Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Bin je n'en sais pas plus, j'ai juste cliqué sur le lien de Jaypharell et ensuite sur Allemagne, vous n'avez pas la même chose ?

En tout cas c'est intéressant s'il y a un dépôt en Allemagne, on pourra commander là rapidement et sans frais de douane. Pour l'instant ça n'est pas très clair mais ils vont surement être approvisionnés prochainement si ça n'est pas encore le cas. Il est également possible de la commander chez Bruce, je m'étais renseigné pour la Zero 8X (c'est celle qui m'intéresse) et chez lui elle est seulement à 800 euros ttc avec batterie LG...

https://www.espritroue.fr/topic/6424-sparklewheel-electric-scooter/?page=3&tab=comments#comment-139110

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ac/dc a dit :

Bin je n'en sais pas plus, j'ai juste cliqué sur le lien de Jaypharell et ensuite sur Allemagne, vous n'avez pas la même chose ?

En tout cas c'est intéressant s'il y a un dépôt en Allemagne, on pourra commander là rapidement et sans frais de douane. Pour l'instant ça n'est pas très clair mais ils vont surement être approvisionnés prochainement si ça n'est pas encore le cas. Il est également possible de la commander chez Bruce, je m'étais renseigné pour la Zero 8X (c'est celle qui m'intéresse) et chez lui elle est seulement à 800 euros ttc avec batterie LG...

https://www.espritroue.fr/topic/6424-sparklewheel-electric-scooter/?page=3&tab=comments#comment-139110

 

Les X8DDM sont encore en cours d'optimisation, Bruce Fu n'en a pas, il a fallu pour moi me rapbatre vers la T10DDM sachant qu'elle ne rentre pas dans mon coffre de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mercure a dit :

Il n'y a que deux choix soit la batterie Xinchi à 1110€ et l'autre en LG à 1342€.

Deplus on ne sait pas si c'est avec un envoi et dédouanement compris ou pas. Avec UPS il faut faire attention car ils montre direct le colis à la douane Fr pour le déclarer et c'est le consommateur qui paie pour libérer le colis. sinon c'est perdu.

Contact avec Selena Zhang pour précisions, le dédouanement est compris.

Mais embrouille au niveau du tarif, voici la réponse du vendeur  ? :

Hi friend, we will prepay the tax for you, so you need not pay again.

However, our colleague made a mistake on the price. 18.2AH should be $1679.99 USD, and 23AH should be $2029.99 USD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TexMurphy a dit :

Contact avec Selena Zhang pour précisions, le dédouanement est compris.

Mais embrouille au niveau du tarif, voici la réponse du vendeur  ? :

Hi friend, we will prepay the tax for you, so you need not pay again.

However, our colleague made a mistake on the price. 18.2AH should be $1679.99 USD, and 23AH should be $2029.99 USD.

Haha ? ce qui veut dire que pour ajouter le dédouanement, ils ont recalculé le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours se méfier du mode d'envoi en FEDEX, DHL ou UPS sans précision avec ou sans dédouanement inclus dans le prix. 

Souvent,  c'est gros transporteurs ont des chartes et obligation de porter le colis (quelque soit sa taille) directement au bureau des douannes, cela métait arrivé en achetant un Drone DJI Phantom depuis la chine. j'ai du payer la taxe pour sortir le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ac/dc a dit :

Bin je n'en sais pas plus, j'ai juste cliqué sur le lien de Jaypharell et ensuite sur Allemagne, vous n'avez pas la même chose ?

Tu choisis d'abord la trottinette et tu verras qu'il n'y a que l'envoi depuis la Chine qui est accessible, les autres pays seront grisés.

Et aujourd’hui elle est indiquée "non disponible".

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, helyxir a dit :

Pas très intéressant comparé à une ST 2020 ou 2060 ($1850 livrée pour la ST 2020 3200W/60V/32Ah, avec 2ème chargeur, pneus off road en bonus, siège et angel eyes)

A voir, on peut trouver de meilleurs prix je pense.

Et si je compare, la ST2020 est encore plus longue (la T10 l'est déjà bien assez) , plus lourde ? , offre une autonomie moindre et j'avoue que coté discrétion, j'hésite sur le coté Hummer et préfère le look plus moderne de la T10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez différent, pas trop comparable...

Mais si on prend le prix de référence du fabricant en import direct aérien dédouané,

On a :

T10-DDM 18.2ah 52v 1265$

ST2020 32ah 60v 1850$

 

Une batterie 60v 20ah coûte plus cher qu'une batterie 52v 20ah

Une batterie de marque japonnaise coûte aussi nettement plus cher qu'une batterie chinoise

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Mercure a dit :

Les X8DDM sont encore en cours d'optimisation, Bruce Fu n'en a pas, il a fallu pour moi me rapbatre vers la T10DDM sachant qu'elle ne rentre pas dans mon coffre de voiture.

 

Sparkewhell Bruce Fu n'est pas en mesure de commander la gamme de Ningbo Sandris, source d'après Sally Tong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elles sont bien sur son catalogue (la X8 sera dispo dans qq semaines). Il peut aussi se fournir ailleurs ou par des moyens détournés vu qu'on trouve déjà la X10 sous d'autres noms (Unicool ou Daibot)

https://sparklewheel.en.alibaba.com/productgrouplist-804415955-2/Electric_Scooter.html?spm=a2700.icbuShop.costd19dbc.4.3a14322cnVH6TD&isGallery=Y 

(je demanderai à Bruce directement)

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward