Aller au contenu

Une rando (After) pour tous dans le 92, mardi 17/07

Featured Replies

Posté(e)

Parce que tout le monde ne dispose pas d'une autonomie de folie, je vous propose une petite "After" de 25km environ.

Départ de la Grande Arche de la Défense mardi 17 à 18:30

Depart.jpg.0b4aecfb9252493254744a37de347a9b.jpg

Trajet :

Esplanade jusqu'au parc André Malraux, traversée d'une partie du parc. Trajet urbain jusqu'à rejoindre les bords de Seine. Promenade Bleue, parc André Lagravère.

Pont de Bezons, chemin de halage jusqu'à rejoindre le pont de Chatou

Retour sur La Défense par les grandes artères de Rueil / Nanterre, traversée de l'autre partie du parc André Malraux et retour à la Défense.

After_Defense_01.JPG.e6e5958850801f7b36dad85c8d0a0648.JPG

Le parcours est mixte bitume/chemins de terre, avec en prime une courte zone pavée. Il ne présente pas de difficulté, mais comporte un escalier à descendre.

Modifié par Cormo

• Réponses 43
  • Vues 7.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +  

• merci @Cormo pour la balade, ça m'a permis de tester l'autonomie de ma mcm5  donc ,je suis rentré après 46 km, certes très lentement, certes en sonorisant la rue avec les bips, certes avec l

• Hello @jeepy666, content de te retrouver ! Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8". A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie.

Images postées

Posté(e)

Salut @Cormo

Intéressé, si je trouve un itinéraire sympa de mon boulot… ?

(ne pas m'attendre)

Posté(e)

Intéressé également ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut @minch

Dans le descriptif de la rando, j'ai failli mettre "dans l'esprit des After de Minch".

Un trajet sympa pour aller de ton taf à la Défense... pas évident, mais je compte sur toi pour trouver ! Perso je viendrai en bus afin de conserver suffisamment d'autonomie pour rentrer chez moi ensuite.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Louis75 a dit :

Intéressé également ?

Salut @Louis75

Tu es le bienvenu ! Lequel de tes nombreux véhicules comptes-tu sortir pour la rando ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Cormo a dit :

Salut @Louis75

Tu es le bienvenu ! Lequel de tes nombreux véhicules comptes-tu sortir pour la rando ?

La ks18L pour l'autonomie

Posté(e)

Hello @Cormo

Je participerai à la rando (en v8).

Modifié par jeepy666

Posté(e)
  • Auteur

Hello @jeepy666, content de te retrouver !

Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8".

A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie.

Les toutes petites autonomies peuvent s'arrêter au RER de Rueil-Malmaison, on passera devant juste après le pont de Chatou.

Posté(e)

Salut les gens, ok pour moi également :) @jeepy666 on y va ensemble ou tu ne seras pas dans le coin pour t’y rendre? 

Posté(e)
il y a 31 minutes, gordas06 a dit :

Salut les gens, ok pour moi également :) @jeepy666 on y va ensemble ou tu ne seras pas dans le coin pour t’y rendre? 

@gordas06 Je me rends au point de rdv en métro (autonomie oblige) . Mais ferai le trajet du retour dans notre quartier en roue avec @Louis75.
Vous serez tous les 2 en KS18L.

Posté(e)
  • Auteur

Salut @gordas06

Cool que tu viennes ! On va être une petite demi-douzaine, peut-être plus.

Posté(e)

Salut, sympa l'idée d'une rando afterwork compatible avec les horaires de ceux qui n'ont pas la chance d'être (déjà) en vacances ?  @Cormo Y'aurait-il une petite place pour une autre roue de 16 pouces ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut @frabad

Pas de soucis, il y a de la place pour tout le monde !

Posté(e)

Cool alors à demain !

Posté(e)

Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces.

À +

Posté(e)

J'en suis si pas d'imprévu. ;)

Posté(e)
Il y a 23 heures, Cormo a dit :

Salut @gordas06

Cool que tu viennes ! On va être une petite demi-douzaine, peut-être plus.

Yes avec plaisir!

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que c'est demain ...

j’étais persuadé que c’était aujourd’hui ... Demain ,je suis en déplacement a Lille, et ça m’étonnerai que je sois revenu a l'heure. du coup ne comptez plus sur moi .

Désolé ..

une autre fois.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, marko a dit :

Je viens de me rendre compte que c'est demain ...

j’étais persuadé que c’était aujourd’hui ... Demain ,je suis en déplacement a Lille, et ça m’étonnerai que je sois revenu a l'heure. du coup ne comptez plus sur moi .

Désolé ..

une autre fois.

T'en fais pas, si la balade plaît on la refera en septembre. Il y a quelques variantes à étudier.