Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, gordas06 a dit :

Tu as quoi comme smartphone?

Testé sur iPhone 7 et iPad, idem. Mais comme j’ai dit plus haut, via un autre menu ça doit pouvoir le faire, je testerai ce WE ;) 

• Réponses 1.2 k
  • Vues 265.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stabl

• Tbx Nicolas
    Tbx Nicolas

Il est possible d'activer les leds et de les mettre en noir. Pour celà il faut aller en dehors de la zone de couleur et trouver le point ou c'est gris foncé/ noir. Par contre il faut s'y reprendr

• Bon! Comme j'aime bien illustrer tout ce que je touche, voici l'intérieur du moteur neuf de ma 18L. Comme ça tous ceux qui auront à ouvrir leur 18L pourront comparer avec la mienne et ses...particular

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, nrvfromcnr a dit :

Testé sur iPhone 7 et iPad, idem. Mais comme j’ai dit plus haut, via un autre menu ça doit pouvoir le faire, je testerai ce WE ;) 

Sur iPhone x j ai réussi à la faire et pourtant elle est vraiment pas optimisée pour lui. Essaye de cliquer partout faite défiler, baisser le clavier ou quoi 

j’avoue que leur app est bien mal optimisée et conçue. La 18L n’est même pas prise en charge complètement. C’est écrit : illégal device et la jauge batterie ne fonctionne pas

Modifié par gordas06

Posté(e)
il y a 39 minutes, gordas06 a dit :

Sur iPhone x j ai réussi à la faire et pourtant elle est vraiment pas optimisée pour lui. Essaye de cliquer partout faite défiler, baisser le clavier ou quoi 

j’avoue que leur app est bien mal optimisée et conçue. La 18L n’est même pas prise en charge complètement. C’est écrit : illégal device et la jauge batterie ne fonctionne pas

Clair appli pas top . En meme temps une fois parametrée plus l utilité. 

Posté(e)

Petite question : comment peut on « paramétrer » dans l’appli pour avoir la distance parcourue depuis la dernière charge complète? J’aimerai connaître et faire un retour sur l’auto Réelle

Posté(e)
il y a 27 minutes, gordas06 a dit :

Petite question : comment peut on « paramétrer » dans l’appli pour avoir la distance parcourue depuis la dernière charge complète? J’aimerai connaître et faire un retour sur l’auto Réelle

Je sais pas si tu peux . Toute facon le kilometrage de kingsong  est erroné . Si tu veux un kilometrage fiable prends une autre appli. Moi je te conseille strava .je l'utilise depuis des annees.  Test  sur piste er parcours etalonné moins de 2%  d'erreur. 

Modifié par Penne

Posté(e)

Reçue aussi. Débridage avec générateur pour ma part. 1er test concluant. .un mélange de ms3 et  de ks16s .par contre oui le nom apparaît et moi aussi illégal équipement est mentionné .. maos bon tout fonctionne. Je charge maj fw et demain vidage batterie 

20180620_123359.jpg

Modifié par Penne.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Penne. a dit :

Reçue aussi. Débridage avec générateur pour ma part. 1er test concluant. .un mélange de ms3 et  de ks16s .par contre oui le nom apparaît et moi aussi illégal équipement est mentionné .. maos bon tout fonctionne. Je charge maj fw et demain vidage batterie 

20180620_123359.jpg

C'est pas une 16s à côté !? Rassure moi lol 

Posté(e)
il y a 14 minutes, nounours87 a dit :

C'est pas une 16s à côté !? Rassure moi lol 

Si c est une 16s

Posté(e)
il y a 8 minutes, Penne. a dit :

Si c est une 16s

Elle est vachement plus grosse !! Moi qui voulait faire croire à ma femme que c'était la même, ça pas être facile lol ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, nounours87 a dit :

Elle est vachement plus grosse !! Moi qui voulait faire croire à ma femme que c'était la même, ça pas être facile lol ? 

Mais c est la même taille regarde lol

20180620_141054.jpg

Posté(e)
à l’instant, Penne. a dit :

Mais c est la même taille regarde lol

20180620_141054.jpg

Oui je préfère cet angle là ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Penne a dit :

Je sais pas si tu peux . Toute facon le kilometrage de kingsong  est erroné . Si tu veux un kilometrage fiable prends une autre appli. Moi je te conseille strava .je l'utilise depuis des annees.  Test  sur piste er parcours etalonné moins de 2%  d'erreur. 

Merci

Posté(e)

J'ai maj le fw mais toujours ce fameux illégal équipement.....

Posté(e)

Je viens de contacter kingsong europe  pour le illegal equipement , normal pour l'instant on a tous ce message  ils attendent un retour de l'usine

Posté(e)

Bonjour, est ce que tout ceux qui on précommandè leur 18L , l on reçu ? ? ? car à Lyon toujours rien, mon collègue qui la commandé début fevrier est en train de Peter un plomb ? !

Posté(e)
il y a 2 minutes, DPrevel a dit :

Bonjour, est ce que tout ceux qui on précommandè leur 18L , l on reçu ? ? ? car à Lyon toujours rien, mon collègue qui la commandé début fevrier est en train de Peter un plomb ? !

Ca ne devrait plus tarder je pense 

Posté(e)

Salut moi aussi je commence à craquer. J'ai demandé au magasin où j'ai precommandé l'engin il m'a ete répondu que Kingsong Europe allait voir avec UPS s'il y avait un soucis. Ça commence vraiment à être long , 4 mois.

Posté(e)
Il y a 2 heures, braincorp a dit :

Salut moi aussi je commence à craquer. J'ai demandé au magasin où j'ai precommandé l'engin il m'a ete répondu que Kingsong Europe allait voir avec UPS s'il y avait un soucis. Ça commence vraiment à être long , 4 mois.

Tu as precommandé ou ? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, braincorp a dit :

Chez mobility urban

Bizarre effectivement , au jour d'aujourdhui , je pense que toutes les preco devrait au moins etre chez les distributeurs