Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 11 minutes, gordas06 a dit :

Pas con! Ca se démonte facilement? Tu prends quoi comme peinture? 

Oui facile a démonter 2 vis un axe . Pour la peinture, bombes  de peinture elastomère pelable . Ca te  pose une couche fine de plastique facilement retirable. En plus ca protege de l'eau sel etc. T'en trouve dans les boutiques tunning auto , norauto, internet . 

Modifié par Penne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Penne a dit :

Oui facile a démonter 2 vis un axe . Pour la peinture, bombes  de peinture elastomère pelable . Ca te  pose une couche fine de plastique facilement retirable. En plus ca protege de l'eau sel etc. T'en trouve dans les boutiques tunning auto , norauto, internet . 

Merci du conseil! Faudra aussi traiter le sujet du garde boue pas beau

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gordas06 a dit :

Je m’entraine dans le 17e place richard baret près de chez moi. Il y a des bancs quelques réverbères et pas trop de monde c est parfait. 

Au début, je n'osais pas sortir de la cour intérieure.
Il m'a fallu une semaine de pratique avant de me lancer à l'extérieur.

Si tu croises un wheeler dans ton quartier, ce sera peut-être moi (nous sommes presque voisins).
On aura forcément l'occasion de se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gordas06 a dit :

Merci du conseil! Faudra aussi traiter le sujet du garde boue pas beau

J'ai commencé d etudier le probleme du garde boue et dessiner quelques modeles   mais je n'ai pas encore la roue je la recois demain .Il est fixé comment ? Vis ? Rivet ?  Je l'enleve direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Penne a dit :

J'ai commencé d etudier le probleme du garde boue et dessiner quelques modeles   mais je n'ai pas encore la roue je la recois demain .Il est fixé comment ? Vis ? Rivet ?  Je l'enleve direct ?

Deux petites vis facile à enlever, elles étaient même pas serrées les miennes. Mais au moins on a déjà le support pour la fixation!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des courbes, des courbes !

Je vous parlais d'une petite montée off-road que j'ai faite "pleine balle" (je me suis fait peur, d'autant qu'il faisait nuit), voici les courbes associées :

image.png.245bc43540f3a53e824bc2e54f732f8a.png

Bon j'ai du traiter un peu à la main le courant, que j'ai passé en valeur absolue, ... bref !

On remarque que, malgré une bonne montée, la puissance consommée par le moteur ne dépasse jamais les 1600W. Je suis hyper étonné, j'ai quand même flirté les 40 km/h en montée sur chemin ...

J'ai deux hypothèses à ce stade :

- soit les retours d'info sont incorrects depuis Gyrometrics (à voir avec ceux qui vont nous faire des retours avec Wheelog très bientôt, ... hein les gars ?!)

- Soit le FW actuel ne stresse pas du tout la roue, et on peut espérer (?) un FW un peu plus réactif de la part de Kingsong.

Pour ma part je ne peux plus rien tester avant vendredi, alors je vous laisse prendre le relai, vous qui avez récupéré à votre tour votre 18L ! :D

Nrv ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nrvfromcnr a dit :

Des courbes, des courbes !

Je vous parlais d'une petite montée off-road que j'ai faite "pleine balle" (je me suis fait peur, d'autant qu'il faisait nuit), voici les courbes associées :

image.png.245bc43540f3a53e824bc2e54f732f8a.png

Bon j'ai du traiter un peu à la main le courant, que j'ai passé en valeur absolue, ... bref !

On remarque que, malgré une bonne montée, la puissance consommée par le moteur ne dépasse jamais les 1600W. Je suis hyper étonné, j'ai quand même flirté les 40 km/h en montée sur chemin ...

J'ai deux hypothèses à ce stade :

- soit les retours d'info sont incorrects depuis Gyrometrics (à voir avec ceux qui vont nous faire des retours avec Wheelog très bientôt, ... hein les gars ?!)

- Soit le FW actuel ne stresse pas du tout la roue, et on peut espérer (?) un FW un peu plus réactif de la part de Kingsong.

