Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Featured Replies

Posté(e)

moi j'ai commandé avec Emma (je préfère les filles ?) la semaine dernière, par contre ils ne me l'envoi pue après les fêtes car d'après elle les les colis en provenance de chine ne sont pas prioritaire pour les services de livraison européens.

j'ai commandé aussi des objets sur aliexpress et ça tarde à arriver, donc c'est pas la bonne période pour les commandes en Chine mdr

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 386.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donne

  • C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité...  Beaucoup de membres l’oublient...  Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi "

  • Salut tout le monde, Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

moi j'ai commandé avec Emma (je préfère les filles ?) la semaine dernière, par contre ils ne me l'envoi pue après les fêtes car d'après elle les les colis en provenance de chine ne sont pas prioritaire pour les services de livraison européens.

j'ai commandé aussi des objets sur aliexpress et ça tarde à arriver, donc c'est pas la bonne période pour les commandes en Chine mdr

C’est livraison par bateau , compte minimum 2 mois après paiement de la commande 

Je m’étais renseigné , pour moi ça devait arriver au port de Marseille puis livraison TNT (je suis du Vaucluse)

 

Posté(e)

I get a msg from Bruce that my scooter is in Czech currently so probably one of those with a curse to Poland is mine :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, verde a dit :

I get a msg from Bruce that my scooter is in Czech currently so probably one of those with a curse to Poland is mine :) 

How lucky you are :p. It's not in his habits to give news ^^

Posté(e)

petit message aujourd'hui de kwk la wolf est prête et va être envoyé dans 7 jours , j attend la photo comme d hab ?

Posté(e)
il y a une heure, bibpbip06 a dit :

petit message aujourd'hui de kwk la wolf est prête et va être envoyé dans 7 jours , j attend la photo comme d hab ?

Il va te l’envoyer via la Pologne 

Posté(e)
il y a 33 minutes, X4V1 a dit :

@lollipop des news de ta trott ? Arrivé chez UPS ?

Non , toujours pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, lollipop a dit :

Non , toujours pas.

Je m'en doutais. J'ai l'impression que ces captures d'écrans ne sont lié a nos colis.

 

J'en ai aussi reçu une, soit disant en Tchéquie depuis le 3 décembre, pas super crédible...

HTB1a04KavvsK1Rjy0Fiq6zwtXXaJ.jpg

Posté(e)

Tu avais demandé livraison par train ?

On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours

Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien)  qui doivent partir de Tchéquie 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lollipop a dit :

Tu avais demandé livraison par train ?

On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours

Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien)  qui doivent partir de Tchéquie 

bruce te repond ? moi il me repond plus du tous depuis plus de 3 semaines malgrer mes relance !

Posté(e)

et j ai remarquer qu on ne voit plus son nom a l acceuil du forum ou il y a tous les menbres du sites !

Posté(e)
il y a 1 minute, willos a dit :

bruce te repond ? moi il me repond plus du tous depuis plus de 3 semaines malgrer mes relance !

Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise.

il y a 8 minutes, lollipop a dit :

Tu avais demandé livraison par train ?

On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours

Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien)  qui doivent partir de Tchéquie 

Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ?

Posté(e)
à l’instant, willos a dit :

et j ai remarquer qu on ne voit plus son nom a l acceuil du forum ou il y a tous les menbres du sites ! 

Je sais pas pour quelle raisons tu l'a contacté, mais essaie peut-être de voir avec KWK si c'est pour une commande de pièce de rechange. Il fait le mort depuis qu'on a tous fais des demande de remboursement ?

Posté(e)
il y a 1 minute, X4V1 a dit :

Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise.

Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ?

putain c est quand meme dingue qu il n arrive pas a vous fournir votre num de suivi depuis le temps !!moi je crois que j ai eu de la chance ,ca a mis du temp ,mais je l ai eu,en plus il raconte un peu ce qu il veut et repond pas ,kwk est bien plus rapide !!il ferai mieux de dire ce qu il en ait vraiment!

Posté(e)
il y a 4 minutes, X4V1 a dit :

Je sais pas pour quelle raisons tu l'a contacté, mais essaie peut-être de voir avec KWK si c'est pour une commande de pièce de rechange. Il fait le mort depuis qu'on a tous fais des demande de remboursement ?

oui c est ce que j ai fait!

Posté(e)

en plus ca sert a rien ce qu il fait ,parce que on l inonde encore plus de messages !!iii:cerf:il empire le probleme!

Posté(e)
il y a 8 minutes, X4V1 a dit :

Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise.

Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ?

Sur les 6 colis il y a en 2 pour la France,2 Pologne 1Belgique et 1 Espagne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.