Minch Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous Une after mercredi soir ? (pour bloquer l'agenda) Détails à venir.... Les voilà : RdV Porte de Charenton à 19h15 (Pte de Vanves, près jardin Vercingétorix-Brune à 18h30 pour @Florian ) Itinéraire indicatif : Seine à Marne (30Km) / traversée de Paris (Est-Ouest) par les quais de Seine et Porte d'Orléans par le Bd des maréchaux Penser à renforcer éventuellement l'éclairage Vmoy cible : 16Km/h Modifié le 19 septembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Je prendrai bien un bol d'air. Je serai présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Super @jeepy666 En MP pour orienter le choix de la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Excellente manière, j'en suis sûr, d'aborder la rentrée. J'en serai volontiers ! 2 hours ago, minch said: Détails à venir... Un peu de mystère ne gâte rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Le parcours me convient parfaitement. ? Comptez sur moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Salut, je veux bien quelques infos ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 mercredi , je suis en déplacement en province . Si je suis de retour suffisamment tôt, je pourrais éventuellement me joindre a vous !!!! @minch un live tracking pourrait être utile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) @Florian, @jeepy666, @frabad, @Fronteix, @NightShade, @marko nouvelles Infos dans le pilote.... Sympa, p'être la possibilité de voir évoluer les 4 dernières gyroroues du moment ? Oui, le "Live tracking"..., je viens juste de renouveler mon abonnement ? Modifié le 18 septembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Merci pour l'horaire ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 5 minutes, Fronteix a dit : Merci pour l'horaire ? ? Y'avait qu'à demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Toujours au Top les Randos Minch ! Merci a tous IMG_0706.MOV IMG_0707.MOV 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci pour votre participation @Florian, @jeepy666, @frabad,, @Fronteix, et mention spéciale pour @marko, qui a encore réussi l'interception, malgré une variante ? Une after avec un petit goût d'été, sans trop de monde sur l'itinéraire, un véritable régal ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Encore une belle rando avec dans le rôle des wheelers: Florian et son Bip-Bip Frabad et son Ovni... Orni Fronteix l'homme qui ne boit que du café Marko l'interceptor Minch the Master of ceremony Jeepy et sa p'tite v8 Merci Modifié le 19 septembre 2018 par jeepy666 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Merci @minch et aux randorouleurs pour la bonne glisse ? L'appli 9bot estime à environ 60 Km mon parcours boulot -> rando -> dodo d'hier. La charge restante de ma Z10 est estimée à 43 % (x 995 Wh), elle était de 99 % à ma sortie du bureau. Si cette estimation s'avère, je peux espérer 75-80 Km d'autonomie avec mes 68 Kg tout mouillé/équippé (sans compter les ~10 Wh de conduite en "mode dégradé"). Bien joué les rouleurs pour la bonne vitesse moyenne, supérieure à 16 Km/h apparemment. Les pointes de vitesse (rares et légères ? ) y ont agréablement contribué. Modifié le 20 septembre 2018 par frabad +qques stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Argh ! j'étais pas dispo. Vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci pour cette after, toujours aussi sympa. @minch Je suis rentré avec 16% de batterie restante, le bug semble réglé avec la dernière MAJ (qui commence à dater). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Super @Fronteix, tu as quand même évité la marche à pied. Le rythme soutenu a causé une forte sur-consommation, qui a fait fondre l'autonomie max dans des proportions étonnantes La règle "on n'a jamais assez de batterie" se vérifie une fois de plus Modifié le 20 septembre 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Argh ! vous me vendez du rêves!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Argh ! vous me vendez du rêves!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 10 minutes, CARAVERNE a dit : vous me vendez du rêves !!!! C'est la magie de la gyroroue ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés