la machine une fois déplier 

la question est la suivante est-ce que je peux trouver cette vis dans un magasin type Bricorama ou autre ou alors ce sont des pièces faite sur mesure pour la speedway 

j’espere avoir été assez clair, merci par avance de vos réponses avis ou conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Funny a dit :

Bonjour,

Une tite photo ?

 

il y a 32 minutes, Erwanrcx a dit :

Bonjour @Nedd Flanders, c’est une vis au niveau du pliage ?

Comme le dit @Funny, poster une photo permet d’identifier tout de suite le problème ;) 

Voici l’endroit où va la vis de pars en pars et la vis cassé en question 

 

0BDF9713-0C8F-4E06-8CE1-32DE6A57F9E2.jpeg

DDB13534-14B6-43F4-9235-B94AD6B1E5B1.jpeg

EECCB2B9-653C-4DA3-901F-7BC9D7C8EB8A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une vis M6 « standard », par contre c’est l’axe de rotation, il faut prendre de la qualité. Surtout que tu l’as déjà cassée. Sur ma S3 j’ai carrément mis du titane, mais une bonne vis acier ça ira aussi. 55mm de long sur la S3, idem je pense mais à vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 13:48, Nedd Flanders a dit :

 

Voici l’endroit où va la vis de pars en pars et la vis cassé en question 

 

0BDF9713-0C8F-4E06-8CE1-32DE6A57F9E2.jpeg

DDB13534-14B6-43F4-9235-B94AD6B1E5B1.jpeg

EECCB2B9-653C-4DA3-901F-7BC9D7C8EB8A.jpeg

Bonjour, je souhaiterais peut-être prendre la speedway 4 mais je souhaiterais avoir un avis sur les points faibles de cette machine, pouvez-vous me renseigner SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé ma Speedway 3 pendant tout le confinement, et là hier j'entends kling kling, et je remarque que une vis de la roue arrière s'est dévissée et est tombée.

Bizarre...

C'est une des 5 vis sur la roue pour changer la chambre à air.

Je la revisse à la main et continue ma route.

Arrivé à la maison, je décide de revisser un peu toutes les vis, et je remarque que sur les 5 vis, une à déjà disparue, et une a la tête cassée... Je n'ai jamais eu de choc, je me demande comment pouvoir l'extraire et par quelles vis je pourrais remplacer... 

Mais le pire, c'est qu'en revissant un peu toutes les vis, j'ai remarqué que celle de l'axe principal tournait dans le vide, et en fait, elle est cassée, exactement comme l'auteur de ce topic

C'est super dangereux...

Savez vous où je peux acheter des vis de remplacements, et de qualité cette fois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Dan a dit :

je remarque que sur les 5 vis, une à déjà disparue, et une a la tête cassée

Bonjour,

Edit : si sur la Speedway-3 c'est des demies jantes comme sur la SW-4, retire la demie jante pour voir si la vis cassée dépasse suffisamment pour la choper avec une pince pour la dévisser, sinon voir le tuto.

 

Pour la vis cassée un tuto au cas.

https://fr.wikihow.com/retirer-une-vis-cassée

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward