Aller au contenu

Une rando (After) pour tous dans le 92, mardi 17/07

Featured Replies

Posté(e)
1 hour ago, Cormo said:

T'en fais pas, si la balade plaît on la refera en septembre. Il y a quelques variantes à étudier.

Hello Cormo, je l'aurai bien faite avec vous, malheureusement ça va être difficile car j'ai ma fille qui ne pourra pas suivre avec son mini (et du haut de ses 6 ans - 15 kh max et 15 km au mieux).

Mais si tu met une trace, il y a peut être moyen qu'on vous rattrape en cours et qu'on fasse un bout avec vous sur les bords de Seine ? et si on se traine , je connais le chemin ? 

Je te confirmerai demain

  • Réponses 43
  • Vues 7.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +  

  • merci @Cormo pour la balade, ça m'a permis de tester l'autonomie de ma mcm5  donc ,je suis rentré après 46 km, certes très lentement, certes en sonorisant la rue avec les bips, certes avec l

  • Hello @jeepy666, content de te retrouver ! Contrairement à la rando de l'autre jour, celle-ci est "full compatible V8". A la fin de mon tour de reconnaissance il me restait 38% de batterie.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Salut @alricha

Pour ce qui est de mettre une trace tu m'en demandes beaucoup. Moi et les smartphones...

Et au vu du trajet, prendre le train en marche ne me paraît pas très évident sauf à partir du pont de Chatou mais ce ne serait pas pour la partie la plus intéressante du parcours.

Si tu mettais plutôt ta fille sur la V8 ? On apprend vite à cet âge là, une demi-journée de formation devrait suffire ! ?

Posté(e)
33 minutes ago, Cormo said:

Salut @alricha

Pour ce qui est de mettre une trace tu m'en demandes beaucoup. Moi et les smartphones...

Et au vu du trajet, prendre le train en marche ne me paraît pas très évident sauf à partir du pont de Chatou mais ce ne serait pas pour la partie la plus intéressante du parcours.

Si tu mettais plutôt ta fille sur la V8 ? On apprend vite à cet âge là, une demi-journée de formation devrait suffire ! ?

L'initiation V8 a déjà, commencé... :D 

Bon ben sans trace impossible de vous rattraper en chemin... Ce sera pour une prochaine ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, alricha a dit :

Bon ben sans trace impossible de vous rattraper en chemin... Ce sera pour une prochaine ? 

@alricha salut. Je peux partager notre position via glympse. je n'ai encore jamais utilisé cette appli. Je vois que l'on peut partager avec un numero de portable. Envoie moi ton 06 par mp et on pourra se retrouver demain sur le parcours. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, jeepy666 a dit :

@alricha salut. Je peux partager notre position via glympse. je n'ai encore jamais utilisé cette appli. Je vois que l'on peut partager avec un numero de portable. Envoie moi ton 06 par mp et on pourra se retrouver demain sur le parcours. 

J'allais le dire...

J'ai installé Glympse ce matin, mais moi non plus je ne l'ai pas utilisé. (sauf en visualisation via Firefox, hors appli)

@alricha, envoie moi aussi ton n°, entre @jeepy666 et moi il y en a bien un des deux qui parviendra à le faire marcher.

Posté(e)

@alricha J'ai testé le fonctionnement de glympse, très simple d'utilisation.
Donc tu es assuré d'avoir ton jeu de piste préféré. 

Posté(e)

Finalement, de retour de déplacement plus tôt que prévu, je serai parmi vous ce soir.

Posté(e)

Hello y a un wikiloc ? Je suis dans le centre de Paris j'essaierai de vous rattraper 

Posté(e)

MercI @Cormo pour cette after bien sympathique, ainsi qu'à tous les participants

On attend la prochaine ?

Zut, vu trop tard @Reprouvé :-(

Modifié par minch

Posté(e)

998747832_rando17718.thumb.jpg.c3027b7043c1e4bbeeaa27bdfa605099.jpg346085797_rando17718.thumb.jpg.8deb48b9b6e13c58348d41d9d57d0573.jpg

 

 

Garé à proximité il faut retirer environ 3 km... mais les horaires sont bons ;)

Merci à vous tous pour cette balade et à bientôt 

 

Posté(e)

Désolé @Cormo mais gros impondérable aujourd'hui ? Même pas eu le temps de revenir checker le forum 

Je serai là à la prochaine

Posté(e)

Merci @Cormo et tous les autres, c’etait fort sympathique cette première rando en groupe pour moi! Au plaisir! 

 

Posté(e)

merci @Cormo pour la balade,

ça m'a permis de tester l'autonomie de ma mcm5 

donc ,je suis rentré après 46 km, certes très lentement, certes en sonorisant la rue avec les bips, certes avec le tilt back qui m'invitait a descendre de la roue. Mais je suis arrivé au bout.

Posté(e)

Merci @Cormo et aux gyrorandonneurs pour cette after très agréable.

Posté(e)
  • Auteur

Un grand MERCI à tous les participants !

En organisant ma première rando, j'avais 3 objectifs :

1 - Ne pas la faire tout seul... et de ce côté là c'est un franc succès. Je m'attendais à 4 ou 5 participants, nous étions 11 ! Un chiffre idéal pour coller à l'actualité.

2 - Que les participants ne regrettent pas d'être venus. Là de deux choses l'une : soit ce sont tous de sacrés menteurs, soit cet objectif est également atteint.

3 - Montrer qu'une roue d'autonomie (relativement) réduite permet aussi de faire de belles balades. Ça c'est un peu raté, car en plus de la mienne il n'y avait qu'une seule autre V8 en piste. La petite rando n'a finalement attiré que des gros rouleurs.  ?

Ma petite V8 est parvenue à me ramener à la maison, mais à 3km/h sur le dernier kilomètre, en raclant les derniers électrons au fond de la batterie. Avec 38km parcourus on est relativement proche de l'autonomie annoncée par le fabricant.

Rendez-vous dans quelques semaines sur un nouveau trajet !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.