Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Parisien est détenteur d'une roue (V5+) depuis maintenant deux mois, j('ai découvert ce forum via sbouju sur Urban 360. j'aimerais participer de temps en temps aux rando parisienne du vendredi.

J'ai vu qu'il fallait être invité dans wechat pour pouvoir suivre la planification des randos. 

Si quelqu'un pourrait m'inviter ce serait super méga sympa :d.

A bientot  

Posté(e)

Salut @1wasco et bienvenue sur ce forum !

Je t'envoie le QR code pour te permettre de rejoindre le chat en mp.

A bientôt !

Posté(e)
  • Auteur

Merci, mais cela n'a pas marché ! message traduit :  Seulement les membres du groupes peuvent inviter d'autre membre. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, 1wasco a dit :

Parisien est détenteur d'une roue (V5+) depuis maintenant deux mois, j('ai découvert ce forum via sbouju sur Urban 360.

Désolé... ;)LolLolLolLol.gif

il y a 18 minutes, 1wasco a dit :

Merci, mais cela n'a pas marché ! message traduit :  Seulement les membres du groupes peuvent inviter d'autre membre. 

S'il s'agit du Wechat "Sorties wheel IDF" c'est "normal", car il a déjà dépassé l'effectif permettant de le rejoindre avec juste un QRcode...

Maintenant, on peut encore le rejoindre, mais seulement via une invitation personnelle...

Modifié par sbouju

Posté(e)

Bienvenue sur le forum et dans le monde impitoyable des wheelers @1wasco.

Posté(e)
il y a 46 minutes, sbouju a dit :

Maintenant, on peut encore le rejoindre, mais seulement via une invitation personnelle...

... et à condition aussi de connaitre ton ID sur wechat ! ;)

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous,

c est bon j ai reçu l invitation en mp

merci

Posté(e)

Salut @1wasco ; bienvenue sur le forum et plus largement dans le monde magique où tout tourne :)