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Il y a 4 heures, RoueLibre a dit :

T'as économisé plus de 300 e :)

 

Même plus car celle proposée est une 18.2Ah ?

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Il y a 4 heures, Papinoch a dit :

Même plus car celle proposée est une 18.2Ah ?

Oui facilement 100/200euro de plus x')

 Un petit 500euro de bénéfice qui ne vont pas dans les mains de revendeur, je les savoure un peu plus. 

D'ailleurs petite info de l'agent de sandris.

Les modèles commercialisés de la zero 10 X sont à 100% les mêmes que la version 18.2Ah sortie de chez le contructeur, si ce n'est un petit 0.01% pour leur sticker ?

Les moteurs sont bien de 800W natif. The Dual 800W hub motors on the ZERO 10X Dual provides a nominal total power output of 1600W and a peak power output of 3200W. This 3200W power output is powered by 2 x 25A speed controllers

J'essaie de savoir s'il y aura une exclu de revente EU.

Modifié par Yonanka

Posté(e)
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il y a 11 minutes, Yonanka a dit :

Oui facilement 100/200euro de plus x')

 Un petit 500euro de bénéfice qui ne vont pas dans les mains de revendeur, je les savoure un peu plus. 

D'ailleurs petite info de l'agent de sandris.

Les modèles commercialisés de la zero 10 X sont à 100% les mêmes que la version 18.2Ah sortie de chez le contructeur, si ce n'est un petit 0.01% pour leur sticker ?

Les moteurs sont bien de 800W natif. 

J'essaie de savoir s'il y aura une exclu de revente EU.

Par contre, pour moi, ce sont bien deux moteurs 1000W. Cela est même marqué sur la proforma. Normalement, @RoueLibre à même eu confirmation. 
 

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il y a 10 minutes, Alien a dit :

@Yonanka tu connais le poids de ta futur ?

Il me semble que c'est 35kg @Alien

Posté(e)
il y a 11 minutes, Alien a dit :

@Yonanka tu connais le poids de ta futur ?

Oui 35kg ! Je n'aurais pas voulu plus même si ca ne devrait pas me poser de soucis.

Mais le poids de la battery LG devrait impactée.*

Modifié par Yonanka

Posté(e)
il y a 4 minutes, Papinoch a dit :

Par contre, pour moi, ce sont bien deux moteurs 1000W. Cela est même marqué sur la proforma. Normalement, @RoueLibre à même eu confirmation. 
 

C'est une info directement de chez sandris du coup je pense que c'est vrai.

J'avais posé la question parce que sur le site de revente de la zero il était bien précisé 800W.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Yonanka a dit :

C'est une info directement de chez sandris du coup je pense que c'est vrai.

J'avais posé la question parce que sur le site de revente de la zero il était bien précisé 800W.

Qu'est qui est marqué sur ta proforma invoice ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papinoch a dit :

Qu'est qui est marqué sur ta proforma invoice ? 

Nope. Mais grosso modo l'explication ca doit etre ça The Dual 800W hub motors on the ZERO 10X Dual provides a nominal total power output of 1600W and a peak power output of 3200W. This 3200W power output is powered by 2 x 25A speed controllers

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il y a 3 minutes, Yonanka a dit :

Nope. Mais grosso modo l'explication ca doit etre ça The Dual 800W hub motors on the ZERO 10X Dual provides a nominal total power output of 1600W and a peak power output of 3200W. This 3200W power output is powered by 2 x 25A speed controllers

Non mais normalement le modèle qui t'a été vendu est marqué sur ta proforma invoice. Moi c'est bien précisé 2x1000W Hub Motors. 

Posté(e)

Oui l'aspect technique m'échappe je pense, il faudrait l'avis d'un expert. Mais si je comprends un peu c'est des moteurs de 800 booste pour sortir un puissance nominal de 1000W. Mais dans tout les cas les moteurs affiche bien 1kw.

Posté(e)
Le 05/09/2018 à 23:00, 0rsa a dit :

Ça revient a poser la question : peut-on tester des modèles en avant première en étant intègre ? Pour toi, c'est le cas. Je pencherai plutôt pour l'inverse (j'ai refusé de tester des modèles pour ça). La question reste ouverte.

Dans tous les cas, la transparence demanderait de le préciser.

J'avais de retard sur ce post...

Il me semble que la question du test en avant 1ere n'entre pas en ligne de compte. Il s'agit uniquement d'une question de personne et de transparence du procédé comme tu le soulignes.

Si tu annonces la couleur, y compris sur le devenir de la machine après le test, ce qui est rarement évoqué, tout est clair.

Ensuite, c'est une question de probité et de récurrence. Peut-être qu'au 1er test tu t'emballeras un peu comme tout un chacun face à un nouveau jouet. Mais au 4eme ou 5eme, tu auras rodé ton procédé de test et tu seras aussi objectif qu'on puisse l'être dans cette situation.

Enfin, fait confiance dans ceux qui lisent les tests. Tous ne sont pas des éponges qu'il suffit d'imbiber. Surtout si tu les laisses s'exprimer.

Si tu en as l'occasion fonce. Nous avons besoin de vrais tests. Tu as déjà montré ton esprit critique, parfois jusqu'au poil de c.. près.

Perso, je suis souvent frustré des différents unboxing. On fait de belles photos, mais pas de déballage de l'intérieur du deck ou de détails des éléments d'articulation. On dit peu des paramètres du lcd, on sait pas s'il y a un transfo 12v, si le tout est facile d'accès etc ....

Et que dire des essais.  Poids, taille de l'utilisateur. Comparaison de 2 machines sur un même trajet pour l'autonomie. Départ arrêté. Distances de freinages, entretien probable......

Fais nous profiter de ton regard sur des nouveautés. Ça peut aider au choix et éviter des erreurs d'achat. Même si ça crée des controverses, qu'importe ! 

Allez biz

Posté(e)
il y a 13 minutes, Trottours a dit :

perso, je suis souvent frustré des différents unboxing. On fait de belles photos, mais pas de déballage de l'intérieur du deck ou de détails des éléments d'articulation. On dit peu des paramètres du lcd, on sait pas s'il y a un transfo 12v, si le tout est facile d'accès etc ....

Et que dire des essais.  Poids, taille de l'utilisateur. Comparaison de 2 machines sur un même trajet pour l'autonomie. Départ arrêté. Distances de freinages, entretien probable......

D'accord avec toi, la plupart des vidéos que j'épluche depuis plusieurs jours ne me satisfont pas. La plupart du temps c'est des moineaux qui roulent sur du plat pendant 20 mn, difficile d'avoir une idée des capacités en montée

Je fais 100 kgs et le trajet de retour à mon domicile alterne plat et pente moyennes à raides (du genre à te mettre en danseuse en vélo et monter à 7/8 kmh sur le + petit développment) et j'arrive pas à déterminer ce qui me conviendrait.

Modifié par helyxir

Posté(e)
il y a 17 minutes, helyxir a dit :

D'accord avec toi, la plupart des vidéos que j'épluche depuis plusieurs jours ne me satisfont pas. La plupart du temps c'est des moineaux qui roulent sur du plat pendant 20 mn, difficile d'avoir une idée des capacités en montée

Je fais 100 kgs et le trajet de retour à mon domicile alterne plat et pente moyennes à raides (du genre à te mettre en danseuse en vélo et monter à 7/8 kmh sur le + petit développment) et j'arrive pas à déterminer ce qui me conviendrait.

Ca dépend aussi de ce que tu en attends. Si tu veux monter une grosse pente à 40kmh, c'est dual moteurs. Si tu acceptes un ralentissement momentané, un single peut suffire. Définit bien tes exigences mini et les contraintes que tu peux accepter.

Posté(e)

J'avais bien compris qu'un dual drive s'imposait, reste à trouver le bon modèle puissant et pas trop lourd dans les 1200€.

Merci, j'arrête le HS.

Posté(e)
Il y a 8 heures, helyxir a dit :

J'avais bien compris qu'un dual drive s'imposait, reste à trouver le bon modèle puissant et pas trop lourd dans les 1200€.

Merci, j'arrête le HS.

Tu n'es pas si hs que ça x')

La T10-DDM pourrait te convenir si tu passes par la même voie que moi et Papinoch. 

Sauf qu'elle n'a pas encore été "vraiment" testée. 

Sinon tu as la Ubgo Double Drive, celle que j'aurais pris à défaut. Celle-ci bénéficie d'un bon feedback et tu trouveras l'aide nécessaire s'il faut l'entretenir ou la réparer. KWK la vend du coup tu as un vendeur sûr. 

Posté(e)

Merci Yonanka, je viens d'ouvrir un post à son sujet.

C'est celle qui me semblait correspondre, mais j'ai une autre piste et demande conseils.

Si je suis novice dans l'utilisation, j'ai déjà épluché pas mal toutes les infos que je pouvais récolter.

Modifié par helyxir

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