Minch Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonsoir à tous Voici une petite after pour bien débuter l'automne : RdV Porte de Charenton à 19h15 Itinéraire indicatif Porte de Charenton D6 Carrefour Pompadour Tégéval Lac de Créteil Carrefour du Général de Gaulle Bonneuil-sur-Marne Iles Sainte-Catherine et Brise-Pain La Marne Lisière sud du bois de Vincennes Porte de Charenton Porte d'Orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour Combien de temps va durer la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 6 minutes, IDR75 a dit : Combien de temps va durer la balade Hello, c'est dépendant des participants, mais pour une Vmoy autour de 16Km/h, on peut viser 2h (non contractuel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 J’ai une MSX je pense pouvoir y être, ça sera ma première rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 15 minutes, IDR75 a dit : J’ai une MSX je pense pouvoir y être, ça sera ma première rando ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 J'amène une mini-moi sauf avalanche dans la journée de devoirs pour le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 @Fronteix, Bienvenue à vous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 OK à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J ai envie de venir. Les randos, c est tellement sympa. De plus, compatible v8, trop cool de penser aux plus petits. Je confirmerai ma venue demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 25 minutes, Viédou a dit : OK à demain ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 12 minutes, jeepy666 a dit : Je confirmerai ma venue demain. Toujours avec plaisir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Une petite after c'est toujours une bonne petite idée. Comptez un petit wheeler de plus. Avec une grosse roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 43 minutes, frabad a dit : Avec une grosse roue. On devine laquelle ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 1 heure, frabad a dit : Avec une grosse roue. Pas la randonneuse donc !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 3 minutes ago, marko said: Pas la randonneuse donc !!!! Vu comme elle capture l'attention sur elle et comme elle se fait désirer je devrais l'appeler "la grosse star du moment" ? Mais bon, heureusement elle fait un boulot de randonneuse très correct ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ce soir, ce sera repos pour moi. Mais j'espère me joindre à vous à la prochaine rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 A la prochaine @jeepy666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Hello, Count me in ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Trois mille ! Je propose un passage devant la mairie de Paris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés