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@sonkennet @RoueLibre, vous conseillez donc si on a plein de côtes à faire de rester sur du dual ?
Je trouve ce mode assez violent et difficile à maîtriser, surtout en côte justement. :S

Posté(e)
  • Auteur
[mention=450]sonkenn[/mention] a raison, dual indispensable
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C'est donc bien du 2x1000w !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, broze a dit :

@sonkennet @RoueLibre, vous conseillez donc si on a plein de côtes à faire de rester sur du dual ?
Je trouve ce mode assez violent et difficile à maîtriser, surtout en côte justement. :S

Ça dépend du type de moteur. Avec capteurs c'est moins brusque. Tu peux rouler très doucement et progressivement en dual eco.

En single dans les côtes ou chargé ça va trop chauffer... Les fils, moteur, contrôleur. En dual c'est reparti et donc beaucoup moins de risques de surchauffe.

Perso je reste tout le temps en dual.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

Ça dépend du type de moteur. Avec capteurs c'est moins brusque. Tu peux rouler très doucement et progressivement en dual eco.

En single dans les côtes ou chargé ça va trop chauffer... Les fils, moteur, contrôleur. En dual c'est reparti et donc beaucoup moins de risques de surchauffe.

Perso je reste tout le temps en dual.

Sur la thunder, je trouve le single mou a présent et le dual violent.
Y a pas de mode intermédiaire. :D

Posté(e)
il y a 57 minutes, broze a dit :

Sur la thunder, je trouve le single mou a présent et le dual violent.
Y a pas de mode intermédiaire. :D

Les moteurs sont sensorless sur DT c'est pour ça,  ça arrache les bras en dual :)

 

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
  • Auteur
Les moteurs sont sensorless c'est pour ça,  ça arrache les bras en dual [emoji4]
 
Il n'y a pas moyen de programmer cela vient les paramètres LCD ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papinoch a dit :

C'est donc bien du 2x1000w !

J'abandonne ? je ne sais pas l'expliquer de toute facon. Je ne fais que redonner les info de sandris et zero 

Si je trouve une explication précise à ce que veux dire ce 800W je le ferais savoir.

Posté(e)

méfiez vous des inscriptions sur les moteurs chinois…..ils n'hésitent pas à coller 2000w sur des moteurs de 800….c 'est plus vendeur ;)

y'a toutes les chances que ça soit du 800w nominal.

pour ce qui est du boostage, tout dépend du contrôleur qui le gère.

je pense que c'est une motorisation entre la DT1 et la DT2.   (ce n'est que du 52v)

 

Modifié par JJK

Posté(e)
  • Auteur
méfiez vous des inscriptions sur les moteurs chinois…..ils n'hésitent pas à coller 2000w sur des moteurs de 800….c 'est plus vendeur [emoji6]
y'a toutes les chances que ça soit du 800w nominal.
pour ce qui est du boostage, tout dépend du contrôleur qui le gère.
je pense que c'est une motorisation similaire aux DT2.
 
Salut JJK, il s'agit de deux contrôleurs en 2x25W.

Yonanka, je te crois ne t'inquiète pas et je pense avoir compris ton explication. La description de Sandris reste quand même très floue si en plus elle inscris sur les moteurs du 1000W.



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

2x25w……..:zarb:  on doit pas parler de la meme machine….xD

on parle bien de la zéro 10X ?

Posté(e)
  • Auteur
2x25w……..:zarb:  on doit pas parler de la meme machine….[emoji23]
on parle bien de la zéro 10X ?
Oui 2*25A je m'excuse pour l'unité [emoji16]

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En terme de perf. c'est comme une double drive. Pour la partie cycle ça semble meilleure. Les suspensions pour cette zero 10x jouent biens leurs roles.

Posté(e)

oui, c'est pour ça que nous attendons tous les premiers retours sur ces Zero, car elles ont le potentiel d'être un véritable concurrent à MiMo

Posté(e)
il y a une heure, JJK a dit :

méfiez vous des inscriptions sur les moteurs chinois…..ils n'hésitent pas à coller 2000w sur des moteurs de 800….c 'est plus vendeur ;)

y'a toutes les chances que ça soit du 800w nominal.

pour ce qui est du boostage, tout dépend du contrôleur qui le gère.

je pense que c'est une motorisation entre la DT1 et la DT2.  (ce n'est que du 52v)

https://www.streetwheels.ph/collections/electric-scooters/products/zero-10x

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papinoch a dit :

Yonanka, je te crois ne t'inquiète pas et je pense avoir compris ton explication. La description de Sandris reste quand même très floue si en plus elle inscris sur les moteurs du 1000W. 

Oui malheureusement de nos jours, on ne peut plus vraiment croire ce qui est noté sur l'emballage. Si ca a été le cas un jour ?

Le constructeur a moins à perdre à "mentir" qu'un revendeur.

C'est pour ca que j'ai confronté sandris aux caractéristiques données par les diferents sites de la zero. Pour comprendre que ce sont des moteurs de 800W boostés par la config des contrôleurs. 

Ca n'enlève pas les perf de la trot je pense surtout au tarif ou on l'a eu, même si certaine fiche annonce 55km/h(je ne m'attend pas vraiment à plus de toute façon). Mais je voulais etre sûr et connaitre ce que j'achète. 

Après on verra bien une fois reçu en terme de finition et perf réelles. 

Mais comme je m'ennuie et que je suis impatient, je vais continuer les spéculations et les recherches d'amélioration x')

Posté(e)

C’est vrai qu’elles sont belles. 

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