Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, lollipop a dit :

Moi , j’espÈre la semaine prochaine , j’attends que Bruce m’envoie le numéro de suivi UPS , relance Bruce

le pire hiver depuis 1 siècle, un temps du nord tous les jours :)

• Réponses 2.3 k
  • Vues 387 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donne

• C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité...  Beaucoup de membres l’oublient...  Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi "

• Salut tout le monde, Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu

Images postées

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lolo13 a dit :

le pire hiver depuis 1 siècle, un temps du nord tous les jours :)

il a fait beau aujourdui !:cerf:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, willos a dit :

il a fait beau aujourdui !:cerf:

oui mais il doit faire froid non ? :)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, choco a dit :

Salut les gars, serait-il possible de nous faire quelques mesures de la Kaabo on trouve rien sur le net.

la hauteur du sol au guidon et du deck au guidon. Merci a vous.

je ne l'ai pas encore mesuré même si certains m'ont fait mesurer le deck, mais la Kaabo est plus haute que ma DT1 et ce à tout niveau : deck plus haut normal vu la garde au sol et le guidon également.

Tu mesures combien ?  car en dessous de 1m75 on dirait passe partout qui tient une "moto géante" :)

Posté(e)

Je culmine à 1,82 m pour 92 kg, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur ces mensurations

ou même en pièces de rechange. J'ai pourtant pas mal cherché.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lolo13 a dit :

je ne l'ai pas encore mesuré même si certains m'ont fait mesurer le deck, mais la Kaabo est plus haute que ma DT1 et ce à tout niveau : deck plus haut normal vu la garde au sol et le guidon également.

Tu mesures combien ?  car en dessous de 1m75 on dirait passe partout qui tient une "moto géante" :)

c est pille ma taille !!:cerf:le guidon se baisse un peu en devissant le te de fourche!

Posté(e)

putain bruce ma envoyer des pneus routes alors que je voulais des pneus d origine !!ppfff ca commence biens !!et ma commande est ecrit terminer alors que je l ai pas recu !:ane:

Screenshot_2018-10-24-14-37-10.png

Posté(e)

C'est l'angoisse à chaque étape O.o

Ça finira bien par se terminer normalement, enfin on te le souhaite. :bosse:

Posté(e)

Il fallait faire une extension du délai de réception , as tu des nouvelles de Bruce ?

Posté(e)
il y a 1 minute, lollipop a dit :

Il fallait faire une extension du délai de réception , as tu des nouvelles de Bruce ?

je viens de lui envoyer un message ,mais il repond moins vite maintenant !a quoi ca sert de faire une extansion du delai de reception ?pk?

Posté(e)

Tant que tu n'as pas accusé réception de ta commande, Alibaba ne le règle pas (c'est ce que je crois avoir retenu)

Posté(e)

c est long ca fait un mois pile poil que je l ai commander !!:ane:  j espere qu il ne mon pas mis les pneus route sur la trott aussi !!

Posté(e)
il y a 6 minutes, willos a dit :

je viens de lui envoyer un message ,mais il repond moins vite maintenant !a quoi ca sert de faire une extansion du delai de reception ?pk?

D’après ton document la Kaboo a été expédiée le 5 octobre

18BB72CC-14A0-4842-9525-7096F580EE74.jpeg

Modifié par lollipop

Posté(e)
il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Tant que tu n'as pas accusé réception de ta commande, Alibaba ne le règle pas (c'est ce que je crois avoir retenu)

ok merci ,ca commence un peu a m inquieter cettte histoire!

Posté(e)
il y a 4 minutes, lollipop a dit :

18BB72CC-14A0-4842-9525-7096F580EE74.jpeg

merci c est exactement ce que je voulais voir !! moi je peut plus apparament !je pense quon va la recevoir en meme temps !

Screenshot_2018-10-24-15-36-02.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, lollipop a dit :

Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages

après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute  attends quand même la réponse de Bruce 

merci @lollipopmais effectivement je vais attendre la reponse de bruce avant !!

Posté(e)

Clique sur envoyer des commentaires et signale que tu n’as rien reçu

6C77F6BD-96FF-4CBC-9E77-FDCBF358C53F.jpeg

Posté(e)
il y a 17 minutes, lollipop a dit :

Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages

après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute  attends quand même la réponse de Bruce 

toi tu la commander avec les pneus d origine (off road comme elle est pesenter ?)

Posté(e)

Non j’ai commandé les pneus route