Aller au contenu

Angevin, nouveau sur le forum


krebid

Messages recommandés

Bonjour,

Adepte du monocycle électrique depuis tout juste 6 mois (Ninebot One). Je passe parfois encore pour un extra terrestre sur Angers (49). Nous sommes trop peu nombreux à avoir les pieds qui roulent dans notre belle ville.

Amateur de balades, je suis preneur de circuits et aussi de comparses de rando en attendant peut être bientôt un club à Angers.

 

Modifié par krebid
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @krebid, très bien ta vidéo ça donne de l'encouragement à tous les nouveaux wheelers. On peut en profiter pour donner un conseil pour s'arrêter en regardant ta vidéo. Pour s'arrêter il faut s'appuyer sur les talons en se penchant en arrière à un moment on atteint le point d'équilibre l'a roue s'arrête et l'on pose le pied par terre. On voit bien sur ta vidéo et tu dois maintenant toi même t'en rendre compte que dans tes débuts d'essai d'arrêt tu poses ton pied alors que ta roue veut encore avancer le point d'équilibre ou neutre n'était pas atteint.

Y'en a qui eu ont de la chance avec le Père Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krebid a dit :

Merci @Chromium et @cortogreg

Très juste les remarques sur la manière de s'arrêter et, après quelques mois (mais seulement une balade par semaine en moyenne), je n'arrive toujours pas à rouler en marche arrière. J'ai du mal à me pencher en arrière. Ça me laisse un axe de progression important.  :)

 

@krebid euhh pas rouler en arrière franchement c'est plutôt balèze. perso je suis loin d'envisager savoir rouler en arrière, ça doit prendre du temps je pense. les slaloms et les petits sauts de bordures et trottoirs c'est plus accessible à mon avis. Bon wheel ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @krebid et bienvenue dans la communauté. Très chouette vidéo qui nous rappelle par où l'on est passé :).

Après la mise en ligne de ces images, n'oublie pas de passer chez Super U pour te faire payer (pub gratuite !). Enfin, puisqu'on est en plein festival de Cannes, je te verrais bien obtenir un prix; celui de l'interprétation par exemple. Moi je vote pour toi :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2016 à 19:50, Wheel 40 a dit :

Salut @krebid et bienvenue dans la communauté. Très chouette vidéo qui nous rappelle par où l'on est passé :).

Après la mise en ligne de ces images, n'oublie pas de passer chez Super U pour te faire payer (pub gratuite !). Enfin, puisqu'on est en plein festival de Cannes, je te verrais bien obtenir un prix; celui de l'interprétation par exemple. Moi je vote pour toi :1310_thumbsup_tone1:

Merci @Wheel 40 pour l'accueil. Suivant tes conseils, je suis allé revendiquer une remise au Super U mais je n'ai rien obtenu et pour Cannes, faut que je travaille encore mon jeu... de jambes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2016 à 15:01, cortogreg a dit :

@krebid euhh pas rouler en arrière franchement c'est plutôt balèze. perso je suis loin d'envisager savoir rouler en arrière, ça doit prendre du temps je pense. les slaloms et les petits sauts de bordures et trottoirs c'est plus accessible à mon avis. Bon wheel ;) 

Tu as raison @cortogreg , pour les petits slaloms je vais pas tarder à y arriver. En revanche, mon atterrissage sur le c... lors de ma dernière tentative de montée de trottoir m'a refroidi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De retour d'une semaine de vacances sur l'Ile de Ré, j'invite tous les wheelers qui s'y rendraient cet été à ne pas oublier leur roue.

Des kilomètres et des kilomètres de pistes cyclables bien à l'écart des routes, en pleine nature, des marais aux forêts jusqu'aux nombreuses plages.

Petits aperçus ci-dessous :

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward