Aller au contenu

Firmware1.4.0

Featured Replies

Posté(e)

Je peux vous dire qu'ils s'en prennent plein la gueule depuis 5 jours...
Apparemment, faut attendre la rentrée car y a maintenant une version européenne du firmware qui va arriver, un truc avec la S2 et justement le fait que Ninebot Segway Europe soit enfin opérationnel.
Je peux vous dire qu'ils s'en prennent encore plus plein la gueule. On les pressurise pour sortir au plus tôt.

MaJ 10/09 : toujours rien. hem.

Modifié par Ninebot by Segway France

• Réponses 293
  • Vues 54.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• D'expérience, si ta roue a tendance à faire des tilts backs inexpliqués, une position plus très stable des pédales ou des coupures intempestives, aucune hésitation, direction SAV... Ils ne te laissero

• @jodyl06, Ninebot france est une petite structure.... ils peuvent prendre des congés... et ce n'est pas eux qui sont responsables des firmwares, mais là Chine. ... que veux tu qu'ils te disent sur le

• Lorsqu'on a compris ce que l'on peut ou pas demander à sa roue, je pense que l'on a fait un grand pas pour sa propre sécurité [emoji854] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Images postées

Posté(e)
il y a 52 minutes, Ninebot France a dit :

Je peux vous dire qu'ils s'en prennent plein la gueule depuis 5 jours... Apparemment problème de validation chez Apple

Pour Android c'est bon alors ?:D

Posté(e)

Ouais, mais moi j'ai pas Apple et pas de Mini; alors, j'attends Afficher l'image d'origine

Posté(e)

Ils sont pénibles chez Apple, mais eux au moins, ils assurent le SAV même si tu as acheté leurs produits à l'autre bout de la planète ¬¬.

Modifié par Bil

• 2 semaines après...
Posté(e)

Visiblement, toujours pas de 1.4.1 , donc si je comprends bien, il faut mieux attendre pour mettre à jour ma version  (1.3.4) ?

Posté(e)

OK, je vais essayer, mais ce serait vite fait d'accepter la MaJ  (il demande à chaque fois ...)

Modifié par jean111

Posté(e)
Le 05/07/2016 à 14:36, Ninebot France a dit :

Ben oui, mais ils font toujours sur iOS (75% de nos users) avant Android (25% de nos users)

Bonjour Ninebot France

Savez-vous ou en est de la dispo du firmare 1.4.>0 ?

On se dirige inéluctablement vers fin juillet maintenant :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, tzaro a dit :

+1 Afficher l'image d'origine

Posté(e)

Puisqu'on est sur le firmware, au chapitre des doléances, je souhaiterais que l'écran de l'appli affiche en gros caractères le % de batterie restante sur l'écran d’accueil. Car là la taille des caractères est insuffisante sur l'écran de l'iphone :

app-Android-1.jpg

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 18/07/2016 à 19:01, tzaro a dit :

Bonjour Ninebot France

On se dirige inéluctablement vers fin juillet maintenant :)

¬¬ je signe pour fin aout

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lef38 a dit :

¬¬ je signe pour fin aout

Oui mais de quelle année :D

Posté(e)

Alors un firmware remède ou on continue avec le mode chewing-gum?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, jerome a dit :

Alors un firmware remède ou on continue avec le mode chewing-gum?

+1 !!!