Aller au contenu

Sorties wheel du vendredi sur Paris ?

Featured Replies

Posté(e)

Hello les wheelerz !

J’ai entendu dire qu’il y avait des sorties wheels (et autres objets électriques mobiles) le vendredi sur Paris... mythe ou réalité ?

si ça existe, y a un site ou un forum qui permet de participer ?

merci !

Posté(e)

Il y a les resto nico le vendredi. C'est sur wechat, demande @minch de t'y inscrire ?

Posté(e)
  • Auteur

Ok, c’est fait, merci Minch.
Il y a du monde à ces sorties ?
Combien de bornes en moyenne ?
Y a une pause binouse au milieu ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

vous êtes retourné sur wechat et plus telegram ?  

Posté(e)
  • Auteur

Je suis désormais sur wechat sur le groupe en question. Ça signifie que si la prochaine sortie est organisée sur Telegram, je ne vais pas en être informé ?

Modifié par TheDom

Posté(e)

Pas de panique, les annonces sont faites sur TG et Wechat

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello Minch ! Je suis intéressé également ! Pour une fois que je ne bosse pas vendredi soir et que j’ai une roue me permettant de faire plus de 40km [emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Ça a l'air sympas, vous programmez des randos du dimanche aussi sur ces tchats? Ça m’intéresse. Trop juste le Vendredi soir puisque je fini a 20h00.

Posté(e)

Pas à ma connaissance, mais il y en a peut-être sur certains salons (wechat , TG, ....), sur FB, trucgram. ...

Perso le forum ER, et le salon "Sorties Wheel IDF" me suffisent  (je garde mon temps pour rouler ?)

Sinon, il faut suggérer / proposer....