Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 73
  • Vues 12.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci @marko pour cet itinéraire bien sympa et à fronteix et tignou (j'arrive pas à vous taguer je sais pas pourquoi?)! Super agréable cette soirée. Bonne after pour demain @minch!  

• encore merci à Marko, Fronteix et Corex pour cette très belle balade et surtout des excellents conseils prodigués!  

• Vincennes, D6, carrefour Pompadour, Créteil,  Bonneuil-sur-Marne, Marne, Vincennes 

Images postées

Posté(e)

Humm, je termine à 19h, ça va être juste. Un live wikiloc m'aiderai à vous rejoindre. 

Posté(e)
  • Auteur

Noté, et le live tracking sera déposé sur le salon "Randowheel" de TG

Posté(e)

demain impossible pour moi .... j'essaierai de rouler un peu ce soir

Posté(e)

Si quelques un d'entre vous veulent rouler ce soir je serai à la porte d chatenton vers 19h30 pour une trentaine de km.

Modifié par marko

Posté(e)

Arrgh trop tard pour que j'ai le temps d'arriver depuis ma banlieue. Vraiment dommage parce que le temps donne envie!

Merci quand même et bonne promenade :byebye:

Posté(e)

Avec waze peut être un peu moins d'une heure ...

Posté(e)

Si je pars de suite ça devrait être pile poil à 5 mn près ...

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez bien raison, profitez et bonne rando à tous (c'est ballot, je suis rentré ?)

Merci @marko pour avoir repris le flambeau

Du coup, s'il y a des wheelers intéressés pour une after mercredi avec le même point de RdV, et même horaire, qu'ils se signalent, on pourrait eventuellement suivre un autre itinéraire

Modifié par minch