Pour ma part je ne peux plus rien tester avant vendredi, alors je vous laisse prendre le relai, vous qui avez récupéré à votre tour votre 18L ! :D

Nrv ;)

ça rejoint mon étonnement sur la V10f sur cette vidéo qui dépasse rarement les 1800W:

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dan_yyy a dit :

ça rejoint mon étonnement sur la V10f sur cette vidéo qui dépasse rarement les 1800W:

 

 

On serait donc vraiment sur des rendements électriques très importants ... 

Faut vraiment que j’arrive à passer le FW, peut être que cela a à voir avec le mystérieux « increase the sense of riding » lol !

279C1DEA-0CCE-44CE-BE1B-2AA69758EECA.jpeg.13e66809dd3664fb5ee237f5276fc774.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nrvfromcnr a dit :

On serait donc vraiment sur des rendements électriques très importants ... 

Faut vraiment que j’arrive à passer le FW, peut être que cela a à voir avec le mystérieux « increase the sense of riding » lol !

279C1DEA-0CCE-44CE-BE1B-2AA69758EECA.jpeg.13e66809dd3664fb5ee237f5276fc774.jpeg

Pourquoi tu n'y parviens pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nrvfromcnr a dit :

Parce que la pop-up est trop grande, de sorte que le bouton « Ouech mec fait peter » est en dehors de la zone affichée par mon écran ;) 

Donc impossible de cliquer dessus ...

Faudra que je test a nouveau avec ton nouveau firmware.
Pour l'instant pas ultra convaincu mais faut que je re test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fitz0uille a dit :

Faudra que je test a nouveau avec ton nouveau firmware.
Pour l'instant pas ultra convaincu mais faut que je re test ^^

Je t’avoue que de mon côté je suis hyper content, mais je te rejoins sur le fait que le manque de patate à très bas régime est un peu frustrant.

Ce matin sur mon trajet boulot, je me faisais la même réflexion : avoir une bonne accélération est important pour sécuriser les passages de rond-point / assurer une bonne cohabitation avec ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’une gyroroue est ...

Je te tiens au jus :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nrvfromcnr a dit :

Je t’avoue que de mon côté je suis hyper content, mais je te rejoins sur le fait que le manque de patate à très bas régime est un peu frustrant.

Ce matin sur mon trajet boulot, je me faisais la même réflexion : avoir une bonne accélération est important pour sécuriser les passages de rond-point / assurer une bonne cohabitation avec ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’une gyroroue est ...

Je te tiens au jus :) 

Bah tu vas bien la mettre a jour un jour du coup je pourrais me faire mon avis et si c'est concluant j'en commanderai une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fitz0uille a dit :

Bah tu vas bien la mettre a jour un jour du coup je pourrais me faire mon avis et si c'est concluant j'en commanderai une :)

Yep carrément ! Dès mon retour je tente une autre cinématique : connexion à la roue, vite vite clic sur More, et de la Update firmware ... je sais pas si ça passera mais je tenterai :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gordas06 a dit :

Merci du conseil! Faudra aussi traiter le sujet du garde boue pas beau

J'ai pensé aussi à ce garde boue pas beau (horrible?), il me semble avoir vu  sur une vidéo une 18L ou le gars a simplement coupé l'arrondi de la bavette pour donner un simple petit rectangle qui suit la forme de la roue, effet sobre garanti mais je sais pas si ca suffit pour les éclaboussures? si quelqu'un prend le risque merci du retour ?

Modifié par Altrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nrvfromcnr a dit :

Parce que la pop-up est trop grande, de sorte que le bouton « Ouech mec fait peter » est en dehors de la zone affichée par mon écran ;) 

Donc impossible de cliquer dessus ...

Sur smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nrvfromcnr a dit :

Parce que la pop-up est trop grande, de sorte que le bouton « Ouech mec fait peter » est en dehors de la zone affichée par mon écran ;) 

Donc impossible de cliquer dessus ...

Tu as quoi comme smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward