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Posté(e)
il y a une heure, Jeff08 a dit :

Oui??

et il parle de 24ah. Mais pas tout de suite. ?

Si il parle de vendre là spider en 24 ah c est qu elle arrivera en vente en France aussi un jour... affaire à suivre donc...

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  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

  • Didier.94600
    Didier.94600

    C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

  • Dreadnought
    Dreadnought

    C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

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Posté(e)

24ah ? avec les nouvelles batteries plus petites ? parce que je vois pas comment caser 24ah,la ou 19ah c est deja tendu5d3787cac83e5b848f9088a4a8ba364d.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Oui??

et il parle de 24ah. Mais pas tout de suite. ?

ça doit être sympa une spider avec un guidon plus haut, des pneus en 2.5, des x tech et une batterie 24ah, quasi parfait (pour mes goûts)

 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Jaypharrell a dit :

ça doit être sympa une spider avec un guidon plus haut, des pneus en 2.5, des x tech et une batterie 24ah, quasi parfait (pour mes goûts)

 

Elle risque peut être de se rapprocher de la DT3 avec un poids beaucoup plus léger !! ?

Posté(e)
il y a 1 minute, urban007 a dit :

Elle risque peut être de se rapprocher de la DT3 avec un poids beaucoup plus léger !! ?

peut être, mais je garde ma dt3 ?

Posté(e)

C'est Rusamokat qui avait fait une commande spéciale en 24,5 Ah pour la spider.

Peut être que Minimotors y réfléchira et proposera une véritable V2 avec des améliorations, sans cannibaliser les ventes de la DT3.

Après pour les motivés ya moyen de faire son propre accus en 16S7P et de le remplacer, ou de le faire réaliser par une petite boite spécialisé dans les accus.

P.S: pour faire soit même faut être équipé d'un spot welder, ne faite jamais ça au fer à souder !!!

Modifié par madmax

Posté(e)
il y a une heure, Jaypharrell a dit :

peut être, mais je garde ma dt3 ?

Je suis comme toi !! ?

Modifié par urban007

Posté(e)
il y a 6 minutes, urban007 a dit :

Je suis comme toi !! ?

Idem lol 

Posté(e)

Coucou,

 

de la Raptor v2 je suis passer à la spider :

je ne regrette pas .

peur être les moteurs en 800w de la raptor donne des sensations sinon ne retrouve pas sur la spider.

par contre là spider est bien plus maniable et agile.

par contre j’ai un espese de bruit lorsque que je roule et aussi lordque que je tire le guidon, un bruit qui ne vient pas du système de fermeture.

c’est entre un guinement et un grincement ....

avez vous ce bruit ?

de plus lorsque que la charge la batterie a arrive à 100% mais dès que j’allume la trot elle passe vite à 99% sans accélération puis 98% ....pour ce stabiliser vers 97%.

elle est neuve 1 seul charge complet 40km

ca le fait depuis la 1ee charge ...

 

et vous?...?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dualtroniste 75012 a dit :

Coucou,

 

de la Raptor v2 je suis passer à la spider :

je ne regrette pas .

peur être les moteurs en 800w de la raptor donne des sensations sinon ne retrouve pas sur la spider.

par contre là spider est bien plus maniable et agile.

par contre j’ai un espese de bruit lorsque que je roule et aussi lordque que je tire le guidon, un bruit qui ne vient pas du système de fermeture.

c’est entre un guinement et un grincement ....

avez vous ce bruit ?

de plus lorsque que la charge la batterie a arrive à 100% mais dès que j’allume la trot elle passe vite à 99% sans accélération puis 98% ....pour ce stabiliser vers 97%.

elle est neuve 1 seul charge complet 40km

ca le fait depuis la 1ee charge ...

 

et vous?...?

C'est sûrement le chargeur qui ne charge qu à 66.6V, regarde la tension de la Trott après charge et ce qu'il y a écrit derrière ton chargeur 

Posté(e)

66,4v

minimotors.....

stoper a 98% a 66,3

ca ne serai pas le bon chargeur ?

lol je l’ai perdu sur mon chemin du retour le premier jour...j’en ai prie un autre du coup ....

Posté(e)

C'est normal le chargeur de base n'a pas une tension assez elevé. Ca préserve la batterie mais ca empeche de faire un bon euqilibrage necessaire toutes les 10 charges. Les chargeurs rapide 4 à 6 Ah sont de meilleurs qualité en général et on une tension plus elevé. Le top est d'avoir les 2

- rapide si besoin et pour équilibrer toutes les 10 charges

- lent sinon le reste du temps

Posté(e)

Bonsoir 

pour info 

ce matin après une charge dit complète à 94% 

le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance ,  je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav 

Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur.

je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck)

alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation 

attendez la V2 

good luck

Posté(e)
Il y a 10 heures, Dualtroniste 75012 a dit :

Bonsoir 

pour info 

ce matin après une charge dit complète à 94% 

le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance ,  je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav 

Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur.

je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck)

alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation 

attendez la V2 

good luck

Pas se chance.

 

 Bon après rassures toi, toutes les Trott, toutes les marques ont leurs soucis

Posté(e)
2 minutes ago, Jaypharrell said:

 Bon après rassures toi, toutes les Trott, toutes les marques ont leurs soucis

En effet je je continue quand même a me demander pourquoi c'est le case pour les trottinettes ... j'avais hésité longtemps entre vélo électrique et trottinette électrique et on ne trouve simplement pas cette étendue de problèmes dans la communauté e-bike.  

Posté(e)
il y a 1 minute, HTR a dit :

En effet je je continue quand même a me demander pourquoi c'est le case pour les trottinettes ... j'avais hésité longtemps entre vélo électrique et trottinette électrique et on ne trouve simplement pas cette étendue de problèmes dans la communauté e-bike.  

Le problème est qu’il n’y a pas de réglementation, pas de normes, pas de contrôle qualité, que c’est du made ni china (avec les mentalités qui vont avec).

  Du coup, tant qu’on sera dépendant d’eux, faudra être (ou apprendre comme moi) à être bricoleur

Posté(e)

Je vais passer les 1000 km ce week end sur la Spider moi. Bon par contre j'ai installé les pneu en 10x2.5 comme Guzi. Et bof je les trouve trop rigide, ca adhere moins a la route et surtout je constate aujourd'hui j'ai perdu entre 5à10km h !  Peut etre ils sont legerement plus grand P0 à modifier. + mon roulement rouillé et ca frotte un peu sur le garde boue :) mais quand meme !

Un point positif dans la boue ca passe bien mieux que le pneu 2" d'origine. Peut etre je vais regarder une taille intermédiaire 2.25 ...

 

 

Modifié par fotoweb

Posté(e)
Le 07/02/2019 à 09:40, fotoweb a dit :

Je vais passer les 1000 km ce week end sur la Spider moi. Bon par contre j'ai installé les pneu en 10x2.5 comme Guzi. Et bof je les trouve trop rigide, ca adhere moins a la route et surtout je constate aujourd'hui j'ai perdu entre 5à10km h !  Peut etre ils sont legerement plus grand P0 à modifier. + mon roulement rouillé et ca frotte un peu sur le garde boue :) mais quand meme !

Un point positif dans la boue ca passe bien mieux que le pneu 2" d'origine. Peut etre je vais regarder une taille intermédiaire 2.25 ...

 

 

d'origine, ton p0 était réglé à 10 ?

Posté(e)

Coucou 

72 heures après récupération de la trottinette

iosbont remplacer le moteur arrière et contrôleur....

 

bizarement il m’ont remplacer le garde boue arrière 

quelques visuels de la belle après customisation 

 

je dois passer un câble pour commander l’es éclairage via un comodo 

Savez vous si je il y a de place pour que je pssse ce câble de dans La Fourche ?

coedialement 

 

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