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Ne pas craquer ne surtout pas craquer. ??

je dois rentabiliser ma thunder avant. Lol 

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    Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul.  De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneu

  • Ahhh il est content et tout fier la ...   Et la retour a la realite de sa spider ... je crois qu'il reegarde la DTX partir la 

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Posté(e)
Ne pas craquer ne surtout pas craquer. [emoji23][emoji23]
je dois rentabiliser ma thunder avant. Lol 
Il va falloir te surveiller !!!

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Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. 

Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. 

Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation.

Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité.

Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX.

Posté(e)

Pour ma part je préfère essayer avant de tirer des conclusions. Si essaie concluant je l'a prend. Pour le moment personne sur ce forum ne peut dire comment la trott se comporte. A part spéculer c tout 

Posté(e)
Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. 
Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. 
Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation.
Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité.
Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX.
Casseur de rêves !!!!![emoji24][emoji24][emoji24][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Par contre, sur me met 7000W sur une LTD, là je serais une homme comblé ?

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
Il y a 1 heure, David Francois a dit :

Pour ma part je préfère essayer avant de tirer des conclusions. Si essaie concluant je l'a prend. Pour le moment personne sur ce forum ne peut dire comment la trott se comporte. A part spéculer c tout 

Mes couilles. Je ne spécule pas.

Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. 

De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. 

Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde.

60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain.

Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h.

DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.

Posté(e)

vous imaginé le cout d'une réparation :ouioui:

changement d'un pneu par exemple :devil:

 

Modifié par shivas

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

Mes couilles. Je ne spécule pas.

Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. 

De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. 

Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde.

60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain.

Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h.

DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.

Oui la DTX sera la reine aussi dans les champs pour tracter une charrue ou bien une botteleuse... ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dreadnought a dit :

Mes couilles. Je ne spécule pas.

Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. 

De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. 

Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde.

60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain.

Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h.

DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.

Si tu le dis...

Posté(e)
il y a 17 minutes, David Francois a dit :

Si tu le dis...

C’est pas moi qui le dis.

Newton le dis.

Posté(e)

Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source.

La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. 

C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... 

Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi.

 

Posté(e)

Ahhh il est content et tout fier la ...

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Et la retour a la realite de sa spider ... je crois qu'il reegarde la DTX partir la 

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Posté(e)
il y a 11 minutes, HTR a dit :

 

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Rien à dire. Un très beau scooter.

En plus ils ont pris le plus grand asiat qu’ils avaient sous la main pour jouer sur les proportions ?

Modifié par Dreadnought

Posté(e)

C'est une question de goût !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, Dreadnought a dit :

Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source.

La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. 

C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... 

Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi.

 

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