Minch Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une sortie printanière : Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h45 Selon nos envies du moment....,mais moins de 50Km, en adaptant le kilométrage en fonction des participants Et en puisant dans le catalogue ci-dessous : Modifié le 15 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Je prendrai en chemin avec plaisir quelque part entre la potre d'italie et la porte de bercy... Sauf si il pleut. Modifié le 13 mai 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Hello @Fronteix Noté, bds des maréchaux, jusqu'à Porte de Charenton, puis boucle de 30Km de Marne à Seine ;-) (oui, toujours sous réserve météo, avec report possible mercredi) Modifié le 14 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, Je ferai bien un bout de promenade avec vous sur une v8. Compte-tenu de ma petite autonomie (environ 35km), il faudrait que je me contente de faire la boucle (que je découvrirai ainsi). A quel endroit et vers quelle heure est-il possible de vous rejoindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Je verrai suivant La météo Mais mercredi le sol sera peut-être sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Hello @jeepy666 Porte de Charenton, je posterai un Live tracking sur TG (19h20 environ) Noté @dominikou Modifié le 14 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 @minch merci TG : Quel est le nom exact de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Telegram, la suite en MP, pour ne pas polluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Partant! Rv porte de charenton pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Noté @Corex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Comme Corex, je me joindrai à vous à la porte de Charenton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour à tous! Interessé pour participer à ma première rando, porte de charenton pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Hello ! Bon bah m’a première rando attendra encore. Finissant le boulot à 20h je ne pourrai guère vous rejoindre. Bonne rando à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Hello @tignou, @Nihils noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Bon, les prévisions météo sont en évolution... décision de Go/NoGo (report au lendemain), au plus tard mardi en début d'après-midi, on croise les doigts Modifié le 14 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Donc mercredi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Si c'est mercredi, je me joins à vous, je finis trop tard aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 12 heures, minch a dit : décision de Go/NoGo (report au lendemain), au plus tard mardi en début d'après-midi @dominikou non, décision dans la journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Malheureusement la météo est trop incertaine aujourd'hui, donc report à demain mercredi (toujours sous condition météo), même programme et même horaire Modifié le 15 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Désolé ce sera sans moi pour demain ... Oui j'aime le foot et non, j'ai pas honte de l'dire Bonne after à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés