Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Elle me tente vraiment cette T10-DDM, encore merci @RoueLibre de me l'avoir fait découvrir ! Je me laisse un peu de temps de réflexion, de toute façon je ne pourrais pas avant la fin du mois, mais...

Sinon, j'ai vu sur Alibaba qu'il y avait plusieurs T10-DDM, es-ce que le choix du numéro de model a un impact ?

ddm-7.png.d6016b20757965cde5c62e53396ab3af.png

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goodmood a dit :

Elle me tente vraiment cette T10-DDM, encore merci @RoueLibre de me l'avoir fait découvrir ! Je me laisse un peu de temps de réflexion, de toute façon je ne pourrais pas avant la fin du mois, mais...

Sinon, j'ai vu sur Alibaba qu'il y avait plusieurs T10-DDM, es-ce que le choix du numéro de model a un impact ?

ddm-7.png.d6016b20757965cde5c62e53396ab3af.png

Bonne journée à tous !

Tu as le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!!

Sandris ne veut pas fournir de facture !!!  Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!!
Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !!

Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ?

Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! 

Tenez moi au courant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sanfred a dit :

Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!!

Sandris ne veut pas fournir de facture !!!  Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!!
Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !!

Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ?

Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! 

Tenez moi au courant. ?

Tu as reçu ta bestiole ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'en suis très content, mais impossible d'avoir une facture détaillée... 

Il y a un problème sur le prix vendu et celui déclaré en douane... C'est pas normal qu'il nous fasse payer plus cher pour des frais qu'ils ne payent pas ! En cas de contrôle des douanes, on donne quoi comme facture pour prouver que tout à été réglé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sanfred a dit :

Oui et j'en suis très content, mais impossible d'avoir une facture détaillée... 

Il y a un problème sur le prix vendu et celui déclaré en douane... C'est pas normal qu'il nous fasse payer plus cher pour des frais qu'ils ne payent pas ! En cas de contrôle des douanes, on donne quoi comme facture pour prouver que tout à été réglé ? 

Si tu as la facture avec les conditions de vente en bonne et due forme tu n'as pas de problème. Le virement bancaire concorde ? USP a procédé au dédouanement et livré devant ta porte. Pourquoi tu affirmes que le prix déclaré en douane par USP n'est pas celui payé. C'est le même mode que Aliexpress pour l'import de trottinette électrique. Tu veux que les douanes saisissent ta bestiole ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de facture commerciale et le prix ne correspond pas au montant que j'ai payé sur Alibaba. Je voulais récupérer la Tva car j'importe déjà pour des raisons pro. 

C'est la première fois que j'utilise le ddp et apparemment la TVA est perdu aussi bien pour le vendeur que l'acheteur, qu'elle bêtise... 

Même si je ne peux pas récupérer la TVA, il me faut une facture avec le prix payé et pas un devis ou une facture proforma. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sanfred a dit :

Je n'ai pas de facture commerciale et le prix ne correspond pas au montant que j'ai payé sur Alibaba. Je voulais récupérer la Tva car j'importe déjà pour des raisons pro. 

C'est la première fois que j'utilise le ddp et apparemment la TVA est perdu aussi bien pour le vendeur que l'acheteur, qu'elle bêtise... 

Même si je ne peux pas récupérer la TVA, il me faut une facture avec le prix payé et pas un devis ou une facture proforma. 

Cordialement 

Ha oui je comprends c'est le problème du DDP pour une entreprise c'est moins intéressant car impossible de récupérer la TVA déductible. Du coup il faut procéder soit même au dédouanement avec toutes les restrictions liées aux batteries lithium pour s'acquitter directement de la facture de douane et pouvoir ensuite déduire ces montants en compta. La livraison clé en main est un service de confort qui a un certain coût mais néanmoins les prix sont ici chez Sandris encore les moins chers pour l'instant.

Il n'y a aucun problème à mon avis pour avoir une facture commerciale identique sans la mention proforma. Il faudra le demander à Sally Tong.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous les possesseurs de ce merveilleux engin, à l’occasion pouvez-vous me donner les côtes intérieures du deck afin de pouvoir évaluer le volume de ce dernier ? 

Longueur, Hauteur et largeur utiles ? 

Et éventuellement les côtes d’encombrement de la batterie ? 

Je voudrais faire un petit comparatif avec les modèles concurrents ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward