Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Featured Replies

Posté(e)

Si le douanier ouvre ton colis déclaré comme étant des pneus et qu'il y trouve la trott....

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

• Réponses 2.3 k
  • Vues 387 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donne

• C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité...  Beaucoup de membres l’oublient...  Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi "

• Salut tout le monde, Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu

Images postées

Posté(e)
à l’instant, S3RG3I a dit :

Si le douanier ouvre ton colis déclaré comme étant des pneus et qu'il y trouve la trott....

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

C'est sur le transport que Bruce fait son beurre. En cas de couille, by by 

Et il ouvre un nouveau shop, Bruce devient Pruce 

mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

@willos essaies de télécharger les documents à l'importation avec le lien envoyé par DHL : INVOICE pour voir quelles sont les marchandises déclarées en douanes.

effectivement bruce ma envoyer ca je croit mais j arrive pas a le telecharger,il est la 

Screenshot_2018-10-22-14-13-01.png

Posté(e)
il y a 1 minute, willos a dit :

effectivement bruce ma envoyer ca je croit mais j arrive pas a le telecharger,il est la 

Screenshot_2018-10-22-14-13-01.png

Télécharges les documents via le lien envoyé par DHL

Modifié par RoueLibre

Posté(e)
il y a 10 minutes, RoueLibre a dit :

@willos essaies de télécharger les documents à l'importation avec le lien envoyé par DHL : INVOICE pour voir quelles sont les marchandises déclarées en douanes.

Je parie qu'il a déclaré une caisse de quincaillerie.

une caisse de quincallerie ou une caisse d alcool de riz!!:cerf:

Posté(e)
il y a 9 minutes, RoueLibre a dit :

comment je fait ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, RoueLibre a dit :

c est ca les rectangles en bas ?mais ca marche pas!

Screenshot_2018-10-22-14-39-00.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, willos a dit :

c est bizarre sur le bordereau  ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ?

Pour moi , C’est pas la trottinette, c’est les pneus que tu avais demandé 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, willos a dit :

oui j avais demander 2 pneus en cadeau j avais cru que c etait bon mais maintenant que j ai bien regarder avec le traducteur enfaite il me disait oui je peut vous les envoyer en plus mais il faut payer !:cerf:de toute facon je pense pas qu il peuvent me bloquer la livraison pour 30 e?ma carte ,ca marche pas,le paiement bloque apparament il faut que je passe par ma banque d abort a cause de 3d secure!pour 30e ppfff !

Willos si tu es bloqué pour 30 euros on te les donne mais on garde la trott en gage :)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, willos a dit :

c est ca les rectangles en bas ?mais ca marche pas!

Screenshot_2018-10-22-14-39-00.png

Willos, tu arrives pas à lire les vidéos, tu arrives pas à télécharger, le suivi, tu achètes 2 pneus pour le prix d'une trott, tu prends de la drogue ? ou as tu un problème de boisson ? ou des 2 ? :)

ça promet en trott ... ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, willos a dit :

un xk 380 le drone ,tu connais ?

ben non comme toujours, tu es de quelle planète willos ? :)

non moi j'ai du DJI

Posté(e)
il y a 3 minutes, lollipop a dit :

Pour moi , C’est pas la trottinette, c’est les pneus que tu avais demandé 

bas pourtant il ma dit qu il fallait que je les paye ce que je n ai pas fait !ca m etonnerai qu il me les ai envoyer quand meme !:cerf:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, willos a dit :

bas pourtant il ma dit qu il fallait que je les paye ce que je n ai pas fait !ca m etonnerai qu il me les ai envoyer quand meme !:cerf:

moi je pense que tu t'es trompé dans ton achat ce sont 2 pneus que tu as commandé et rien d'autre ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo13 a dit :

moi je pense que tu t'es trompé dans ton achat ce sont 2 pneus que tu as commandé et rien d'autre ?

non 3 pneus :cerf:

Posté(e)
il y a 1 minute, willos a dit :

je t'envoies l'invoice sur ton portable

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lolo13 a dit :

ben non comme toujours, tu es de quelle planète willos ? :)

non moi j'ai du DJI

c est etonnant ya pas mal de video de lui !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, willos a dit :

c est etonnant ya pas mal de video de lui !

ouaip surement mais je le vois déjà comme plus disponible / fabriqué sur certains sites :)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, willos a dit :

c est quoi ?

willos va falloir t'y mettre à l'anglais, c'est quoi ça ; sinon trottinette sans moteur non mais :)

Posté(e)

je crois que ça pu pour nos commandes avenir...