Aller au contenu

Un vieux à l'esprit encore jeune


Christian-91

Messages recommandés

il y a une heure, King Size a dit :

Je te souhaite un excellent trottanniversaire, @Christian-91:yaisse:

Déjà trois ans sur le forum et ton esprit a pas pris de ride (...à part ceux qu'on fait en trott'!!!). ;)

Merci @King Size , pour l'esprit pas de problème, mais j'ai la certitude que mon cerveau n'est plus dans le bon corp, du coup je serais partant pour devenir un cyborg, xD

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/04/2021 à 20:42, Christian-91 a dit :

Merci @King Size , pour l'esprit pas de problème, mais j'ai la certitude que mon cerveau n'est plus dans le bon corp, du coup je serais partant pour devenir un cyborg, xD

Bof... Mais il n'y a pas que les messieurs d'un âge certain qui se lancent sur deux petites roues !  Jugez-en : avant la fin de ce mois, je n'aurai plus l'âge de lire Tintin... (Et non : je ne patine pas en petite robe à fleurs avec un cabas à provisions ! 🤣 )

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Daniela 1789 a dit :

Bof... Mais il n'y a pas que les messieurs d'un âge certain qui se lancent sur deux petites roues !  Jugez-en : avant la fin de ce mois, je n'aurai plus l'âge de lire Tintin... (Et non : je ne patine pas en petite robe à fleurs avec un cabas à provisions ! 🤣 )

Donc par déduction tu auras plus de 77 ans xD et effectivement Hommes ou Femmes il n'y a pas d'âge pour rouler à trottinette :yaisse: ,

La plupart des regards haineux que l'on me lance sont de la part de gens de mon âge voir plus jeune :(

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian-91 a dit :

Donc par déduction tu auras plus de 77 ans xD et effectivement Hommes ou Femmes il n'y a pas d'âge pour rouler à trottinette :yaisse: ,

La plupart des regards haineux que l'on me lance sont de la part de gens de mon âge voir plus jeune :(

 

J'ai un truc pour éviter cet inconvénient.

J'ai une tenue entièrement noire (comme certains jeunes sportifs du genre), j'ai perdu quelques kilos, j'ai une bonne couleur châtain foncé (parce que je le vaux bien), et un casque à visière, pour les très soupçonneux ! 😊

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daniela 1789 a dit :

J'ai un truc pour éviter cet inconvénient.

J'ai une tenue entièrement noire (comme certains jeunes sportifs du genre), j'ai perdu quelques kilos, j'ai une bonne couleur châtain foncé (parce que je le vaux bien), et un casque à visière, pour les très soupçonneux ! 😊

Tricheuse :mdr2:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
il y a une heure, King Size a dit :

Je salue la présence remarquée (et appréciée) depuis 2018 de notre doyen...ou peu s'en faut. ^_^

Bon 75eme anniversaire @Christian-91:yaisse:

Je te remercie @King Size , ben oui je fait partie des vieux croûtons qui roule à trottinette, c'est moins sportif que la Gyroroue que je laisse aux "fous" de la roue xD

Mais 

 

Edit: la chanson complète, à partir de 33 secondes, elle très courte :)

https://www.youtube.com/watch?v=koUBS4tg81g

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hommes !

Mais oui, la madame aime toujours les deux petites roues !

Encore que je me remets mal d'une grande frustration. Pendant quasi deux ans, j'avais préparé un très grand tour d'Europe (petite auto et patinette pour les découvertes) départ prévu mai 2020. Janvier, février...  et Vlan ! Covid ! Nooonnn ! 😭 ...

Mi-2021, puisque ça va mieux, alors raisonnablement moitié moins de pays, Vaccins OK. Prête ? Et... vlan ! re-covid !

Bon, alors cette année, juste dans le pays, mais coins à "roulades" prévus.

Toutefois... j'ai toujours en tête LE voyage. Mais plus que deux ans. Car après 80, toute seulette sur les routes, il sera sans doute préférable de ne pas tenter le diable qui pourrait mettre des bâtons dans mes roues !

Alors bon anniversaire,

Bon dimanche et bon vote !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daniela 1789 a dit :

Toutefois... j'ai toujours en tête LE voyage. Mais plus que deux ans. Car après 80, toute seulette sur les routes, il sera sans doute préférable de ne pas tenter le diable qui pourrait mettre des bâtons dans mes roues !

 

Bonsoir @Daniela 1789 , les trotteuses sont plutôt rare, une extraterrestre sans doute ? :mdr2:

Je te souhaite de pouvoir faire Le voyage, pas le dernier hein !, ne pas tenter le diable parfois c'est dur de résister (quoique ...) , mais bon il faut rester raisonnable malgré tout, surtout quand ce diable te dis : aller va s'y ne fait pas la chochotte, c'est dur de renoncer pfff .xD

Comme je le dis souvent, mon cerveau dans un corp de cyborg serais parfait, mais voilà ......

Heureusement nous avons nos trottinettes, c'est bien pour le morale et ça aide bien pour rester jeune au moins dans la tête :D

 

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut @Christian-91,

Ce doit être un cadeau pour les membres éminents du forum : Un bonus de 3% à faire valoir sur notre état civil.

J'y suis à 100% favorable!!! xD

Avec la nouvelle formule du forum j'ai oublié de te souhaiter un excellent anniversaire... Ce que je fais à présent. image.gif.e7d211eddfa1e9760bf816ae41d13748.gif

Et surtout continue d'animer les sections trott' et "bonne humeur" comme tu le fais si bien. ;)

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, King Size a dit :

Et surtout continue d'animer les sections trott

Je me sent un peu seul, pas grave :)

J'ai repris un peu la trottinette, mais avec la météo c'est dur de faire sortir la trott. le vieux :dent:

Pour ne pas arranger les choses je deviens de plus en plus frileux  :(

Mais bon, avec la canicule qui va sans doute arriver je me rattraperais xD

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 18:56, Christian-91 a dit :

Je me sent un peu seul, pas grave :)

J'ai repris un peu la trottinette, mais avec la météo c'est dur de faire sortir la trott. le vieux :dent:

Pour ne pas arranger les choses je deviens de plus en plus frileux  :(

Mais bon, avec la canicule qui va sans doute arriver je me rattraperais xD

 

 

Coucou !

Je ne comprends pas pourquoi ce post est revenu se faire voir dans mes messages d'hier, presque jour pour jour après un an d'absence ici. Peut-être y a-t-il une sorte de rappel, après une année du dernier post inséré ici ? Mais peu importe. Je reconnais que j'avais oublié mes quelques passages parmi vous.  Mais en lisant le : " Je me sens un peu seul..." j'ai accouru pour te donner un petit bonjour à toi, Christian, et à toutes et tous amateurs de une ou deux roues.

Après mon "road trip" européen annulé en 2020, et 2021, et 2022, j'étais un peu découragée par la frustration. Mais 2023 : l'énergie est de retour !  Je viens de recouvrer du poil de la bête ! Alors OK pour 2024 ! Compte tenu du climat politique et sanitaire international, j'ai modifié mon parcours. Et puis j'ai changé le but à atteindre (qui était Hambourg : la visite de l'exposition permanente du plus grand réseau ferré miniature), pour un autre, quasi aussi loin : la floraison des grands champs de tulipes et autres fleurs, aux Pays-Bas, au sud d'Amsterdam. Loin, parce que j'habite à l'extrême sud-ouest de l'Europe, près de Malaga.  Ça fait une trotte ..inette. Mon engin sera sur le siège arrière de ma petite auto, et je compte bien l'utiliser pour les balades et les  visites notamment citadines, non seulement pour ne pas avoir à trop marcher (j'étais une randonneuse, mais... au siècle dernier) et aussi parce que j'ai la hantise du stationnement, surtout dans des villes étrangères où il est annoncé difficile et coûteux.

Concernant les patinettes, dites trottinettes, dites scooters, partout en Europe les règlements se renforcent d'obligations. Non seulement pour la tenue personnelle (bof, moi je surpasse en permanence les possibilités de protections), mais aussi pour l'équipement de l'engin,  l'assurance, l'homologation de l'engin, vitesse maxi, vignette, immatriculation (mais oui). Je dois donc penser et aux diverses obligations de circulation pour l'auto, et aussi pour ma trottinette. Ah oui, un long voyage ça se prépare !

Alors si tout va bien, départ, toute seule comme une grande, en avril prochain :  E +F +L +D +NL +B +F +E +P +E  et maison. Deux mois et des kilomètres  de fleurs pour fêter mes 80 printemps ! (Hum... Suis-je la doyenne ici ?)

Je n'ai qu'un souci, c'est la météo. Pour arriver au moment de la floraison qui ne dure que peu de temps, il me faudra partir au début du printemps, ce qui n'est pas le meilleur temps, tout là-haut, alors que je suis habituée au climat méditerranéen de l'Andalousie. Le froid n'est pas un souci, ici les hivers sont devenus parfois très froids et venteux aussi, et j'ai ce qu'il faut pour rouler confortablement (vive le casque à visière). Mais je redoute la pluie qui signifiera : Glissade et boue = Pas de patinette.  Cette année 2023 : Brrr, gla, gla, gla ! Mais les années ne se ressemblent pas, alors je croise les doigts !  

Salutations ensoleillées !  (25º à l'ombre... Tralala !)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward