Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Batsu a dit :

Faut lui demander une vidéo carrement pour etre fixé! Une de vitesse a vide et une test sur route pour qu on se fasse une idée! 

Moi ce qui m'étonne quand même, c'est que ce modèle est terminé, en carton, prêt à être expédié, voir tout juste expédié et il n'y a aucune vidéo avec retours de leurs propriétaires ! En Russie, très orientés sur Minimotors, ils ne l'ont pas reçue ?  On ne voit rien sur le net ! Je suis très etonné !!! ????

• Réponses 1.8 k
  • Vues 389.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Didier.94600
    Didier.94600

Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

• Didier.94600
    Didier.94600

C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

• Dreadnought
    Dreadnought

C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)

D'après Nos amis Espagnols la vitesse serait 55/60km/h. 

Ils confirment tout ça en vidéo bientôt. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Jeff08 a dit :

D'après Nos amis Espagnols la vitesse serait 55/60km/h. 

Ils confirment tout ça en vidéo bientôt. 

?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Alien a dit :

2100-10%de reduc esprit roue =1900 $=1660e  -60e de remise de cashback =1600e

2136-1600=536 e de diff ?

Salut c’est quoi le cashback? 

Merci

Posté(e)

Réponse de Freda de Kwk.

La vitesse max de la spider est de 45 / 50 km/h et non de 65 km/h ? 

83B21996-474E-45C3-8E51-A584FE5E7BEE.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, Brahms a dit :

Réponse de Freda de Kwk.

La vitesse max de la spider est de 45 / 50 km/h et non de 65 km/h ? 

83B21996-474E-45C3-8E51-A584FE5E7BEE.png

si no fake j'en connais au moins un qui va garder sa raptor ?

tu pense qu'elle dis vrai ? elle la testé au moins ? chelou cet affaire... on verra ce que disent les espagnol ajd...

Posté(e)

Ouai c’est bizarre quand même...

Posté(e)

Bon du coup Freda m’a réécrit,c’était une erreur de leur part,la spider ira bien a 60/65 km/h en dual et 45/50 km/h avec un moteur.

Vitesse en fonction du poids biensur.

Posté(e)

affaire réglé next !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

J’ai la même réponse 92CF798A-FE04-4A99-91A9-D963292B5EAB.thumb.png.d3df8ff32bbbe705fd962829df0af57c.png1D807956-AC62-468A-9EA4-457DA2420C05.thumb.png.5073a75ea5d265b2a682f21f207c2691.png

Tous à vos balances !! Pesez-vous comme ça vous serez certain de votre vitesse ! ??

Posté(e)
il y a 1 minute, urban007 a dit :

Tous à vos balances !! Pesez-vous comme ça vous serez certain de votre vitesse ! ??

Quelqu’un aurait pas un plan pour une petite grasto ?? —> ok je sors ?

Posté(e)

18 kilos, 65 km/h ... il est temps quer minimoteurs ajoutent un slip double couche a la ligne d'accessoires 

Posté(e)

2/3 messages à kylin et il te fais la remise de 10% il sais que dés magasins français font des grosses remise donc s’il veux vendre il es obliger dans faire aussi 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mathieu2939 a dit :

2/3 messages à kylin et il te fais la remise de 10% il sais que dés magasins français font des grosses remise donc s’il veux vendre il es obliger dans faire aussi 

Ça serait bien qu’il passe à -15% si il veut récupérer les ventes moi le premier. ?

Posté(e)

Au départ, je voulais une raptor, j'attends la confirmation que KWK continue de faire une remise aux membres du forum et dès que la commande est possible, je franchis le pas.

Parce que 1600 euros cela passe le WAF, 2100 euros pas du tout.