Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Semble avoir une belle garde au sol, pas de soucis avec les trottoirs avec celle ci...

Posté(e)

80 km avec 15Ah? Hmmm...¬¬

Et celui-là 80 km aussi mais avec 20Ah... pourtant le même poids 28kg:

https://www.alibaba.com/product-detail/48v-20-8ah-10-inch-double_60834545687.html?spm=a2700.details.maylikever.11.b6b662cduyIkiI

+33% en efficacité moteur? ou ils ont tous simplement fait un copie-colle.

@noixdecoco C'est le prix négocié? par avion ou par train?

Modifié par Kantom

Posté(e)
Il y a 6 heures, helyxir a dit :

Elle a l’air maigrichonne, et pourtant = 28Kg.

Les moteurs et les batteries ça pèsent lourd... 5kg le moteur, 5kg le pack de batteries, tout ça multiplié par 2: 20kg minimum sans structure.

Ca existe pas encore de moteur en fibre de carbone et de batteries en plastique, moins de 10 kg ça serait :loveeyessmly:

Modifié par Kantom

Posté(e)

Tu confirmes avec ton lien : l'une fait plus costaud, l'autre plus gracile avec un voltage et un ampérage inférieur, et pourtant elles annoncent le même poids.

Elle est moins chère aussi, ça peut faire la différence.

Posté(e)
  • Auteur
On 10/12/2018 at 12:14 PM, Kantom said:

@noixdecoco C'est le prix négocié? par avion ou par train?

Non j'ai rien gratté, c'est le 1er prix que le vendeur m'a filé. Je ne sais pas si par avion ou train.

Posté(e)
  • Auteur
21 hours ago, RoueLibre said:

Moche

La couleur j'accroche pas, et la colonne fait mastoc par rapport au reste.

Posté(e)
il y a 3 minutes, noixdecoco a dit :

La couleur j'accroche pas, et la colonne fait mastoc par rapport au reste.

Ça m'étonnerait pas qu'ils aient mise la batterie dans la colonne comme sur la ninebot ES2

Posté(e)

Je la trouve sympa et elle me fait penser a une bebe giraffe dans un de ces documentatires  ... tres droit sur leurs pattes et regardant attentivement pour faire comme les grands. Quoi qu'il en soit, toujours bien d'avoir plus d'options surtout quand c'est un design qui a ete reflechi un peu. Je suis vraiment curieux de voir comment le marche va evoluer dans les 2-3 prochaines annees ....

Posté(e)
  • Auteur
On 10/13/2018 at 8:07 PM, Kantom said:

Ça m'étonnerait pas qu'ils aient mise la batterie dans la colonne comme sur la ninebot ES2

Bien vu, ça ferait sens vu la grosseur du truc et la finesse du deck, j'leur ai demandé ils m'ont répondu que la batterie était sous le deck  :zarb:

Le transport se fait par avion.

Posté(e)
il y a 43 minutes, noixdecoco a dit :

Bien vu, ça ferait sens vu la grosseur du truc et la finesse du deck, j'leur ai demandé ils m'ont répondu que la batterie était sous le deck  :zarb:

Le transport se fait par avion.

36v ça fait une petite batterie