crockmi le spartiate Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 oui c'est vrai vous avez raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 33 minutes, X4V1 a dit : Oui c'est vraiment ça, il est juste la pour encaisser le paiement et puis plus rien. Ça sent mauvais, j’espère qu'il ne va pas disparaitre avec notre fric ^^ J’espère que l'assurance Alibaba joue quand même si le vendeur disparait ... c'est alibaba qui a notre argent pas bruce heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 48 minutes, lollipop a dit : c'est alibaba qui a notre argent pas bruce heureusement Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 13 minutes, choco a dit : Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné. a mon avis le mieux c est de passer par gary !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : a mon avis le mieux c est de passer par gary !! oui c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, choco a dit : oui c'est qui? apparameent c est un gars qui fait partie de l equipe a bruce ,peut etre son chef ,mais j ai vue sur d autre post que apparament il fallait passer par lui si bruce fait le mort !!et apres il répondait direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : apparameent c est un gars qui fait partie de l equipe a bruce ,peut etre son chef ,mais j ai vue sur d autre post que apparament il fallait passer par lui si bruce fait le mort !!et apres il répondait direct ! on fait comment pour chatter avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 38 minutes, choco a dit : Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné. Je crois aussi qu'il a déjà reçu l'argent. Mais il me semble que l'achat est protéger par Alibaba, ce qui voudrait dire qu'au final ce serait a Alibaba à se retourner contre Bruce en cas de litige. Enfin j’espère ? Modifié le 18 décembre 2018 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 1 heure, X4V1 a dit : Je crois aussi qu'il a déjà reçu l'argent. Mais il me semble que l'achat est protéger par Alibaba, ce qui voudrait dire qu'au final ce serait a Alibaba à se retourner contre Bruce en cas de litige. Enfin j’espère ? oui normalement c est ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 en tous cas le mieux pour joindre bruce c est de lui laisser un mauvais commentaire sur alibaba sur la commande et la il vas te repondre direct c est ce que j avais fait et il m avais repondu vite et m avais demander de retirer mon commantaire car c etait un probleme pour son commerce,surtout ne pas le retirer tant que ton probleme est resolu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 2 heures, choco a dit : on fait comment pour chatter avec lui? c est lui gary ,explique lui ton probleme !! https://message.alibaba.com/message/maContact.htm?spm=a2700.8443308.b8101.d118002.4c5a3e5fuFN7Hc#customer/all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 4 heures, willos a dit : c est lui gary ,explique lui ton probleme !! https://message.alibaba.com/message/maContact.htm?spm=a2700.8443308.b8101.d118002.4c5a3e5fuFN7Hc#customer/all ton lien ne fonctionne pas car je ne l'ai pas en contact. As tu une autre méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 6 heures, choco a dit : ton lien ne fonctionne pas car je ne l'ai pas en contact. As tu une autre méthode? et la c est bon https://french.alibaba.com/product-detail/dual-drive-minimotors-control-system-super-powerful-dualtron-electric-scooter-2400w-for-sale-60777284729.html?spm=a2700.md_fr_FR.maylikehoz.3.66645751NtFN3W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 18 heures, willos a dit : et la c est bon https://french.alibaba.com/product-detail/dual-drive-minimotors-control-system-super-powerful-dualtron-electric-scooter-2400w-for-sale-60777284729.html?spm=a2700.md_fr_FR.maylikehoz.3.66645751NtFN3W Merci Willos, je vais lui écrire demain j'attend la réponse d'alibaba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 10:29, lollipop a dit : A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale , Bruce ne répond même plus à mes messages ça voudrait dire que c'est willos qui a foutu tout ce bordel ? Non car moi j'ai commandé avant Willos je l'ai reçue Désolé mais quand je vous lis tous je me dis prenons des billets d'avions et allons lui botter le Q, ensuite on ramène chacun son modèle Bon ben demain départ en vacances donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et comme on dit ici bon bout d'an et bonne chance pour les réceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Vidéo de Kylin pour démonter un pneu de Kaboo EC623A10-2742-4D24-8962-F0CECCFC0B94.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos . y a plus qu'a attendre. Modifié le 20 décembre 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) il y a 47 minutes, bibpbip06 a dit : bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos . y a plus qu'a attendre. Tu as bien fait de la commander chez Kylin , tu est passé par un site de cashback ? Tu as eu les 10% de remise ? Modifié le 20 décembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 46 minutes, bibpbip06 a dit : bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos . y a plus qu'a attendre. Pour ma part ca risque de finir chez Kylin aussi ^^ Tu l'a payé frais de port et douane comprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 3 minutes, X4V1 a dit : Pour ma part ca risque de finir chez Kylin aussi ^^ Tu l'a payé frais de port et douane comprise ? Pour ma part je l’ai commandé le 18/12 chez Kylin pour 1910€ (en déduisant les 100€ de cashback) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés