Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

13 minutes ago, willos said:

tu sais j ai l habitude de porter des charges lourde ,sac de ciment et autre ,dans le batiment ,si t a pas d acsenseur t es bien obliger de faire le taf!

C'est ce qui marche pour chaqu'un ... et je crois que c'est faisable. Je suis loin d'etre en super forme et uen des choses que j'ai essayer lors de mon dernier essai de la DT3 c'est de la monte a pied a l'etage et poru moi c'etait jouable. Pas plus d'un etage a la fois en montee  mais je prefererai devoir faire ca deux fois par jour et d'etre les cheveux au vent le reste de la journee, de pas entre ecrabouille dans les transports public ou tout seule dans ma bagnole coincee dans un embouteillage.  

Modifié par HTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, willos a dit :

oauis c est sur je verrais ca jj attend l appel du livreur d un instant a l autre !moi je fait 1,75 m pour 60kilos!:cerf:j espere surtout qu elle a bien supporter le transport!et q uelle marche!

Ah ben ça va tu as le centre de gravité bas, c'est mieux.

Ok si tu bosses dans le batiment c'est normal, après un sac de ciment c'est facile c'est juste du poids. La tu verras c'est le poids et la tenir surtout c'est beaucoup moins pratique qu'un sac.

Ah j'avais oublié elle a rayon de braquage à l'arrêt : de merde :)

C'est pas un tank qui fait du 360° sur place.

Bon ben si on entend plus parler de toi c'est que tu es bloqué avec la Kaabo dans l'ascenceur (prends des provisions pour y aller) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HTR a dit :

C'est ce qui marche pour chaqu'un ... et je crois que c'est faisable. Je suis loin d'etre en super forme et uen des choses que j'ai essayer lors de mon dernier essai de la DT3 c'est de la monte a pied a l'etage et poru moi c'etait jouable. Pas plus d'un etage a la fois en montee  mais je prefererai devoir faire ca deux fois par jour et d'etre les cheveux au vent le reste de la journee, de pas entre ecrabouille dans les transports public ou tout seule dans ma bagnole coincee dans un embouteillage.  

Alors oui, oui mais non :)

Sérieux quand on a des étages, ou autre difficultés, c'est clair qu'il faut viser un poids correct, car le willos fait le beau avec son dos musclé, mais ... cela ne durera pas avec l'age et puis un peu de transpiration en partant le matin et le soir en rentrant ;)

Apres n'importe quel modèle permet d'être les cheveux dans le vent une etwow suffit ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, HTR a dit :

C'est ce qui marche pour chaqu'un ... et je crois que c'est faisable. Je suis loin d'etre en super forme et uen des choses que j'ai essayer lors de mon dernier essai de la DT3 c'est de la monte a pied a l'etage et poru moi c'etait jouable. Pas plus d'un etage a la fois en montee  mais je prefererai devoir faire ca deux fois par jour et d'etre les cheveux au vent le reste de la journee, de pas entre ecrabouille dans les transports public ou tout seule dans ma bagnole coincee dans un embouteillage.  

avec ma dt 2 qui faisait 30kilos je montait tous d un coup si l ascenseur etait en panne , mais la au pire je m arreterais a chaque palier comme tu dit, ca se fera trankillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

avec ma dt 2 qui faisait 30kilos je montait tous d un coup si l ascenseur etait en panne , mais la au pire je m arreterais a chaque palier comme tu dit, ca se fera trankillement!

Hé oui 30 kg c'est rien à côté de ce qui t'attends au niveau prises ;)

Ecoute le le sportif qui est musclé du dos qui fera des pause à chaque étage ...

A propos j'espère que les escaliers sont larges pour pas faire chier tes voisins si tu fais une pause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo13 a dit :

Ah ben ça va tu as le centre de gravité bas, c'est mieux.

Ok si tu bosses dans le batiment c'est normal, après un sac de ciment c'est facile c'est juste du poids. La tu verras c'est le poids et la tenir surtout c'est beaucoup moins pratique qu'un sac.

Ah j'avais oublié elle a rayon de braquage à l'arrêt : de merde :)

C'est pas un tank qui fait du 360° sur place.

Bon ben si on entend plus parler de toi c'est que tu es bloqué avec la Kaabo dans l'ascenceur (prends des provisions pour y aller) ;)

c est normal pour le rayon de braquage vue la conception ,mais en roulant ce n est pas un probleme!!tu reste a l arret avec une trott toi ?:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

c est normal pour le rayon de braquage vue la conception ,mais en roulant ce n est pas un probleme!!tu reste a l arret avec une trott toi ?:cerf:

non je reste pas à l'arrêt mais moi je l'ai déjà porté ma Kaabo et j'attends ton retour sur ta gym quotidienne avec les montées en ascenseur ou escalier car à ce moment tu seras toi aussi à l'arrêt ?

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo13 a dit :

non je reste pas à l'arrêt mais moi je l'ai déjà porté ma Kaabo et j'attends ton retour sur ta gym quotidienne avec les montées en ascenseur ou escalier car à ce moment tu seras toi aussi à l'arrêt ?

mais non pas a l arret puisque je la porterais,ca me gene pas le guidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward