Aller au contenu

Inmotion v10f


Lolo

Messages recommandés

Voir aussi l'excellente vidéo de Ugo Bibron  - cette vidéo date de 5 ans - il avait une Monster mais V1 - son moteur fait 1600W vs V10f 2000w.

Avec ma Gt16 de Rockwheel (2000W) - il m'ait arrivé de gravir des routes de montagne sans problème  - il y a qu'une route que je n'avais pas réussi à gravir, c'était très pentu , la roue  avait fait bip bip au démarrage, je n'ai pas insisté. Mais sur cette route  (réservée au piétons ) , il y avait un panneau signalant un danger de chute ...pour les piétons  (a la montagne ! C'est pour dire 😉 ).

 

 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabrice M. a dit :

Yep !

La fameuse trotinette a beaucoup de mal sans aide musculaire .

Pour le poids max, c est chaud effectivement.

Oui et la KS18 : c'est 120 kilo maximum tout comme la V10F ...

Bon après, il y a toujours des marges de sécurité dans les limites. Toutefois avec 130 kilos, il faudra rouler ultra safe pour épargner la roue ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fabrice M. a dit :

super la video

Si tu as aimé la vidéo , tu peux visiter sa chaîne, il avait fait une série de vidéos absolument géniales: "j'irai charger partout"  😉 . Je pense qu'il a été l'inspirateur de Monsieur Flex.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème de la v10f c est certainement sa carte mere.c est une carte mere de v8!

Regarde les spec,une ks18l/xl c est 2200w/4000w en crête.Une v10f c est 2000w et 2500 ou 3000w j ai plus en tete.Mais vu que la fabrication de.la batterie de v10f est similaire a celle de la 18l,ma limite n est pas la.C est bien la carte mere.Mon pote avec se v10f ne me suivait pas des les longues cotes,avec c est 100kg sur la roue,s il voulait rouler a une votesse raisonnable la roue se mettait en secu.

Il me semble quand tu roule 5 sec a 2500w la roue se met en sécurité.

Dinc ok pour un trou elle va pas coupé mais elle te permet pas de rythme soutenu avec un poid eleve dans des côte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'ai pas épargné la V10F ces derniers temps et elle a manifesté son mécontentement hier par des crissements et une motricité saccadée 😨

Cela fait suite à des sessions offroad gadouilleuses. Sans doute, un mélange de boue, de sable et de gravillons...

Sur le coup, j'ai pris peur avec le bruit et les saccades, j'ai alors roulé 2km en marche arrière à vitesse réduite avant de repartir en marche avant toujours à marche réduite.

Ce matin, la roue semble sèche et ne s'est pas manifesté lors d'une courte sortie : retour fonctionnement nominal retrouvé 😍

C'est une brave ma V10F 🤩

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma V10F doit bien avoir 3000km d'offroad au compteur sur les 5000 déjà parcourus par les deux cartes mères ; la moitié de l'offroad en milieu gadouillesque.
Jusqu'à 32/33km/h la roue a un fonctionnement nominal, au delà, on ressent des vibrations qui semblent indiquer une faiblesse mécanique : est ce que la roue vous fait cela aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, InMoWh75 a dit :

Ma V10F doit bien avoir 3000km d'offroad au compteur sur les 5000 déjà parcourus par les deux cartes mères ; la moitié de l'offroad en milieu gadouillesque.
Jusqu'à 32/33km/h la roue a un fonctionnement nominal, au delà, on ressent des vibrations qui semblent indiquer une faiblesse mécanique : est ce que la roue vous fait cela aussi ?

Fait une recalibration.Ensuite t es bon pour ouvrir,nettoyer autour de l axe et dans la coque,reserre les support pedal et revisser la jonction coque/moteur.Apres les roulements ca se change tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://github.com/Wheellog/Wheellog.Android/blob/master/app/src/main/java/com/cooper/wheellog/utils/InMotionAdapter.java

    public int getMaxSpeed() {
        switch (model) {
            case V5:
            case V5PLUS:
            case V5F:
            case V5D:
                return 25;
            case V8:
            case Glide3:
                return 35;
            case V8F:
            case V8S:
            case V10S:
            case V10SF:
            case V10:
            case V10F:
            case V10T:
            case V10FT:
                return 45;
        }
        return 70;
    }

V10S 🙃🤩 et même SF 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward