Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km.

une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. 

Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper :)

J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce 

https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0

telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx

Modifié par lollipop

• Réponses 2.3 k
  • Vues 387 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donne

• C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité...  Beaucoup de membres l’oublient...  Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi "

• Salut tout le monde, Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, lollipop a dit :

J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce 

https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0

weldom était ouvert donc on a pris un sachet de vis :)

mais merci à toi lollipop :)

et merci à monte pote sinon demain je faisais moto et pas Kaabo ;)

Modifié par Lolo13

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, willos a dit :

rhaaaa willos, si tu avais été plus rapide.

Entre temps j'ai commandé un 4A et un 5A sur alibaba, mais je garde le lien, merci ;)

Posté(e)

tu ne fais pas marché la garantie pour ton chargeur et ta visse?

Posté(e)
Il y a 19 heures, lollipop a dit :

telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx

merci pour les pieces t es un chef lollipop,avec tous ca on n est tranquille !!ta des nouvelles de ta trott,quand tu tape le traking number pour savoir ou se trouve le colis ca te met qq chose ou rien encore !:cerf:

Posté(e)
Le 25/10/2018 à 16:11, choco a dit :

Salut Willos, tu as reçu tes colis? Ou as tu plus d'info de la part de Bruce?

non

Il y a 21 heures, Lolo13 a dit :

Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km.

une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. 

Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper :)

a merde !oui j veux bien que tu fasse une photo ou video si possible pour voir ce que sait stp!c est dommage por le chargeur !!moi j lavais acheter pour ma dt!:cerf:

Posté(e)
il y a 25 minutes, willos a dit :

merci pour les pieces t es un chef lollipop,avec tous ca on n est tranquille !!ta des nouvelles de ta trott,quand tu tape le traking number pour savoir ou se trouve le colis ca te met qq chose ou rien encore !:cerf:

Bruce m’a dit qu’il y avait du retard aux douanes , il m’a dit qu’il avait envoyé le numéro de suivi à Willos : c’est vrai ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, lollipop a dit :

Bruce m’a dit qu’il y avait du retard aux douanes , il m’a dit quca commence un peu a me faire fliper la j t avoue ’il avait envoyé le numéro de suivi à Willos : c’est vrai ?

oui c est vrai ,mais en faite on la depuis loghtemps regarde ta commande tu vas voir tracking number,mais le probleme quand je le tape ,ca me marque que le numero n existe pas !ca commence un peu a me faire fliper la j t avoue,si tu peut faire une recherche UPS avec ton num et me dire ce que ca te dit !stp

Posté(e)

Le suivi ne t’apprendra rienF22D1C85-6679-40C4-A43B-4CB4A3582DCB.png

Modifié par lollipop

Posté(e)
il y a 7 minutes, lollipop a dit :

Le suivi ne t’apprendra rienF22D1C85-6679-40C4-A43B-4CB4A3582DCB.png

ok, et toi ta un num, qq chose  ou rien ?a oui bruce que maintient que j ai demander des pneus route alors que j ai toujours dit le contraire ,a mon avis je lui ai dit qu il confondait avec toi !si tu peut lui dire au passage !merci

Posté(e)

Bruce a mis Les pneus route et le LCD dans le carton de la Kaboo , je verrais à la réception (si on la reçois)

Posté(e)
il y a 7 minutes, willos a dit :

bruce que maintient que j ai demander des pneus route

Tu as bien l'historique des échanges sur Alibaba, non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, helyxir a dit :

Tu as bien l'historique des échanges sur Alibaba, non ?

oui je l avais mais j en ai effacer une bonne partie !tanpis j espere surtout qui me l on pas monter avec les pneus route !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, lollipop a dit :

Bruce a mis Les pneus route et le LCD dans le carton de la Kaboo , je verrais à la réception (si on la reçois)

toi peut suivre ta trott il ta passer un num ?ou pas

Posté(e)

J’ai le même genre de bordereau que toi 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lollipop a dit :

J’ai le même genre de bordereau que toi 

c est bizarre qu on est rien depuis le temps!