noixdecoco Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 38 minutes ago, helyxir said: J'avais contacté Hongao y a 3 semaines, puis relancé, j'ai jamais eu de réponse et j'ai glissé sur autre chose Zarbi, le même vendeur a pourtant blindé Alibaba d'annonces pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, noixdecoco a dit : Zarbi, le même vendeur a pourtant blindé Alibaba d'annonces pour ce modèle. Moi ils m'ont dit 1200$ door to door. J'ai l'impression qu'ils ont rien à faire des particuliers. Sinon un intermédiaire qui était très dispo me proposait dual 20ah 720$ et 20ah LG 795$. Le transport par train + douane taxe etc pour 325$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 3 heures, helyxir a dit : J'avais contacté Hongao y a 3 semaines, puis relancé, j'ai jamais eu de réponse et j'ai glissé sur autre chose Kylin peut pas la rajouter à son catalogue ? https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045 Il l'a déjà fait pour d'autres modèles et celle là est particulièrement réussi au niveau design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Izao a dit : Kylin peut pas la rajouter à son catalogue ? https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045 Il l'a déjà fait pour d'autres modèles et celle là est particulièrement réussi au niveau design Oui rajoute 500$ en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Ailleurs (chez Fenfey Gu) ça s'appelle aussi st-2040: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, noixdecoco a dit : Elle passe crème dans le trafic Elle va assez vite quand même, double même les voitures sur des routes non bouchonnées... facile 45 kmh. Avec ma M365 je fais pas ça Modifié le 4 octobre 2018 par Kantom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 C est un modele 48v sur la video ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Alien a dit : C est un modele 48v sur la video ?? À priori mais on dirait plus c'est vrai Modifié le 4 octobre 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 avec quoi il l atache c est un fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) ICI Mr Damon Chen me propose 725$ + 350$ transport et douane par air livraison 12 jours ouvrables ou 230$ 28 jours ouvrables par train. J'avoue que je suis tenté. Modifié le 5 octobre 2018 par S3RG3I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Avec batterie chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 2 heures, S3RG3I a dit : ICI Mr Damon Chen me propose 725$ + 350$ transport et douane par air livraison 12 jours ouvrables ou 230$ 28 jours ouvrables par train. J'avoue que je suis tenté. 725$ C'est surement du 20AH et batterie chinoise. Après ils m'avaient dit que LG c'est 795$. Par contre 230 par train c'est pas mal... Moi je vais attendre le printemps prochain pour prendre une nouvelle, il va bientôt faire trop froid en trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 C'est le problème des gens du Nord !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Il y a 12 heures, S3RG3I a dit : C'est le problème des gens du Nord !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Je suis d'accord avec toi S3RG3I, dans le sud on en fait toute l'année Les gens du nord pourraient nous rendre nos trott totalement étanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Sur une video youtube, j'ai vu le commercial de l'usine dire qu'il y eu depuis mai 2018 un upgrade plus puissante: https://www.youtube.com/watch?v=-TMMYHGKUSc Ca explique peut-être les versions récentes s'afficher à 2x1000W, alors qu'à la sortie en 2017 c'était 2x350W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 2 hours ago, Kantom said: Sur une video youtube, j'ai vu le commercial de l'usine dire qu'il y eu depuis mai 2018 un upgrade plus puissante: https://www.youtube.com/watch?v=-TMMYHGKUSc Ca explique peut-être les versions récentes s'afficher à 2x1000W, alors qu'à la sortie en 2017 c'était 2x350W. Mate la description de la vidéo, c'est déjà une 2x1000 watts Quand il dit "more strong" c'est dans le sens + solide j'pense, par rapport au cou d'oie qui a changé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 On 10/5/2018 at 6:27 PM, S3RG3I said: ICI Mr Damon Chen me propose 725$ + 350$ transport et douane par air livraison 12 jours ouvrables ou 230$ 28 jours ouvrables par train. J'avoue que je suis tenté. Ça devient intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, noixdecoco a dit : Mate la description de la vidéo, c'est déjà une 2x1000 watts Quand il dit "more strong" c'est dans le sens + solide j'pense, par rapport au cou d'oie qui a changé. Effectivement. J'ai passé la description. Je pensait qu'il voulait dire stronger/faster motors. Il doit y avoir eu de la casse. Bonne observation. Modifié le 7 octobre 2018 par Kantom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) @noixdecoco bien vu. Effectivement il y a une « nouvelle » version qui semble être une évolution assez substantielle bien que toutes les vidéos dans le file semblent être ce nouveau modèle. Il me semble qu’il y aussi un changement de proportions causée par la révision du la structure de maintien de la potence ( ?) qui, dans la premiere version se faisait par en dessous de Deck et la révision qui se fait de manière plus classique par fixation au dessus tout en maintenant un prise en dessous mais qui ne va pas sur toute la longueur comme avant. La roue aussi est plus en avant sur la révision. Je me permets de rajouter quelques photos de comparaison Modifié le 8 octobre 2018 par HTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le deck tout plat de la nouvelle version comparee a l'ancienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés