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T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS

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  • Super nouvelle ! C'est confirmé, on peut commander en direct au fabricant, on a reçu la cotation avec @Papinoch c'est dans le fil groupage pour les membres EspritRoue  (mais avec minimum  50 likes^^).

  • Fin d’apres midi tres innatendue avec une opptunite de teste la T-10DDM, la Dualtron III ainsi que la Speedway 5.  Le petir truc a droite, c'est ma mini 4 J’ai passe plus ou moins

  • J'ai comme l'impression que cette marque Zero va faire un carton... Roue Libre c'est rédhibitoire les 50 likes pour commander ? 

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Posté(e)

Comment as-tu finaliser le retrait de la gâchette du LCD?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 17/03/2019 à 14:27, S3RG3I a dit :

Comment as-tu finaliser le retrait de la gâchette du LCD?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Pour le retrait de la gâchette, j'ai juste dévissé la vis de l'axe de la gâchette, et dépose. 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, El Polako a dit :

SANDRIS T10DDM a des moteurs 2x1000W ou 2x800W?

2x1000w pour ma part

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  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai reçu la bête commandée chez Sandris (1360$) T10-DDM 52v22.4ah LG battery... pour aller à l'essentiel :

- Reçu après 5 semaines (4 semaines de train plus livraison locale), délai respecté et communication basique mais efficace.

- Carton en état correct, à l'ouverture je constate que la sonnette est cassée...moindre mal vu l'inutilité car trop petite. A remplacer par un avertisseur plus efficace c'est certain.

- Montage rapide avec un outil complet fournit et c'est partit !!!

Premier tour de roue électrique sur une route fermée puisque c'est mon premier contact avec une trot de ce type et il vaut mieux être prudent...ça pousse très fort !

Après quelques minutes de prise en main en passant par les 3 modes on se sent plus à l'aise et on met un peu d'angle dans les virages, on accélère un peu plus et c'est bien pour une première, mais ça pousse fort quand même ;-)))

Globalement elle est très confortable car le plateau est large, stable avec ses pneus de bonnes tailles mais il faut rester vigilant, ben oui ça pousse....le freinage doit encore être confirmé mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à appuyer sur celui arrière qui semble efficace, l'avant reste à doser habillement pour éviter la chute du débutant.

Malgré mes 80kg ça pousse tellement que le pneu arrière patine un peu si on envoie fort et on se sent projeté vers l'arrière si on est pas bien positionné.

Bref prise ne main très sympa et j'essaie cette semaine sur route ouverte, casque obligatoire évidemment !

PS : Pas testé encore la lumière de nuit mais le frein arrière déclenche le feu stop clignotant des 2 côtés du plateau, vrai plus.

@+

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Posté(e)

Hello, je vend la mienne si ça intéresse quelqu'un ! 

Ça fait double emploi avec le vélo et j'ai besoin de place ! (je vais voir après pour un vélo elec) 

C'est celle avec batterie 18 Ah. 

J'habite en Dordogne (pas très loin de Bordeaux) 

A bientôt ?

  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 18/03/2019 à 16:55, cinoix jaune a dit :

Pour le retrait de la gâchette, j'ai juste dévissé la vis de l'axe de la gâchette, et dépose. 

Je cherche une gachette identique.

Le 17/03/2019 à 14:13, cinoix jaune a dit :

Modif done ! Bien plus confortable, et frein avant accessible aisément 

IMG_20190317_011901.jpg

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé cette gachette pouce ? J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver sur le net.

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
Le 01/03/2019 à 22:05, Erwanrcx a dit :

Attention à ne pas faire n’importe quoi sur la Zéro... 

pour accéder au câblage des contrôleurs on peut tout simplement ouvrir le capot de led avant droit.

Il faut défaire les 4 petites vis cruciformes qui le maintienne. 

On va trouver rangé dans le compartiment latéral tous les fils qui arrivent des contrôleurs et du guidon. 

Vérifier que les fils gris et noirs ne sont pas reliés ensembles. Normalement, est branché un câble avec des fils rouges et jaunes qui arrivent du bouton eco/turbo. 

Si le bridge n’est pas lié au bouton eco/turbo, il y a un fil qui doit être relié sur chaque contrôleur ( la plupart de temps fil gris) les contrôleurs ont l’air de respecter les standards habituels...

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Bonjour, comment fait-on pour brider la 10X si on a pas les fils bancs ? Tu parles des fils "gris" et de "controlleurs standards" mais je n'arrive pas à trouver de documentation sur les LVBELAN. Ton retour est bienvenu 😉

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