feelfree Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) +1 globalement les mises à jour firmware ont amélioré le comportement de la roue. la 1.3.5 était parfaite pour le freestyle . Il est très difficile de se retrouver avec une roue qui régresse. Ce qui certain c'est que je ne mettrai plus la roue à jour si par chance on retrouve un firmware comme le 1.3.5... Mais rien n'est moins sûr. Modifié le 7 juin 2016 par feelfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @OliG tu sais quoi faire pour tester un peu la S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 17 minutes, Ninebot France a dit : @OliG tu sais quoi faire pour tester un peu la S2 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 J'ai teste la S2. J'avais des reserves sur la puissance et la reactivite de la roue, ben en fait c'est une version plus legere de la E+ en terme de puissance. Tres bonne reactivite. Une tres bonne roue, bien reussi en terme de design aussi. Ninebot ne m'a pas decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ba alors vendez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hahaha ! Pour une fois je suis content que ma Ninebot ne soit pas capable de se connecter à mon Moto X Style. Au moins je n'ai pas fais la MAJ. Par contre maintenant que le OP3 et qu'elle se connecte sans soucis, c'est chiant de faire à chaque fois "cancel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @OsmOze Perso, avec la MAJ, j'ai noté quelques petites différences, mais je me suis adapté . A voir comment sera la prochaine MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 4 heures, Risitia a dit : @OsmOze Perso, avec la MAJ, j'ai noté quelques petites différences... Dis pas ça @Risitia sinon le monsieur qui bidouille les codes chez 9Bot, il va plus rien faire. Nun, nun ! il faut vite retrouver la pêche et la réactivité de l'ancienne version. Avec la 1.4, il faut pas brusquer la bête sinon, t'as le moteur qui répond en écho (donc en décalé). Allez Ninebot, on se motive pour nous rendre le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Normalement, ça arrive en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! euh, on est en juin ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 oui, ils leur restent 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Ninebot France *Campe l'application* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) @Risitia Malheureux non ! Tu les connais pas les capitalistes chinois ! (troll hein) Citation - hey Ninebot, on a un problème ! - Quoi ? - Les clients français ils protestent contre le firmware en faisant un sitting virtuel ! - Un sitting virtuel ? - Oui, ils squattent l'app en attendant la mise à jour... - Ben c'est cool, ça augmente nos stats non ? - C'pas faux. - Et sinon, des trotts électriques ça vous dit ? - Hell yeah ! - On vous en parle bientôt ! - Ok... (tout bi continuède) Modifié le 23 juin 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Ninebot France C'est exactement ça ! Sitting virtuel pour faire planter les serveurs de MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 à l’instant, Risitia a dit : @Ninebot France C'est exactement ça ! Sitting virtuel pour faire planter les serveurs de MAJ ! C'connu, ça marche... comme la touche F5 quand une page web met du temps à charger... (oh hein arrêtez on l'a tous fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Ninebot France Donc intérêt que cette MAJ soit bonne sinon BOUM BLACKOUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 écoute, ce sera toujours moins cata que chez http://urban360.com/ (troll oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elno Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 les 8 jours sont écoulé merci risita lol les serveur on sûrement planté... quitte a attendre ou dans un future proche ^^ cela serai cool de pouvoir limiter la vitesse à celle que l'on veux . Sur certain trajet connu ^^ je préférerai 16km/h tout le long que 20km/h et gros ralentissement frustrant à 12km/h sur 2 km. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 23/06/2016 à 19:52, Ninebot France a dit : Normalement, ça arrive en juin. Le 23/06/2016 à 19:59, Wheel 40 a dit : Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! euh, on est en juin ?!? Dis, Monsieur Ninebot, en juin de quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 @Wheel 40 J'avoue, on est chaud bouillants là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés