Aller au contenu

V5F limitée a 20km/h


jdy

Messages recommandés

Bonjour

La V5F est donnée pour 25km/h  ,Debutant j'avais limité la vitesse a 22 km/h par l'appli pour garder un peu de reserve ,  mais depuis quelques jours ma V5F refuse de depasser les 20km/h.  Le curseur dans l'appli affiche maintenant 20km/h max , j'ai tenté le reenregistrement de la roue , la reinstallation de l'appli  le reset de la roue ... rien n'y fait .

appli vers 7.0.2 ou 7.0.3

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Impossible de se connecter à la roue avec wheellog :s

 

Je n'ai pas réussi avec la version du playstore de wheelog mais par contre avec la dernière version j'ai pu me connecter :

Sujet trouvé sur espritroue 

"16/05/2018

Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926

Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre..."

Sinon je met directement l'apk en pièce jointe ? je test ce matin la roue pour allez bosser je verrais si la modification a bien fonctionnée. 

Wheellog_V2.0.9_20180515.apk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi avec la version du playstore de wheelog mais par contre avec la dernière version j'ai pu me connecter :
Sujet trouvé sur espritroue 

"16/05/2018

Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926

Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre..."

Sinon je met directement l'apk en pièce jointe je test ce matin la roue pour allez bosser je verrais si la modification a bien fonctionnée. 

Wheellog_V2.0.9_20180515.apk
Super ça marche !!!! Merci !!!!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel si cela a fonctionné pour toi ? j'ai remis une veille version de l'application inmotion (6.6.5) et cela m'a remis ma roue à 25kmh avec wheellog elle était toujours bloqué à 20kmh sur la route de ce matin bizarre.. En tous cas je ne remet plus à jours cette application ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous lis depuis un bon moment, et pour une fois que j'ai peut-être une info utile, je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'inscrire :)

J'ai acheté d'occasion une VF5 à ma femme semaine passée (je roule en V8 depuis 1an et demi) sur NewWalkings et comme je suis tombé sur ce poste, j'en ai profité (en même temps que de les remercier pour leur réactivité lors de ma commande) pour leur demander ce qu'il en était sur ce point.

Je vous copie leur réponse ci-dessous:

 

' Bonjour,

Nous sommes heureux pour votre acquisition et que vous en soyez satisfait.

Concernant l’application, nous avons dernièrement quelques soucis de mise à jour indépendant de notre volonté.
Le soucis a été remonté au constructeur. Il faudra compter une bonne dizaine de jour pour régler l’anomalie.
Merci de votre compréhension.

Bonne glisse à vous.

Cordialement
L’équipe New Walkings
'

 

Donc je pense qu'il reste un espoir de correction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 20/06/2018 à 07:23, Silverfr a dit :

Je n'ai pas réussi avec la version du playstore de wheelog mais par contre avec la dernière version j'ai pu me connecter :

Sujet trouvé sur espritroue 

"16/05/2018

Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926

Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre..."

Sinon je met directement l'apk en pièce jointe ? je test ce matin la roue pour allez bosser je verrais si la modification a bien fonctionnée. 

Wheellog_V2.0.9_20180515.apk

J'ai eu le même souci récemment et l'apk donné en fin de ton message a parfaitement fonctionné. Un  grd merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme les copains, j'ai donc installé l'appli en 2.09 sur mon vieux Honor 5C, et sur le phone ça à l'air plutôt bien, en plus l'appli est beaucoup plus intuitive et fournie en infos et fonctions, même si tout en anglais. La connection BT est presque plus rapide et fonctionne à tous les coups. Encore merci l'entraide du forum. J'ai l'impression que les dev. de chez Inmotion sont à la plage, et qu'il ne faut pas trop compter dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward