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Esprit Roue

Romano

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  1. Romano

    Tuto vidéo changement de pneu sur une tesla

    Si je me décide à racheter une coque, peut être que je me motiverai. En l'état avec les pas de vis que j'ai explosé en chutant, si je la rouvre, je suis pas sur de pouvoir la refermer une seconde fois ^^ Sinon tu peux te lancer Domi, c'est pas compliqué, si tu galères, tu fais signe ici
  2. Romano

    quel ? Différence entre 84V & 100V

    y'a t'il une vrai différence de nervosité entre les deux ? J'apprécie la nervosité de la tesla en 84v, et j'aimerai prendre une MSX qui aurait le même comportement dans les accélérations/freinages.
  3. Romano

    Wheels Games 2019? Sans moi...

    En espérant que l'association dépose un autre nom et continue avec ses sponsors... electric games ? en incorporant les trottinettes et autre NVEI à cette fête. En tout cas, merci @OsmOze pour l'info, je viens de lui envoyer un message de soutien.
  4. Romano

    HS en roulant !!

    Si c'est une surchauffe, ou si tu atteints les 80% de puissance que la batterie peut fournir, elle va biper. Si panne "moteur" comme la carte qui grille pour une raison ou pour une autre, tu devrais te "torcher sans avoir le temps de dire ouf"
  5. Romano

    [TextLive] MSuper X - BlogPost

    Le port USB te permet d'avoir l'une des plus grosse batterie externe du marché ^^ Pour les bips en rapport à la vitesse, ils sont normalement désactivables via l'appli gotway et/ou wheellog
  6. Romano

    Charge Rapide GOTWAY TESLA 850WH

    Charge Doctor : http://hobby16.neowp.fr/fr/ ou contacter @hobby16 comme l'a dit DB77 Chargeur plus puissant qui ne nécessite pas Charge Doctor : Sur aliexpress : ici ou la , tu devra choisir le bon connecteur et indiquer le câblage des pôle positif et négatif au vendeur pour recevoir un truc qui marche
  7. Romano

    Charge Rapide GOTWAY TESLA 850WH

    Salut M4LH, Tu as 2 options sur la tesla Double chargeur standard avec Charge Doctor Un chargeur 3A ou 3,5A dispo sur Ali Dans les deux cas, tu divisera ton temps de charge par 2, si tu prend au dessus, tu as un risque de chauffe pouvant endommager tes connecteurs et câbles.
  8. Romano

    Réparation Tesla

    Si ça s'ouvre, si t'as un point d'accroche, c'est que tu as oublié une vis. Après, faut bien tout declipser, ça a été la parti la plus galère pour moi.
  9. Romano

    Quel est le kilométrage de votre Tesla ?

    1710 km et RAS pour l'instant. Je resserre régulièrement les pédales, les vis ont tendance à bouger avec les vibrations. Je l'ai démonté entièrement une fois vers les 1000km pour vérifier l’intérieur , et j'ai vrillé un pas de vis, je conseil de l'ouvrir qu'en cas de besoin car les pas de vis en plastique c'est pas fait pour être démonté très souvent.
  10. Romano

    Gotway Tesla 1020 (premières impressions)

    Tu as encore un peu de marge. J'ai les bips des 80% de puissance a 46 km/h avec un tiltback a 42km/h. J'ai du enlever les bips des 35km/h car l'entendre biper en permanence m'empeche de distinguer les alertes de sécurités. Par contre le tiltback est très doux, je ne le sens pas à 42... Essaye de le mettre a 35 pour commencer et ajuste le au fur et a mesure. (Je fais 10kg de plus que toi)
  11. Romano

    Question sur le chargeur Tesla 1020

    J'ai exactement la même chose, parfois je laisse tourner jusqu’à ce que le chargeur soit vert et même encore un peu, apparemment ça équilibre les cellules. (d'ailleurs, le chargeur refroidi quand on le laisse longtemps, comme si il ne fournissait plus rien). Par contre quand je fait ça, c'est que je sais que je vais rouler juste après. Autrement, je n'attend jamais 1h que les batteries refroidissent, car les batteries ne sont jamais très chaude finalement, maxi 42/45 °C après une session, c'est pour moi pas suffisant pour les endommager. j'ai déjà eu des problèmes de charge sur d'autres appareils a cause de la température, mais elles dépassaient les 60 degrées.
  12. Romano

    [TESLA 1020] Besoin d'aide pour changer ligne de charge

    Si, mais ça me permettra pas de recharger à 5/6A sans abîmer la roue car la ligne de charge est pas faite pour. et si je peux éviter la multiprise et 2 chargeurs , ça m'arrange aussi
  13. Hello, Je cherche un tuto pour changer la ligne de charge de ma tesla 1020. Avec des cables en 24 AWG et des connecteurs JST-SM, je ne peux que recharger à 3A, j'aimerai pouvoir lui envoyer du 5/6A en toute sécurité. Si j'ai bien compris, il faut dessouder les câbles du BMS et du port de charge et ressouder les nouveaux câbles avec les nouveaux connecteurs dessus ? je n'ai aucune connaissance des batteries à l’intérieur ni du fonctionnement du BMS... les batteries supporterons le courant ? le BMS saura t'il faire son boulot avec un courant 2 fois supérieur à ce que la roue peut recevoir habituellement ? En vous remerciant pour votre aide
  14. Romano

    Bientôt possesseur d'une Gotway Tesla

    C'est ça Pour info, sur la Tesla, la ligne de charge a des câbles en 24 AWG qui supportent 3,5A et les connecteurs plastiques JST-SM supportent 3A. Avec deux chargeurs standard qui sortent du 1,5A tu auras du 3A en sortie sur Charge Doctor, tu restes dans la limite et tu rechargeras deux fois plus vite.
  15. Salut @xentor5, Sur iOS , il existe Darkness bot, as tu testé ? Autrement, il n'y pas de bridage sur les Tesla, sûrement une config mise pour tester la roue en sortie d'usine, si elle est neuve. Autrement, je suis sur Saint Ouen aujourd'hui pour le boulot, si t'es dans le coin, je peux te régler ça avec l'app gotway d'Android.
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