Aller au contenu

Gt16 ne s'allume plus


saidb

Messages recommandés

moi, j’ai des Mosfets et un condo qui portent des marques de surchauffes. ces marques datent de novembre 2017. et je suis toujours avec la même carte. donc des mosfets marqués qui fonctionnent encore, pourquoi pas des mosfets intactent qui ont lâché avant même de cramer, c’est possible. 

 

582D3BEC-7210-4EAF-BAFC-DDD1533F00F9.jpeg

5C169419-33CC-44F4-82E5-141B4037A05F.jpeg

Modifié par Stanor
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors @saidb  je répond au fur et a mesure que je te lis:


les traces noires dans la coque, sont de la peinture pour mon cas, c'est peint au pistolet ils en ont mis partout à l’intérieur, et pas assez à l’extérieur, plein d'endroit ou c'est pas peint :/ 

Pour les 3 fils moteur qui freine la roue si connecté, c'est intéressant ce que tu as découvert, je discutais avec quelqu'un qui me disait que si on court-circuitait les fils moteur, ca freinant ca rotation, on cherchait un moyen d'enclenché le frein électrique avec l'alarme sur ma trott, c'était une des piste envisagé, du coup on peu pensé que tu as un court circuit à ce niveau... 

mes chargeurs (d'origine et un chinois) ont jamais clignoté rouge vert, je pense que ye chen à pas compris, il a du lire avec la truduction, que le chargeur passe au vert après la charge.

sur ma deuxième carte mere, les soudures sont aussi mal faite d'un coté, mais de l'autre ca peu aller, un coup de fer à souder est conseillé.

J'ai une deuxième carte électronique, si tu passe vers paris on peu tester, mais de bruxelle je doute ;) 

ye chen est un branleur, il va te balader, fais gaffe et insiste. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si tout va bien, tu récupère ta carte en juin, oui d’après ye shen 7 mois pour régler un soucis n'est pas exagéré... et m'on soucis est toujours pas réglé j'attend encore qu'il m'expédie ma pièces.  ? 
Heureusement je me doutais lors de ma panne que ca allait prendre des plombes, du coup j'ai acheter d'autre VAE en attendant, sinon je serais à pied depuis la fin de l'hiver dernier, peu-être devrait tu prévoir une solution de remplacement aussi :/ 
Pour rappel j'ai 2 gt16 venant de chez ye shen qui sont en panne, l'une il me balade depuis avril, l'autre il me couvre pas car la roue fonctionne à peu prés donc pas besoin de réparer d’après lui, ba oui une roue qui coupe de temps en temps c'est pas un problème, la dernière fois c'était dans mon ascenseur à l’arrêt, j'avais du lui demander un trop gros effort elle était à ses limites. 
Voila @Scrounch se qui risque de t'attendre :( vais peu-être ouvrir un topic "ye shen" regrouper les foutages de gueule de se vendeur voir combien on a galéré. 

 

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gardien a dit :

Voila @Scrounch se qui risque de t'attendre :( vais peu-être ouvrir un topic "ye shen" regrouper les foutages de gueule de se vendeur voir combien on a galéré

 

Tu devrais peut-être et on se rendra compte que la très grande majorité de ses clients sont très satisfaits de ses services. C’est simple dès que j’ai besoin d’un truc, c’est à lui que je demande. Et même si je trouve moins cher ailleurs, je lui dis et il me le fait encore moins cher. Il y a toujours moyen de s’arranger avec lui. Je crois qu’ on a tous acheté nos GT16 chez lui et sur le forum les mécontents sont extrêmement rares.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Iero83 a dit :

la très grande majorité de ses clients sont très satisfaits de ses services.

Pareil ici, et il faut bien le dire un peu quand ça se présente, car on sait bien qu'en général, sur les forums en tout cas, la descente en flamme a toujours tendance à faire plus facilement le buzz que les avis favorables.

Pareil pour le produit "GT16" lui-même, en passant: bientôt 2000 km avec, et pas un nuage ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward