Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 4 heures, shivas a dit :

J'espère pour vous que le Sav va suivre si achat autres que kwk.  :zarb:

Avec leur garantie de 3 mois totalement inutile, il faudra pousser la Spider dans ses retranchements dès réception pour voir si des soucis apparaissent vite afin de pouvoir faire jouer la garantie avec les SG ?

Après c'est cadeau bricolage et bidouillage ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour, environ 600€ pour les frais d’expéditions sans compter les frais de douane.

Il m'a rediriger vers la WideWheel qui possède les suspensions avant arrière des dualtrons avec un

"Nous pouvons vous faire livrer ce produit à un prix très avantageux."

Je continue mon enquête sur la spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, micmic75 a dit :

Premier retour, environ 600€ pour les frais d’expéditions sans compter les frais de douane.

Il m'a rediriger vers la WideWheel qui possède les suspensions avant arrière des dualtrons avec un

"Nous pouvons vous faire livrer ce produit à un prix très avantageux."

Je continue mon enquête sur la spider

Purée ça grille la rétine ces 600€ de fdp!

En faisant un rapide calcul, en achetant la version 17.5 Ah en $SG + 957 $SG pour les fdp puis + TVA 20% et sans compter les frais de douanes que je ne sais pas déterminer ça donne déjà au bas mot .... => 3423€ :sm:

L'anonexrie d'une Dualtron ça se paie! Et pas qu'un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Shyheim974 a dit :

Purée ça grille la rétine ces 600€ de fdp!

En faisant un rapide calcul, en achetant la version 17.5 Ah en $SG + 957 $SG pour les fdp puis + TVA 20% et sans compter les frais de douanes que je ne sais pas déterminer ça donne déjà au bas mot .... => 3423€ :sm:

L'anonexrie d'une Dualtron ça se paie! Et pas qu'un peu...

C'est excessivement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, micmic75 a dit :

FDD = 6%

Prix d'une 10.5 = 2019€ + 20% + 6% + 600€ = arrondi à 3170€
Prix d'une 17.5ah = 2272€ + 20% + 6% + 600€ = arrondi à 3490€

 

3490€
3490€
3490€
3490€
3490€

Damn...

Modifié par Shyheim974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, ils ont l'air installé en europe mais n'y vendent que les WideWheel, faut les pousser à envoyer 100-150 spider pour tester le marché :P

Potentiellement on serait sur des trotts à 2272€+221€ soit 2500€ environ

Modifié par micmic75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, micmic75 a dit :

Faut voir, ils ont l'air installé en europe mais n'y vendent que les WideWheel, faut les pousser à envoyer 100-150 spider pour tester le marché :P

Hum... si c'est pour faire comme Volt avec CarbonRevo et transformer uniquement la devise $SG > € tout en gardant les mêmes chiffres des prix de Carbon euh non merci lol.

Ça suffit de nous prendre constamment pour des pigeons en France à payer le prix max des choses! La Spider version boutique FR à un tout petit moins de 4000€ euh comment dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward