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Posté(e)

Bonjour,

Personne ne parle de la KS16s?

Ses caractéristiques ont l'air séduisante...

 

Posté(e)

Hello @Joe Bix.

Car ya peux de soucis.

Tu as un sujet ici: 

Si non, vis a vis des 16 b:

-moteur de 1200watt vs 800watt.

-pedales avec grip vs caoutchouc 

 

 

Posté(e)

Je vends la mienne 620 km pour être précis, révision faite et encore 1 an de garantie (mais je suis de belgique, bruxelles) avec 2 chargeurs et un charge doctor 1350 eur :)

Ben en fait j'ai acheté ce modèle sur recommandation vu mon poids (87 kg) l'autonomie (50 km...), la fiabilité de kingong.

Au début je trouvais que c 'était une roue lourde n'ayant jamais eu de roue à part une V5 ou une V8 dans les jambes pour commencer la gyroroue.

Maintenant c'est mon amour ou ma grosse bertha.

C'est une super roue hyper polyvalante, tu sens clairement la puissance du moteur quand tu dois faire des trucs genre grosse montée, trottoir, bosse...
Bref la roue qui perso en tant que wheeler te lachera pas :)

Si tu prends une occasion (la mienne ;) fonces. Si tu dois prendre une nouvelle roue essayes d'occasion et oublies  gotway (je sais je vais me faire des amis) qui niveau qualité 0 et foutge de gueule sont champions. Internet te confirmera très vite le dernier post.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Kokorun a dit :

Si non, vis a vis des 16 b:

-moteur de 1200watt vs 800watt.

-pedales avec grip vs caoutchouc 

Sur la 16s, les 2 packs de batteries sont connectés en parallèle, c'est plus sécurisant et assure une meilleure alimentation de la carte mère (sur la 16b les packs sont en cascade). De plus, les bms de la 16s sont équipés de la fonction équilibrage, alors qu'il n'y en a pas sur la 16b (du moins, sur les premières séries...).

La 16s est assurément une bonne roue, j'ai juste tendance à lui reprocher des pads un peu durs pour les débutants, mais sans souci pour les confirmés qui serrent moins les mollets.

Posté(e)
  • Auteur

Merci les amis.

Pour l'instant ma V8 me donne satisfaction, mais 50% de puissance en plus ! Pensez-vous que ce bonus de puissance donne aussi un meilleur freinage ?

 

Posté(e)

Hello,

La 16s est souvent citée comme la meilleure 16 pouces sur le marché (équipement, fiabilité, caractéristiques, rapport poids/puissance)

La Tesla et la V10 sont plus performantes mais sont vraiment plus lourdes en contrepartie...

Si tu viens de la V8 fais attention à 2 choses:

- Le maintien de la 16S est "bas" par rapport à la V8... tu contrôles au niveau des chevilles plutôt qu'au niveau des mollets, la sensation est donc bien différente et pourrait ne pas te plaire.

- Pour le même prix qu'une 16S (ou pas loin) tu as accès aux roues 18 pouces qui sont encore plus rapides et ont plus d'autonomie; mais plus lourdes...

Pour bien connaître la V8 et la 16S le gap se fait surtout sur la stabilité au dessus de 25km/h et sur l'autonomie, du simple au double.

Quant aux 50% de puissance en plus... mouais... la 16S n'accélère pas plus fort et freine plutôt moins bien qu'une V8 car plus lourde.

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