Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Featured Replies

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 386.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donne

  • C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité...  Beaucoup de membres l’oublient...  Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi "

  • Salut tout le monde, Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu

Images postées

Posté(e)
il y a 33 minutes, X4V1 a dit :

 

Oui c'est vraiment ça, il est juste la pour encaisser le paiement et puis plus rien. Ça sent mauvais, j’espère qu'il ne va pas disparaitre avec notre fric ^^ J’espère que l'assurance Alibaba joue quand même si le vendeur disparait ...

 

c'est alibaba qui a notre argent pas bruce heureusement

Posté(e)
il y a 48 minutes, lollipop a dit :

c'est alibaba qui a notre argent pas bruce heureusement

Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné.

Posté(e)
il y a 13 minutes, choco a dit :

Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné.

a mon avis le mieux c est de passer par gary !!

Posté(e)
il y a 1 minute, willos a dit :

a mon avis le mieux c est de passer par gary !!

oui c'est qui?

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, choco a dit :

oui c'est qui?

 

apparameent c est un gars qui fait partie de l equipe a bruce ,peut etre son chef ,mais j ai vue sur d autre post que apparament il fallait passer par lui si bruce fait le mort !!et apres il répondait direct !

Posté(e)
il y a 1 minute, willos a dit :

apparameent c est un gars qui fait partie de l equipe a bruce ,peut etre son chef ,mais j ai vue sur d autre post que apparament il fallait passer par lui si bruce fait le mort !!et apres il répondait direct !

on fait comment pour chatter avec lui?

Posté(e)
il y a 38 minutes, choco a dit :

Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné. 

Je crois aussi qu'il a déjà reçu l'argent. Mais il me semble que l'achat est protéger par Alibaba, ce qui voudrait dire qu'au final ce serait a Alibaba à se retourner contre Bruce en cas de litige. Enfin j’espère ?

Modifié par X4V1

Posté(e)
Il y a 1 heure, X4V1 a dit :

Je crois aussi qu'il a déjà reçu l'argent. Mais il me semble que l'achat est protéger par Alibaba, ce qui voudrait dire qu'au final ce serait a Alibaba à se retourner contre Bruce en cas de litige. Enfin j’espère ?

oui normalement c est ca !

Posté(e)

en tous cas le mieux pour joindre bruce c est de lui laisser un mauvais commentaire sur alibaba  sur la commande et la il vas te repondre direct c est ce que j avais fait et il m avais repondu vite et m avais demander de retirer mon commantaire car c etait un probleme pour son commerce,surtout ne pas le retirer tant que ton probleme est resolu !!!

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/12/2018 à 10:29, lollipop a dit :

A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus

pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale , Bruce ne répond même plus à mes messages

ça voudrait dire que c'est willos qui a foutu tout ce bordel ?

Non car moi j'ai commandé avant Willos je l'ai reçue ;)

Désolé mais quand je vous lis tous je me dis prenons des billets d'avions et allons lui botter le Q, ensuite on ramène chacun son modèle :)

Bon ben demain départ en vacances donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et comme on dit ici bon bout d'an :)

et bonne chance pour les réceptions

Posté(e)

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
il y a 47 minutes, bibpbip06 a dit :

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Tu as bien fait de la commander chez Kylin , tu est passé par un site de cashback ? 

Tu as eu les 10% de remise ?

Modifié par lollipop

Posté(e)
il y a 46 minutes, bibpbip06 a dit :

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Pour ma part ca risque de finir chez Kylin aussi ^^ Tu l'a payé frais de port et douane comprise ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, X4V1 a dit :

Pour ma part ca risque de finir chez Kylin aussi ^^ Tu l'a payé frais de port et douane comprise ?

Pour ma part je l’ai commandé le 18/12 chez Kylin pour 1910€ (en déduisant les 100€ de cashback)

 

D8F15CA1-19C6-48D9-B985-1304DA31D4B5.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.